Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:54

Citronrouge a écrit:
Mylène, Merci Wink

Belin, comme Magnetic, je te conseille vivement de checker régulièrement ebay. J'y ai toujours trouvés les sneakers que je voulais (souvent d'anciennes éditions limitées) dont une que je n'espérais même pas débusquer un jour.
Wai grave, faut juste être une tique opiniâtre greffée aux alertes Ebay en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:16

Belin a écrit:
Dites les filles, vous savez où je peux trouver ces irregular choice ? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 514347

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Bottes10

ce qui a fonctionné pour moi, j'ai contacté directement IC pour leur demander, j'ai précisé le modèle la couleur et la pinture en leur expliquant que je les voulaient absolument et que je voulait savoir si il ne restait pas une paire quelque part, ils sont très agréables et font l'effort de comprendre (même si comme moi tu écrit fort mal l'anglais). Miracle quelques jour aprés une unique paire du modèle que je voulais dans ma pointure a été stocké sur le site
aprés c'est pas une certitude mais ça ne coute rien de demander ^^ il ont parfois des paires qui trainent au fond des entrepos
http://faerydoll.wordpress.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:28

Hihi, Mili-chan, je leur ai effectivement envoyé un mail !! Ils m'ont dit de garder un œil sur le site, qu'un modèle fortement similaire allait peut être bientôt paraître ... j'espère !

Merci à toi daisy
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:59

Je suis allée faire des courses ce matin et quand je suis tombée sur elles, j'ai couiné puis j'ai craqué
Ce sont des Naf Naf amour
En plus elles sont hyper confortables

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 2015-112
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:34

Je remonte ce topic qui n'a pas été actualisé depuis quelques mois (alors que je suis sûre qu'on s'est tous et toutes acheté(e)s plein de jolies chaussures, moi la première !)

J'ai craqué récemment sur une paire de petites bottines Dsquared2, qui me faisait de l'oeil depuis des années, mais qui, au vu de leur prix (plus de 500euros ahem) étaient restées loin de mon dressing.
Et puis, il y a quelques jours, à la faveur de plusieurs facteurs (soldées à plus de 60%, stress de l'examen du permis...), j'ai craqué, et ces petites merveilles ont fini par rejoindre mon placard à chaussures déjà bien rempli !
Je les adore, j'en suis folle, elles sont merveilleuses et je me sens invincible avec (ça tombe bien parce que j'ai encore raté le permis !) et belle (ça aussi, ça fait quelques temps que c'était pas ça non plus).
Bref, stop au blabla, voilà les belles !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Dsquar10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Dsquar11
http://deedlot.livejournal.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:31

super jolies admiration

petite question "sémantique de chaussures" XD: pour ce modèle, on parle de "bottine" ou de "Richelieu" ?

Autres Dolls:ICI^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:05

C'est vrai qu'elles sont belles !
Moi j'appellerai ça richelieu. ^^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:20

Vous avez vue la collection Alice de Irregular Choice, en partenariat avec Disney ?

*clik*

Je ne sais pas si c'est génial ou too much. Ou les deux à la fois. xD
https://koalakrash.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:28

C'est too much mais OHMONDIEU JE VEUX LES CHESHIIIIIRE (oui je collectionne les trucs avec la tronche de ce perso alors les pompes... Total SWAG dans le tram stéphanois, moi j'vous l'dis !)
*sort*
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:52

Haha, moi j'adore les ballerines "Curiouser" et, indeed, les Cheshire. <3 Mais je passe mon chemin, j'ai trop de chaussures importables, dont les "Meows" violettes d'IC (c'est presque un Cheshire !), et j'ai été refroidie par leur qualité irrégulière...
https://koalakrash.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:15

Haha, je comprend bien, j'aime bien les chaussures mais j'aime biens les pompes fonctionnelles (car j'ai un métier débout+froid+jamais de sorties donc les méga pompes de la morkitu tu oublies XD)
Mais bon ça fait rêver quand même *^* Cheshiiiire... *soupir*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:47

Llysewein a écrit:
super jolies admiration

petite question "sémantique de chaussures" XD: pour ce modèle, on parle de "bottine" ou de "Richelieu" ?

Merci Llysewein et Mylene.
Et pour répondre à ta question, je n'en sais strictement rien ! Mr.Red
J'aurai tendance à appeler ça des bottines, mais juste parce que "richelieu" ne fait pas partie de mon vocable tout simplement !!

Darkdojy : hum en général je suis la première à applaudir le mauvais goût à deux mains, mais là je... non, trop tout pour moi vraiment ! ;p
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:35

Elles sont kitsh, frisent le ridicule mais sont aussi très amusantes...

Bon, s'ils nous sortent les mêmes en version "Disney princesses" ça va être l'émeute Laughing

Autres Dolls:ICI^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:40

DarkDojy a écrit:
Un modèle de la collection Poetic Licence, elles sont portables une petite journée si on ne marche pas trop. Les plus confortables que j'ai de chez IC.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 DSC_0785

Est ce que quelqu'un connait le nom du modèle siouplait ? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 514347
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:58

J'avais déjà les bottines, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour la version Salomés pour la belle saison.
Ce sont des Neosens ♡♡

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Img_2010[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 44 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant