| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 23 Sep - 21:51 | |
| Et trop grand pour moi. T_T
J'ai déjà trop de paires de chaussures trop grandes à donner / vendre. J'ai pas le coeur de mettre mes New Rocks à Emmaüs, mais ça fait au moins 4 ans que je ne les porte plus, donc ça me fait tout autant mal au coeur de les voir prendre la poussière dans la cave.
Vous connaissez de bonnes plateformes de revente orientées vide dressing ? à tout hasard ? (Désolée si ce n'est pas le sujet, mais comme ça parle de chaussures en rab, si jamais ça peut servir à tout le monde ...) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 7:30 | |
| DarkDojy : j'ai une copine qui écoule pas mal de fringues via facedebouc mais bon... C'est parce qu'elle a plein de contacts. C'est pas évident je pense, de créer un groupe vide dressing et de faire venir les gens dessus si tu connais pas des personnes susceptibles d'acheter ton style de fringues. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 10:00 | |
| Oui, j'ai quelques personnes dans mes contactes qui font ça, mais c'est surtout un problème de taille. J'ai déjà donné des fringues aux quelques amies à qui c'était susceptible d'aller, et celles que je vend sont moins casual (pas mal de tenues goth loli). :/ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 15:28 | |
| Héhé moi c'est ma taille par contre, si c'est pas un signe pour compléter ma collection Je te mp. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 16:13 | |
| on a parlé de goth lolita ? je veux :3 il y a un site qui s'appelle vide dressing justement. j'y ai vendu pas mal de robes hell bunny devenues trop grandes et quelques chaussures. j'ai des escarpins en T38 de chez San Marina. mais je ne sais pas s'il y a du cuir dedans. ce n'est pas indiqué :/ quelqu'un(e) saurait me dire comment voir s'il y a du cuir ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 16:15 | |
| En allant voir un cordonnier ? | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 16:21 | |
| pas faux, mais c'est juste pour "identifier", il n'y a aucun travaille à effectuer dessus, elles sont quasi neuves du coup je me sens pas y aller juste pour dire "salut y'a rien à faire dessus, je me demande juste si c'est du cuir ?!" pis, elles sont beeeeeeelles *_* ça me fendrait le coeur qu'elles soient en cuir :/ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 16:58 | |
| Y a un site qui a ouvert il n'y a pas longtemps qui s'appelle Vinted pour vendre ce qui ne vous va/plait plus Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun frais, après je ne sais pas si ça marche bien... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 24 Sep - 18:10 | |
| Pullip, en général quand les semelles sont en cuir, c'est plus confortable pour le pied, donc ils ne le cachent pas. Tu as gardé la boite ? Merci pour le site, je vais voir de ce pas. <3
Ouip, des robes goth loli, j'en ai quelques unes, et comme les New Rock je ne les porte vraiment plus, alors qu'elles sont en super état. :/ N'hésites pas à me MP si tu veux en parler, qu'on ne pourrisse pas le sujet avec ça. ~_^ | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 25 Sep - 8:07 | |
| - DarkDojy a écrit:
Pullip, en général quand les semelles sont en cuir, c'est plus confortable pour le pied, donc ils ne le cachent pas. Tu as gardé la boite ? Merci pour le site, je vais voir de ce pas. <3
Ouip, des robes goth loli, j'en ai quelques unes, et comme les New Rock je ne les porte vraiment plus, alors qu'elles sont en super état. :/ N'hésites pas à me MP si tu veux en parler, qu'on ne pourrisse pas le sujet avec ça. ~_^ je n'ai malheureusement pas gardé la boite, car les cartons s'empilent jusqu'au plafond dans le garage, le couloir et ma chambre (et encore je n'ai gardé que les sans cuir XD ). comment ça je suis fan de chaussures ? ok, je te MP :3 edit: des photos de mes précieuses - Spoiler:
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 25 Sep - 22:47 | |
| Bon, et bien je ne remercie pas Tandoori, grâce à qui j'ai découvert la marque Neosens, vu que je viens de passer commande pour ces petites merveilles : Vendredi avant 13h, elles seront à mouah ♥ J'ai fort envie de les porter pour le Ldoll, à voir si elles sont pas trop dur à faire ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Sep - 7:31 | |
| Sendell : Normalement non, j'ai eu cette paire en noir (achetées en 2007 mais je ne pense pas que la confection ait changé ) et franchement elles ont été d'un confort absolu immédiatement (d'ailleurs elles tiennent encore bien la route, évidemment elles ont été ressemelées et re-talonnées mais si ce n'est les lacets qui se sont un peu abîmés, elles sont encore tour à fait jolies et portables, d'ailleurs ma mère me les a embarquées XD ). Bref, félicitations, c'est une super paire de chaussures _________________ Flickr
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Sep - 14:42 | |
| Merci Ezi ! Nyuuh, je viens de les enfiler, elles sont beeeeeeelles et confortables | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Sep - 22:03 | |
| Rooh elles sont trop belles ! Félicitation Sendell ^^ Si jamais il me reste des sous après le Ldoll je sens que je vais commander des chaussures <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Sep - 23:38 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Y a un site qui a ouvert il n'y a pas longtemps qui s'appelle Vinted pour vendre ce qui ne vous va/plait plus
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun frais, après je ne sais pas si ça marche bien... Je suis inscrite dessus, c'est vraiment sympa et convivial comme site. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|