| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Aoû 2014 - 23:48 | |
| C'est le genre de talons que j'adoooooore, elles sont magnifiques! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Elles sont superbes Deedlot Bon moi comme je viens d'achever deux de mes paires de converse en une semaine, et que je ne peux plus porter de talons tant que ma poussée de rhumatismes ne sera pas passée, je viens de m'offrir ça : | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Deedlot j'adore tes chaussures ! Sendell, j'aime beaucoup, moi je n'arrive pas a porter des converse alors que j'adore ><" ... j'adore ce coin et je poste jamais ... allez je me rattrape en venant montrer mes boots achetées en juillet que j'ai deja commencé à etrenner vu le temps ^^'. ça va etre parfait pour mon boulot car pas trop haute (mais je peux pas m'empecher parfois de me ramener sur du 10 cm et avec un travail de surveillante c'est un peu masochiste XD) mais il y a une petite semelle compensée planquée dedans ^^ ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Aoû 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Elles sont chouettes Koikokoro ! Moi quand j'étais surveillante il m'arrivait de mettre des talons, mais je choisissais en fonction du planning de la journée (genre si je surveillais les gamins à la cantoche le midi, c'était à plat ou rien, sinon, bobo les pieds). Mais bon comme ça a été l'hiver qui a duré 9 mois là et qu'en plus le lycée est ouvert sur l'extérieur (vieux lycée qui date de 1860), en fait c'était bottes fourrées toute l'année XD
Mathoue, elles sont classes tes shoes ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Gniihhh, des chaussures... partout des chaussures ! =D
J'ai passé tout le topic en revue et j'ai remarqué de très belles pièces ! Moi aussi je suis fan de pompes... ♥ Je ferais des photos de ma petite collection demain ou dimanche. ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Ce sont des irregular choice, je suis quasi sûre ;D
[Edit] c'est bien ça, il s'agit du modèle Flopsy Rabbit Polka Dot ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Merci Yukito, t'es au taquet ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Aoû 2014 - 23:59 | |
| je confirme pour les irregular choice! perso j'avais vu celles ci à Londres dans le magasin officiel.^^ trop mimi | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Oct 2014 - 16:56 | |
| Perso pour le moment ma grande envie ce sont ces petits bijoux : Pas d'image en lien direct http://www.irregularchoice.com/shop/product_images/Autumn%20Winter%2014/6533/6533-1-xl.png
http://www.irregularchoice.com/shop/product_images/Autumn%20Winter%2014/6533/6533-5-xl.png
J'en ai trop trop envie mais 150£ ça fait cher la paire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Oct 2014 - 17:08 | |
| Chloé, elles sont TOP ! Moi je craque fort fort fort sur ça mais à 140 euros la paire, idem que toi, ça fait un peu cher. |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Oct 2014 - 19:27 | |
| Mes dernières paires achetées qui m'ont coûté chacune un bras (notamment les marrons vu que je me suis payée 81 € de douane). Toutes deux des Wolverine 1000 mile by Samantha Pleet. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Oct 2014 - 21:09 | |
| irregular choice cool! je les veux toutes! merci pour la découverte! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Oct 2014 - 21:42 | |
| Han le motif dinosaures et trop cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|