| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Mar 2016 - 16:57 | |
| Ah Neosens <3 je suis vraiment amoureuse de cette marque depuis que je l'ai découverte ! <3 Là, j'adhère surtout au modèle Lacrima avec les 2 sangles en V. Quelles sont belles !!!! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Mar 2016 - 20:08 | |
| deedlot: Elles sont vraiment superbes! Je ne connais pas la marque en revanche. D'ailleurs, tu as des conseils pour réussir à trotter sur d'aussi hauts talons? (Je pense notamment à tes dernières bottines^^) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 31 Mar 2016 - 16:00 | |
| - Skala a écrit:
- deedlot: Elles sont vraiment superbes! Je ne connais pas la marque en revanche. D'ailleurs, tu as des conseils pour réussir à trotter sur d'aussi hauts talons? (Je pense notamment à tes dernières bottines^^)
Des conseils, je ne sais pas trop. Je galope tous les jours sur des talons depuis plus de 10 ans maintenant alors c'est devenu tellement naturel ! Après c'est comme tout, c'est avec l'habitude que ça vient même s'il faut surtout s'habituer au déplacement de son centre de gravité. Et pour garder l'équilibre il ne faut pas hésiter à accompagner le mouvement de balancier (les hanches qui chaloupent notamment) du corps pour que la démarche reste naturelle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
RHia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2016 - 17:46 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des chouettes magasins de chaussures à me conseiller sur Paris? J'aime beaucoup les chaussures Neosens en particulier. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Juin 2016 - 18:27 | |
| - Citation :
Après c'est comme tout, c'est avec l'habitude que ça vient même s'il faut surtout s'habituer au déplacement de son centre de gravité. Et pour garder l'équilibre il ne faut pas hésiter à accompagner le mouvement de balancier (les hanches qui chaloupent notamment) du corps pour que la démarche reste naturelle On le dira jamais assez, mais plus les talons sont hauts plus fair pas hésiter à rouler des fesses pour pas marcher comme une nouille. Ça me fais tjs de la peine les nanas sur des talons dde 12 qui se déplacent comme si elles avaient les pieds coulés dans des seaux de ciment.... Bon sinon, retour de ma connerie des soldes, je viens d acheter pas tout à fait pour rien une paire de sandales qui me font des jambes de 3km que s'en est indécent et qui vont probablement me faire pleurer au bout de 5 min de marche et donc je sais pas si j'oserais les porter pour de vrais un jour et en même temps je veux pas les reeendre, dilemne.... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Juin 2016 - 20:19 | |
| Barbier on a tous une paire de pompes qu'on trouve à mourir mais si on les met on meurt. bon, tu peux les garder mais tu nous montres une photo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Juin 2016 - 11:12 | |
| oui, on veut voir ! et les gambettes aussi ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Juin 2016 - 11:17 | |
| Barbier : On veut vouaaaaar *3* Moi j'ai une paire de pompes que ma sœur m'a donné, je les trouve trop canon, mais elles sont un tout petit peu trop petites, je suis dééééégoutées, je dois les vendre du coup, snif. Mais juste pour le plaisir car elles sont trop belles : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Juin 2016 - 13:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- Barbier : On veut vouaaaaar *3*
Moi j'ai une paire de pompes que ma sœur m'a donné, je les trouve trop canon, mais elles sont un tout petit peu trop petites, je suis dééééégoutées, je dois les vendre du coup, snif. Mais juste pour le plaisir car elles sont trop belles :
Elles sont trop Belles!!!! Ça doit être rageant de devoir les vendre. |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2016 - 9:33 | |
| Ouiiiii je pleure en dedans lol XD elles sont trop canon mais ne me vont vraiment pas alors bon... Tant pis ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2016 - 19:08 | |
| Effectivement elles sont belles *u*. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2016 - 19:46 | |
| Lalouve : en photo, elles semblent minuscules, j'ai cru à des chaussures pour BJD au début !! Pour ma part, ma copine m'a offert deux paires de sandales pour l'été ♥♥♥ Des jolies compensées Kanna, trouvées soldées aux Galeries Lafayette, et des Mellow Yellow rayées. [img] [/img] | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2016 - 20:08 | |
| Merci les filles =P Deedlot : si j'avais un rayon rétrécissant je les mettrait volontiers à mes dolls, haha XD Les rayées, elles sont grave cools, ca fait très look pinup de plage | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2016 - 21:21 | |
| Ah ah j'ai pas de miroir en pied chez moi et c est vraiment compliqué de prendre ses jambes soit même en photos Mais bon c mort je les gardes, de tte façon j ai marché avec elles sont hyper hautes donc hyper douloureuses pr moi niveau courbures tt ça mais le cuir est tout doux tout mou les lanières ne me blessent absolument pas (alors que j ai assui acheté des ptites baskets Armistice qui sont adorables mais m ont niqué durablement le haut du talons en 10 min) donc je les garde en solution "apparat". Genre un jour ou j aurais besoin de frimer mais pas de marcher Deedlot j'aime particulièrement les premières, plus je vieillis plus j aime les compensées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|