| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 1 Mai 2015 - 13:53 | |
| Merci déjà que je zieute les Iron fist depuis longtemps alors celles là j'ai pas pu résister... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Mai 2015 - 11:31 | |
| Quoi de mieux que des talons vertigineux en cas de chagrin d'amour ?!! J'ai donc craqué pour ces salomés en cuir noir à double brides et talons aiguilles. J'aime les salomés, j'aime les jeu de brides, combo gagnant ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Mai 2015 - 16:06 | |
| ravissant jeu de brides ! Pour a part, jeudi, j'aurai çaaaa : | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Mai 2015 - 12:02 | |
| Je suis retournée zoner sur Modcloth ce matin et j'ai vu ceci pour les accros des sneakers et des petits poneys : - Spoiler:
http://productshots2.modcloth.net/productshots/0156/6901/457f99585cb0ed4fd9faee424568e05e.jpg Edit modo : pas d'image en lien direct, même en spoiler
http://www.modcloth.com/shop/shoes-flats/my-little-pretty-sneaker | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Juil 2015 - 20:13 | |
| Comme une envie de dorée, de brides. Pas forcément du meilleur goût, mais j'aime ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Juil 2015 - 22:08 | |
| Elles sont superbes! J'adore | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Juil 2015 - 22:46 | |
| Elles sont très belles et je pense que même si elles sont flashies tu peux les mettre facilement avec un jean. comme sur la photo d’ailleurs ^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Aoû 2015 - 13:03 | |
| deedlot > Je ne trouve pas personnellement qu'elles soient d'un goût douteux. Elles sont bling-bling mais ne font pas cheap et elles sont parfaites avec un jean. Je poste rarement par ici puisque je porte essentiellement sneakers et Docs au quotidien, mais ça faisait qques temps que j'avais envie de me prendre des pumps plateformes à porter en soirée avec jupe crayon et résilles ou dans la sphère intime. Je n'ai pas réussi à choisir entre deux paires, j'ai pris celles-ci dispos de suite, vernies, avec un talon de 13 cm, et réservé les mêmes en nubuck avec bride cheville et talon de 14/15 cm. J'aime bcp la ligne très cambrée que ça donne au pied. - Spoiler:
| |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Aoû 2015 - 18:34 | |
| C'est vrai qu'elles sont très belles | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Sep 2015 - 14:01 | |
| Merci Rurik Je suis passée chercher les secondes hier. Talons 14 cm, un peu plus "trapues" que les vernies D'autres modèles me tentaient fort encore mais plus tard... - Spoiler:
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Sep 2015 - 21:17 | |
| il ya toujours d'aussi jolies chaussures par ici ... Pour ma part je viens de craquer pour ces petites merveilles edit : qu'au final je vais devoir ramener en boutique ... en espérant un remboursement T-T je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste T-T edit 2 : bon ils remboursent pas ... et en plus je me suis presque fait insulter par la vendeuse. grumpf! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 9 Sep 2015 - 15:28 | |
| CitronRouge, j'aime la classe et l'élégance de ces deux paires! Sublimes! Personnellement, je suis une très grande fan des talons hauts à plateformes (et de préférence, noirs). Même si à présent je ne peux plus en porter autant qu'auparavant, j'ai toujours deux trois paires fétiches dont celles-ci : - Spoiler:
Ce sont mes plus simples/épurées. Avec 16cm de talons pour 5cm de plateforme. De vrais chaussons! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 9 Sep 2015 - 22:27 | |
| Moino : pourquoi tu voulais les rendre? En france ils sot obligés de les reprendre si tu ne les as pas mises dans un délais de 7 jours. c'est la loi. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 9 Sep 2015 - 22:51 | |
| - Rurik a écrit:
- Moino : pourquoi tu voulais les rendre?
En france ils sot obligés de les reprendre si tu ne les as pas mises dans un délais de 7 jours. c'est la loi. Parce que le talon n'est pas assez serré et comme j'ai un soucis de cheville qui nécessite un bon maintient bahhh pieds gonflés ça marchent sinon non, je vrille avec la cheville T-T pourtant je porte des 12-14cm sans soucis (celle-ci sont des 10 avec plateforme de 2 cm). Oui je le sais, je l'ai même signalé dit et re-dit mais elle en a eut rien a foutre ... j'ai droit "ca va c'est des chaussures a 70e pas une maison" et "c'est sûre faut savoir marcher avec des talons aiguilles aussi" alors que j'étais restée calme et polie. Du coup je préfère les revendre plutôt qu'un avoir ... | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Sep 2015 - 15:18 | |
| *JustChloé* Merci. Elles sont bien sympas également en mode bottines avec lacets comme celles que tu as J'en ai vu pas mal en boutique pour les collecs d'automne. C'était tentaaaant J'ai repéré des 16cm aussi mais avec une plateforme assez basse, du coup bonjour les pointes. J'hésite. Je vais déjà digérer mes achats récents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|