| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juil 2014 - 18:40 | |
| Dollink c'est génial comme chaussures : quelqu'un t'embête tu lui file un bon coup dans la face avec (et après tu tombes, emportée par le poids!) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juil 2014 - 18:42 | |
| - Saphir a écrit:
- Vous avez de la chance de pouvoir commander des chaussures en ligne, mes pieds sont tellement étroits que je ne peux pas prendre le risque de commander sans avoir essayé (et ce malgré le renvoi ) sinon je ne m'en sortirai pas. Quand je vais dans des magasins y a tellement de chaussures magnifiques que je ne peux pas porter car trop grandes (je fais un 36/37) ou trop larges. D'ailleurs je rêve d'escarpins sans brides mais je ne peux pas, mon pied sort dès que je fais un pas, peu importe le modèle et c'est pareil pour les chaussures plates style ballerines
Bienvenue au club moi c'est la même donc la pour l'été c'est toujours le parcours du combattant pour trouver de jolie nue pied, qui doit avoir forcément des brides qu'on peut resserrer sinon je flotte dedans | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juil 2014 - 19:55 | |
| J'ai le pied assez fin également et j'ai trouvé l'astuce pour me chausser l'été: je vais au rayon enfant! En nus pieds on trouve facilement des choses qui ne font pas bébé et les lanières sont souvent plus serrées. Sinon pour les ballerines je prends uniquement la marque les petites bombes, elles sont elastiquées et tiennent bien au pied | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juil 2014 - 20:25 | |
| Purée, j'aimerais bien avoir le même problème que vous J'ai le pied tellement large que je n'ai qu'une paire de chaussures ouvertes, et je redoute le jour où elles vont me lâcher. Toutes les autres me lacèrent les pieds, et j'ai la peau tellement fragile qu'en cinq minutes de marche je pisse le sang. Et en plus j'ai un pied plus court que l'autre (un 37 et un 36.5), donc quand j'achète des chaussures qui tiennent pas super bien, soit j'ai un pied trop serré qui fait mal, soit je perds ma chaussure de l'autre pied T_T | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juil 2014 - 22:55 | |
| Pareil Lylyesp et lovelyshiva, et même avec des semelles plus des demi semelles mes pieds sortent quand même des escarpins. Je retiens la marque des petites bombes doudours bien que je crois ne jamais l'avoir vue... Sendell t'en fais pas j'ai des pieds super fragiles malgré le fait qu'ils soient fins, ce sont des chochottes puissance mille. Pour faire court sur toutes mes paires de chaussures (une petite quinzaine) y en a que trois que je peux porter toute une journée sans avoir des ampoules/peaux arrachées. :/ sinon achète en fonction de ton pied plus grand et rajouter une semelle pour celui qui flotte un peu. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juil 2014 - 4:07 | |
| Vos chaussures sont trop belles, ça me fait rêver J'achète jamais en ligne non plus parce que j'ai des pieds compliqués (36 bizarre). Mais je le vis assez bien | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juil 2014 - 11:47 | |
| Mon principal problème pédestre à moi, c'est d'avoir les pieds dits " égyptiens ", c'est-à-dire dont les orteils sont en " dégradés " depuis le gros orteil ( le plus grand donc ) au petit orteil. Ce qui pose un peu problème dans les chaussures fermées qui sont pour la plupart en arrondi, le gros orteil butant au bout de la chaussure... Soit en image : Si je prends une taille au dessus pour que le gros orteil rentre, ben la chaussure est souvent trop grande... Pourtant la forme du pied égyptien semble d'après les chiffres la forme la plus répandue de pied parmi la population. Question mesdames et mesdames ( et messieurs ? ) : pourquoi donc les concepteurs de chaussures n'en tiennent-ils pas compte pour dessiner des chaussures avec le sommet de l'arrondi légèrement déporté sur le côté intérieur afin que nos orteils soient à leur aise ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juil 2014 - 13:39 | |
| J'ai aussi un pied égyptien (par contre, de mémoire, il y a beaucoup plus que 3 sortes de pied) et c'est pas vraiment ce qui me pose le plus de souci pour me chausser, au contraire. Bon je prosélyte pour une marque que j'aime beaucoup mais j'ai 4 paires (3 modèles de semelles différents) de chez El Natura Lista. Bon faut voir si vous avez un revendeur pas loin de chez vous mais ça vaut le coup je trouve (et le prix aussi >_<). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Juil 2014 - 22:38 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Mon principal problème pédestre à moi, c'est d'avoir les pieds dits " égyptiens ", c'est-à-dire dont les orteils sont en " dégradés " depuis le gros orteil (le plus grand donc) au petit orteil.
Ce qui pose un peu problème dans les chaussures fermées qui sont pour la plupart en arrondi, le gros orteil butant au bout de la chaussure... Soit en image :
Si je prends une taille au dessus pour que le gros orteil rentre, ben la chaussure est souvent trop grande... Pourtant la forme du pied égyptien semble d'après les chiffres la forme la plus répandue de pied parmi la population. Question mesdames et mesdames ( et messieurs ? ) : pourquoi donc les concepteurs de chaussures n'en tiennent-ils pas compte pour dessiner des chaussures avec le sommet de l'arrondi légèrement déporté sur le côté intérieur afin que nos orteils soient à leur aise ? - Blah a écrit:
- J'ai aussi un pied égyptien (par contre, de mémoire, il y a beaucoup plus que 3 sortes de pied) et c'est pas vraiment ce qui me pose le plus de souci pour me chausser, au contraire.
Certes, Blah, mais ça reste néanmoins les trois standards principaux. Lylyesp, je plussoie et j'ai vécu comme un cauchemar la mode des chaussures pointues. J'ai le pied grec mais avec ces tortures ambulantes (que je n'ai jamais trouvé jolies), aucune forme de pied ne convient... et en plus comme j'ai une démarche rasante, je te racontes pas le nombre de fois où je me suis cassée la figure parce que la pointe (même modeste) raclait le sol ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Aoû 2014 - 19:30 | |
| ça c'est une super bonne idée !! elles sont super chouette ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Aoû 2014 - 19:06 | |
| J'aime les cadeaux ♥♥♥ Surtout quand il s'agit de Chie Mihara ! Elles sont justes merveilleuses | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Très joli cadeau en effet ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Aoû 2014 - 19:29 | |
| - deedlot a écrit:
J'aime les cadeaux ♥♥♥ Surtout quand il s'agit de Chie Mihara ! Elles sont justes merveilleuses Hii elles sont trop canons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|