| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Juin 2016 - 22:35 | |
| Je me suis un peu lâchée, je suis repartie avec celle là du magasin : attention.. paaaaailleeeeetttees - Spoiler:
ça brille ça scintille, j'adore ! un peu voyante certes mais bon, la vie est trop courte pour se préoccuper des regards outrés des gens | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Juin 2016 - 22:44 | |
| Waaaah du rose pailleté girly ! Elles sont chouettes, c'est clair que ça va briller au soleil =D | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Juin 2016 - 1:13 | |
| merci ! Ouip clair haha, vas falloir assumer maintenant ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Juin 2016 - 12:25 | |
| Rukiya, elles sont plus qu'assumables tes jolies sandales ! Qui pourrait s'offusquer par ce que tu portes des sandales pailletées ? C'est joli, il n'y a aucun mal à ça ! Tu porterais des chaussures en peau de tête de bébé phoque, je serai la première à crier au scandale. Mais là non, au contraire, fais péter les paillettes ! | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Juin 2016 - 15:29 | |
| Belin > merci ! t'as raison | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Juin 2016 - 19:17 | |
| (Note aux modérateurs : j'espère que ça ne vous embête pas que je pose la question ici, je sais très bien que cette partie de MC n'est pas un marché, n'hésitez pas à supprimer mon message si vous pensez que c'est HS. >.<)Hello les shoes-lovers ! J'aurais besoin de vos lumières concernant le monde merveilleux du marché des chaussures de seconde mains... Je m'apprête à vendre pas mal de chaussures (de marques ou non), auriez vous des plateformes à me conseiller ? D'intuition je pense passer par LBC pour les modèles qui ne partiront pas chez les copains via FB, mais soyons honnêtes, ce système m'enchante moyennement. Je vais aussi enquêter côté des groupes FB de vente, mais il me semble que ça fonctionne mieux avec les marques... En vous remerciant par avance. ♥♥♥ Et pour ne pas poster pour rien, je ne les avais pas montrées, mais l'été dernier au Japon je m'étais fait plaisir et avait acheté des sneakers Liz Lisa, elles ont passé presque un an avec des détendeurs en bois à l'intérieur et du shoez, elles devraient être pile poil confortables pour l'été maintenant ! xD (Photo trouvée sur internet, les miennes sont beiges !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Juin 2016 - 19:26 | |
| J'essaye avec ebay moi mais à voir si avec les soldes en ce moment ça part... Mais sinon t'as les groupes FB style "bon plan X ville" qui permet généralement plus facilement d'avoir des vues que ebay ou lbc.
Tes pompes sont superbes ! *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Juil 2016 - 14:15 | |
| Vinted ? Vestiaire Collectif ? Ce sont les seuls sites qui me viennent en tete la. |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Juil 2016 - 11:43 | |
| *Glousse comme une dinde* Huhu, ça y'est, j'ai de jolies chaussures à ma taille ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Juil 2016 - 14:52 | |
| Lee : Wouahhhhhhhh !!! Pour répondre à la discussion au dessus : vide dressing aussi c'est pas mal ! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2016 - 10:46 | |
| Bon, j'ai craqué aussi pour une paire d'Irregular Choice. Je me suis dit que c'était le bon moment entre les soldes et le prix bas de la livre n.n
Maintenant vu que je suis loin et que je me fait livrer chez mes parents, je les verrai pas avant Septembre TvT | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Juil 2016 - 13:31 | |
| Oh Marynn, elles sont super belles ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Juil 2016 - 17:12 | |
| Les petites dernières, des jolies salomés rouges Jonak | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Juil 2016 - 21:06 | |
| Ah voilà les fameuses Deedlot ! Je les avais vues sur une de leurs photos promo, elles sont canons (les chaussures rouges c'est la vie ) !!! _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Juil 2016 - 14:25 | |
| Oui, moi aussi j'ai flashé dessus grâce à des photos promos ! J'ai hâte de pouvoir les porter ! Et parce que je suis tombée sur ces jolies botillons fort soldés et que je suis faiiible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|