| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Mar 2015 - 23:34 | |
| Les converse, ça dépend, de la fréquence à laquelle tu les mets, de ta façon de marcher aussi. Perso j'ai tendance à tuer mes chaussures assez vite, donc c'est plutôt rare que je m'achète des vraies converse, souvent la semelle craque à l'avant ou à force de marcher j'use le tissu et ça se troue. Mes dernières m'ont duré plus d'un an, et je les mettais assez souvent. M'enfin si tu veux des chaussures qui durent, je ne te conseillerais pas les converse, pour être honnête ^^ Ou alors, une sous-marque. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mar 2015 - 14:25 | |
| Marine > La converse en toile c'est léger, confortable, ça se customise facilement et ça prend un look grunge sympathique en s'usant mais non ce n'est pas de la chaussure très résistante. Les cuir le sont un peu plus. Mais ce n'est pas systématique, comme le dit Sendell, ça dépend de l'usage, la façon de marcher. Un peu comme les Dr Martens, les made in england sont les plus solides mais certaines personnes ont tjrs leur made in china/vietnam après pls années et d'autres cèdent après 1 ou 2 ans. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mar 2015 - 16:36 | |
| Converses ? Clic : un rêve de geekette en couleurs | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mar 2015 - 19:04 | |
| Pour les amatrices/teurs de chaussures personnalisées, Youtube regorge aussi de tutos pour les faire soi même, que se soit à peindre (la toile des converses et équivalent se peint très facilement), découper-coller-vernir façon mosaïques, comics, mangas... 2 exemples de mosaïques comics https://www.youtube.com/watch?v=ryw0E4rq6sk https://www.youtube.com/watch?v=qtrzUdsh-K8 Il y a également pas mal de boutiques sur Etsy qui font de la converse custo de qualité, imprimée ou peinte main. Les prix vont du simple au double, tout dépend de ce que l'on veut. 1 lien de prints qui dépote fort http://www.etsy.com/fr/shop/ArkhamPrints?section_id=14889592&ref=shopsection_leftnav_2 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mar 2015 - 13:24 | |
| Mes nouvelles merveilles : | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mar 2015 - 3:21 | |
| Sendell, Citronrouge : Avec beaucoup de retard, merci pour vos réponses!! C'est vrai que je ferais aussi bien de prendre quelque chose du genre mais sans forcément payer la marque... ou bien, du cuir! Dans le fond je ne sors pas vraiment souvent de chez moi mais je compte aussi les porter pour nos deux semaines à Tokyo, donc laps de temps assez court mais usage trèèèès intensif^^ Et donc si je dois y mettre le prix j'aimerais autant qu'elles ne décèdent pas là-bas Je me tâte en fait entre des converses basses et des baskets plus "sport" (genre les formes "pumps" de Reebok) C'est pour porter avec des leggins donc je pense que ça irait pas mal, mais j'ai peur que ce soit moins passe-partout que de simples converses; genre avec une jupe ou une robe c'est quand même moins classe *réfléchis fort* Et Wow Belin, ça en fait des brides!! Elles sont superbes | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 10 Avr 2015 - 17:16 | |
| Je n'avais pas fauté depuis super longtemps... Et pour la peine, hop, deux paires d'un coup, elles viennent d'être livrées, elles sont toutes dorées et je les trouve parfaites pour le printemps ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 10 Avr 2015 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup les baskets!!
Belin tu les enfiles comment?
JE VEUX DES CHAUSSURES HOLOGRAPHHIIQUUEEUUH, on est en 2015 bowdel. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 10 Avr 2015 - 22:04 | |
| Mumba, elles sont zippées derrière. Mais je suis finalement retournée les échanger contre celles-ci (mais la vérité c'est que j'aurai bien gardé les deux paires, même si elles se ressemblent beaucoup, car je ne savais vraiment pas me décider entre les deux ...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Avr 2015 - 8:46 | |
| Houuu elles sont superbes, j'adore! Les premières étaient chouettes, mais j'aime moins le côté vernis, question de goût.
Ah tu me rassures pour le zip derrière, on ne le voit pas sur la photo, du coup je me demandais par quelle miracle tu pouvais les enfiler. :p | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Avr 2015 - 12:58 | |
| Ezi, c'est quoi ces baskets, elles sont trop mignonnes, elles existeraient pas en argenté par hasard? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 14 Avr 2015 - 19:24 | |
| Belin, c'est sympa comme tout les multibrides, ça donne un côté rock que j'aime beaucoup ! =) Merci Mumb@ Serendipity : Merciiii ! Ce sont des Soisire soiebleu, pour les payer un peu moins cher (la créatrice fait des baskets superbes mais très onéreuses) j'ai fait mon marché sur le site Yoox, en voilà justement une paire argentée _________________ Flickr
| |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 14 Avr 2015 - 19:53 | |
| ezi, merci, il y a du choix! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 1 Mai 2015 - 12:01 | |
| ... j'ai craqué! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 1 Mai 2015 - 12:19 | |
| Rurik : trop belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|