Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Ninala

Ninala

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:57

Ah Neosens <3 je suis vraiment amoureuse de cette marque depuis que je l'ai découverte ! <3
Là, j'adhère surtout au modèle Lacrima avec les 2 sangles en V. Quelles sont belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Skala

Skala

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:08

deedlot: Elles sont vraiment superbes! Je ne connais pas la marque en revanche. D'ailleurs, tu as des conseils pour réussir à trotter sur d'aussi hauts talons? (Je pense notamment à tes dernières bottines^^)
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:00

Skala a écrit:
deedlot: Elles sont vraiment superbes! Je ne connais pas la marque en revanche. D'ailleurs, tu as des conseils pour réussir à trotter sur d'aussi hauts talons? (Je pense notamment à tes dernières bottines^^)

Des conseils, je ne sais pas trop. Je galope tous les jours sur des talons depuis plus de 10 ans maintenant alors c'est devenu tellement naturel !
Après c'est comme tout, c'est avec l'habitude que ça vient même s'il faut surtout s'habituer au déplacement de son centre de gravité. Et pour garder l'équilibre il ne faut pas hésiter à accompagner le mouvement de balancier (les hanches qui chaloupent notamment) du corps pour que la démarche reste naturelle Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 72569
http://deedlot.livejournal.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:49

Chaussuuuuures du jour Smile

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 13407010
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
RHia

RHia

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:46

Est ce que quelqu'un aurait des chouettes magasins de chaussures à me conseiller sur Paris? J'aime beaucoup les chaussures Neosens en particulier.
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:27

Citation :

Après c'est comme tout, c'est avec l'habitude que ça vient même s'il faut surtout s'habituer au déplacement de son centre de gravité. Et pour garder l'équilibre il ne faut pas hésiter à accompagner le mouvement de balancier (les hanches qui chaloupent notamment) du corps pour que la démarche reste naturelle Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 72569

On le dira jamais assez, mais plus les talons sont hauts plus fair pas hésiter à rouler des fesses pour pas marcher comme une nouille. 
Ça me fais tjs de la peine les nanas sur des talons dde 12 qui se déplacent comme si elles avaient les pieds coulés dans des seaux de ciment....

Bon sinon, retour de ma connerie des soldes, je viens d acheter pas tout à fait pour rien une paire de sandales qui me font des jambes de 3km que s'en est indécent et qui vont probablement me faire pleurer au bout de 5 min de marche et donc je sais pas si j'oserais les porter pour de vrais un jour et en même temps je veux pas les reeendre, dilemne....
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:19

Barbier on a tous une paire de pompes qu'on trouve à mourir mais si on les met on meurt.

bon, tu peux les garder mais tu nous montres une photo Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:12

oui, on veut voir ! et les gambettes aussi ! Very Happy
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:17

Barbier : On veut vouaaaaar *3*
Moi j'ai une paire de pompes que ma sœur m'a donné, je les trouve trop canon, mais elles sont un tout petit peu trop petites, je suis dééééégoutées, je dois les vendre du coup, snif. Mais juste pour le plaisir car elles sont trop belles :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 16062511294110018114332336

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:40

Lalouve a écrit:
Barbier : On veut vouaaaaar *3*
Moi j'ai une paire de pompes que ma sœur m'a donné, je les trouve trop canon, mais elles sont un tout petit peu trop petites, je suis dééééégoutées, je dois les vendre du coup, snif. Mais juste pour le plaisir car elles sont trop belles :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 16062511294110018114332336

Elles sont trop Belles!!!! Ça doit être rageant de devoir les vendre.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:33

Ouiiiii je pleure en dedans lol XD elles sont trop canon mais ne me vont vraiment pas alors bon... Tant pis !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:08

Effectivement elles sont belles *u*.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:46

Lalouve : en photo, elles semblent minuscules, j'ai cru à des chaussures pour BJD au début !!

Pour ma part, ma copine m'a offert deux paires de sandales pour l'été ♥♥♥
Des jolies compensées Kanna, trouvées soldées aux Galeries Lafayette, et des Mellow Yellow rayées.

[img]Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Sans_t10[/img]
http://deedlot.livejournal.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:08

Merci les filles =P
Deedlot : si j'avais un rayon rétrécissant je les mettrait volontiers à mes dolls, haha XD

Les rayées, elles sont grave cools, ca fait très look pinup de plage amour
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:21

Ah ah j'ai pas de miroir en pied chez moi et c est vraiment compliqué de prendre ses jambes soit même en photos  Very Happy

Mais bon c mort je les gardes, de tte façon j ai marché avec  Wink elles sont hyper hautes donc hyper douloureuses pr moi niveau courbures tt ça mais le cuir est tout doux tout mou les lanières ne me blessent absolument pas (alors que j ai assui acheté des ptites baskets Armistice qui sont adorables mais m ont niqué durablement le haut du talons en 10 min) donc je les garde en solution "apparat". Genre un jour ou j aurais besoin de frimer mais pas de marcher  Very Happy

Deedlot j'aime particulièrement les premières, plus je vieillis plus j aime les compensées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 45 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant