| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 21 Déc 2014 - 17:20 | |
| Lovelyshiva, ce sont des texto, mais c'est vrai qu'on dirait des mustang ! je n'avais pas fait le rapprochement pourtant j'adore aussi cette marque. Du coup, je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collection et j'aurai pas dû, j'ai vu des bottes magnifiques ... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Déc 2014 - 14:46 | |
| - Belin a écrit:
- Lovelyshiva, ce sont des texto, mais c'est vrai qu'on dirait des mustang ! je n'avais pas fait le rapprochement pourtant j'adore aussi cette marque. Du coup, je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collection et j'aurai pas dû, j'ai vu des bottes magnifiques ...
Ah oui non faut pas regarder, moi je m'empêche sinon la fièvre acheteuse revient, c'est l'une de mes marques favorites, et franchement je trouve qu'elles tiennent bien dans le temps^^, du coup si tu te prend une nouvelle paire mais en mustang tu postera sur le topic hein, que je bave dessus | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 5 Fév 2015 - 15:24 | |
| J'ai besoin de vos conseils les collectionneuses de chaussures. J'ai les pieds gelés dès que je sors malgré mes chaussettes en laine et bottes doublées (feutrine). Du coup, j'envisage d'investir dans une paire doublée à pas chère et j'hésite entre - une paire Rieker, - trois paires Anna Field : ici, là et celle-ci - et une paire Pier One. Le truc c'est qu'il n'y a aucun commentaire à part pour les Rieker qui ne sont apparemment pas adaptées aux grands froids (pas que je veuille aller en Sibérie mais tant qu'à acheter, autant que ce soit des chaussures vraiment chaudes). Certes, elles feront pas 10 ans mais j'en ai marre d'avoir des glaçons au bout de quelques minutes.
Est-ce que vous connaissez ces marques ? Et si oui, elles taillent comment en largeur ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 5 Fév 2015 - 16:37 | |
| Je vois 10 avis pour la paire d'anna field de neige, elles ont l'air chaudes et confortables d'après la description. Sinon, une astuce (bon qui marche pas toujours), c'est de chercher sur amazon, il y a plus souvent des avis là bas.
Les Rieker j'en ai essayé et je les ai trouvé vraiment confortables, j'avais longuement hésité pour en prendre.
les rieker (par contre pas dans le même coloris) http://www.amazon.fr/Rieker-36019-26-Bottes-homme/dp/B00KJ66MVG/ref=sr_1_436?s=shoes&ie=UTF8&qid=1423150061&sr=1-436&keywords=bottes+rieker
j'ai rien trouvé pour les anna field. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 5 Fév 2015 - 16:44 | |
| Ah, me suis trompée alors, ce sont bien les anna field qui ont les commentaires (dont un qui dit qu'elles tiennent pas si chaud que ça. :s ).
Merci pour le tuyau, je file zieuter sur amazon.
Ce qui me fait en commandant en ligne c'est que la largeur intérieure n'est jamais indiquée et c'est souvent ce qui me pose problème : ou la longueur est bonne mais la largeur pas du tout ou c'est l'inverse. -_- | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 12 Fév 2015 - 17:58 | |
| Mon dernier craquage en date : des jolies salomés rouges à gros noeuds ♥♥♥ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 12 Fév 2015 - 22:09 | |
| C'est marrant je viens de les voir sur un groupe fb de mariage et la nana les prend avec sa robe de mariée.
Mais du coup, vu porté avec un collant fin noir, je trouve qu'avec une robe de mariée, ça va pas le faire. Trop jolies ces chaussures ! Très bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Mar 2015 - 11:38 | |
| Deedlot, elles sont superbes, comme toutes tes chaussures d'ailleurs ! Je serais curieuse de voir une photo de toutes tes chaussures ! Perso, j'essaie de réfréner mes envies. XD Ca fait un petit moment que je n'ai pas acheter de chaussures et celles-ci me font de l'oeil (Un peu comme la majorité des chaussures chez Melissa en fait). |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Mar 2015 - 12:44 | |
| Mylène. ça dépend ptêtre des modèles, mais en tt cas les talons que j'avais essayé de chez eux étaient en plus hyper confortable | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Mar 2015 - 14:09 | |
| Il y a qques mois j'ai rangé au fond de mon dressing tous mes escarpins rétros pour revenir à mes amours de fac ; Converses, Docs et sneakers. Et comme plat ne rime pas désamour je me suis fais un joli début de collec depuis l'été dernier. Mes envies du moment ♥ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Mar 2015 - 14:32 | |
| Barbier, Merci pour ton avis ! J'ai lu un peu partout sur Internet qu'elles étaient hyper confortables, et ça, c'est un atout indéniable ! Mais j'aimerai les tester irl (Je suis pas trop fana des achats chaussures sur Internet, aller savoir pourquoi) et le magasin le plus près est à environ 1h de chez moi. T.T Citronrouge, Les converses moustaches, elles tuent tout ! |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Mar 2015 - 18:43 | |
| Oui elles sont fun. Mais il y a trop de motifs sympas chez Converse, c'est sans fin pour choisir... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 12 Mar 2015 - 23:21 | |
| Je ne résiste pas a vous montrer ma nouvelle aquisition C'est la chaussure spéciales pour mon mariage qui est sur le thème doctor who ... donc bon le bleu s'imposait Ce sont des Irregular choice, j'adore cette marque, elle sont encore un peu dure mais une fois que je les aurais un peu faites elles devraient etre très confortables | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Mar 2015 - 1:36 | |
| Mili chan, j'adore tes chaussures, et je suis super fan du thème de ton mariage Voilà ma dernière acquisition. Mes douleurs aux pieds n'étant toujours pas résolues, je ne peux toujours pas porter de talons alors je me fais plaisir sur le plat : | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Mar 2015 - 4:57 | |
| Mili-Chan, elles sont magnifiques *O*
Sendell, raaaah j'adore! Je cherche des chaussures de ce genre à priori noires (pour aller avec mon BM galaxy donc je veux pas trop charger sur les couleurs) mais celles-ci sont terribles!!! Ça tient bien le coup les converses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|