| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Sep 2015 - 11:54 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Mylène, Merci
Belin, comme Magnetic, je te conseille vivement de checker régulièrement ebay. J'y ai toujours trouvés les sneakers que je voulais (souvent d'anciennes éditions limitées) dont une que je n'espérais même pas débusquer un jour. Wai grave, faut juste être une tique opiniâtre greffée aux alertes Ebay en fait. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Sep 2015 - 14:16 | |
| - Belin a écrit:
- Dites les filles, vous savez où je peux trouver ces irregular choice ?
ce qui a fonctionné pour moi, j'ai contacté directement IC pour leur demander, j'ai précisé le modèle la couleur et la pinture en leur expliquant que je les voulaient absolument et que je voulait savoir si il ne restait pas une paire quelque part, ils sont très agréables et font l'effort de comprendre (même si comme moi tu écrit fort mal l'anglais). Miracle quelques jour aprés une unique paire du modèle que je voulais dans ma pointure a été stocké sur le site aprés c'est pas une certitude mais ça ne coute rien de demander ^^ il ont parfois des paires qui trainent au fond des entrepos | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Sep 2015 - 14:28 | |
| Hihi, Mili-chan, je leur ai effectivement envoyé un mail !! Ils m'ont dit de garder un œil sur le site, qu'un modèle fortement similaire allait peut être bientôt paraître ... j'espère ! Merci à toi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 16 Oct 2015 - 20:59 | |
| Je suis allée faire des courses ce matin et quand je suis tombée sur elles, j'ai couiné puis j'ai craqué Ce sont des Naf Naf En plus elles sont hyper confortables | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Fév 2016 - 11:34 | |
| Je remonte ce topic qui n'a pas été actualisé depuis quelques mois (alors que je suis sûre qu'on s'est tous et toutes acheté(e)s plein de jolies chaussures, moi la première !) J'ai craqué récemment sur une paire de petites bottines Dsquared2, qui me faisait de l'oeil depuis des années, mais qui, au vu de leur prix (plus de 500euros ahem) étaient restées loin de mon dressing. Et puis, il y a quelques jours, à la faveur de plusieurs facteurs (soldées à plus de 60%, stress de l'examen du permis...), j'ai craqué, et ces petites merveilles ont fini par rejoindre mon placard à chaussures déjà bien rempli ! Je les adore, j'en suis folle, elles sont merveilleuses et je me sens invincible avec (ça tombe bien parce que j'ai encore raté le permis !) et belle (ça aussi, ça fait quelques temps que c'était pas ça non plus). Bref, stop au blabla, voilà les belles ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Fév 2016 - 10:31 | |
| super jolies petite question "sémantique de chaussures" XD: pour ce modèle, on parle de "bottine" ou de "Richelieu" ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Fév 2016 - 13:05 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles ! Moi j'appellerai ça richelieu. ^^ |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Mar 2016 - 17:20 | |
| Vous avez vue la collection Alice de Irregular Choice, en partenariat avec Disney ?
*clik*
Je ne sais pas si c'est génial ou too much. Ou les deux à la fois. xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Mar 2016 - 17:28 | |
| C'est too much mais OHMONDIEU JE VEUX LES CHESHIIIIIRE (oui je collectionne les trucs avec la tronche de ce perso alors les pompes... Total SWAG dans le tram stéphanois, moi j'vous l'dis !) *sort*
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Mar 2016 - 22:52 | |
| Haha, moi j'adore les ballerines "Curiouser" et, indeed, les Cheshire. <3 Mais je passe mon chemin, j'ai trop de chaussures importables, dont les "Meows" violettes d'IC (c'est presque un Cheshire !), et j'ai été refroidie par leur qualité irrégulière... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Mar 2016 - 0:15 | |
| Haha, je comprend bien, j'aime bien les chaussures mais j'aime biens les pompes fonctionnelles (car j'ai un métier débout+froid+jamais de sorties donc les méga pompes de la morkitu tu oublies XD) Mais bon ça fait rêver quand même *^* Cheshiiiire... *soupir* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2016 - 21:47 | |
| - Llysewein a écrit:
- super jolies
petite question "sémantique de chaussures" XD: pour ce modèle, on parle de "bottine" ou de "Richelieu" ? Merci Llysewein et Mylene. Et pour répondre à ta question, je n'en sais strictement rien ! J'aurai tendance à appeler ça des bottines, mais juste parce que "richelieu" ne fait pas partie de mon vocable tout simplement !! Darkdojy : hum en général je suis la première à applaudir le mauvais goût à deux mains, mais là je... non, trop tout pour moi vraiment ! ;p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2016 - 22:35 | |
| Elles sont kitsh, frisent le ridicule mais sont aussi très amusantes... Bon, s'ils nous sortent les mêmes en version "Disney princesses" ça va être l'émeute _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2016 - 11:40 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Un modèle de la collection Poetic Licence, elles sont portables une petite journée si on ne marche pas trop. Les plus confortables que j'ai de chez IC.
Est ce que quelqu'un connait le nom du modèle siouplait ? | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Mar 2016 - 15:58 | |
| J'avais déjà les bottines, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour la version Salomés pour la belle saison. Ce sont des Neosens ♡♡ [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|