| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Juin 2013 - 23:56 | |
| je ne peux plus porter de cuir, donc je revends pas mal de chaussures, dont certaines qui sont neuves ><' Du coup ça a été l'excuse pour craquer sur 3 nouvelles paires de sandales pour l'été :p des roses à paillette, des blanches et des noires avec un noeud ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 8:40 | |
| Moi je recherche une paire de mocassin à clous/pique mais impossible d'en trouver des pas cher..... Auriez vous des sites à me conseiller ? |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 10:15 | |
| Mylène j'ai les mêmes en couleur argenté et en couleur bronze achetées il y a 3 ou 4 ans ^^. Et je les adore. Très joli aussi en rose flashy | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 10:16 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Moi je recherche une paire de mocassin à clous/pique mais impossible d'en trouver des pas cher.....
Auriez vous des sites à me conseiller ? Tiens regarde ce site, tu pourrais y trouver ton bonheur
- Spoiler:
http://www.antredesyria.com/ballerine-gothique.htm?page=3
Bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 12:06 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Moi je recherche une paire de mocassin à clous/pique mais impossible d'en trouver des pas cher.....
Auriez vous des sites à me conseiller ? J'en ai vu sur zalando, mais je sais pas trop quel genre tu recherche donc pas sur que ça corresponde :/ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 12:20 | |
| essaie sur ebay - Spoiler:
antre de syria sont méga cher, et ont un service après vente minable à al limite du poli, je les déconseille ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 18:11 | |
| merci ^^ en fait j'en recherche des noir avec pleins de clou, genre ça: |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 19:53 | |
| Demonslawa tu as a peu près le même style de charentaise de la marque buffalo, les devyn plus précisément sur spartoo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 20:00 | |
| Merci mais elle sont hors budget niveau prix xD J'attendrais d'avoir plus de côté sinon |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 20:10 | |
| Il y en a surement plein d'autre mais : - Spoiler:
ici, là, ou ici, ou encore ici
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 20:32 | |
| Merci ^^ Mais vu les prix, je vais dire adieu à ces chaussures |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 20:57 | |
| Honnêtement, je pense que c'est faisable d'en trouver des beaucoup moins chères, il y a possibilité de mettre un prix maxi/mini sur zalando Ou sinon tu vas dans une boutiques de chaussures pas chère et tu les fait toi même avec des clous de ceintures pas chères non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Juin 2013 - 21:01 | |
| xD j'ai pensé à cette solution ptdr |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Juin 2013 - 16:12 | |
| j'en voulais aussi, mais justement pas des mocassins, qu'on trouve partout, mais plus ballerines/escarpins. la forme charentaise/chausson me gêne un peu. chacun son truc ceci cela ça ça là ou ici après bien sûr il y en a Jeffrey Campbell à 90euros ^^' désolée je galère/ça bug avec le nouveau système de liens internet... | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 16 Juin 2013 - 23:40 | |
| - pullip64 a écrit:
- les tie 99 sont PAS vulgaires ! on en voit partout. et puis il n'y a de vulgaire que la vulgarité ! tout est question de comportement.
j'ai déjà vu une nana en mini jupe + serre taille vinyle + talons pas du tout vulgaire et super classe ! elle avait des collant et un petit chemisier. c'était *_*. en plus la nana était très douce et calme. il faut juste adapter son comportement ! la même tenue sans collant ou avec un décolleté au-lieu de la chemise, par uen blonde décolorée qui fume comme un pompier et boit comme un trou ou rumine un chewing-gum je dis pas... Ca ferait un peu Summer Edgecombe ou Manko <3 <3 - Mumb@ a écrit:
- Et moi je kiffe mes nouvelles pompes, en plus elles sont ultra confortables (pour dire, j'ai fait la bouffe le ménage et une lessive avec!).
... Ma-gni-fique. ___ Pour ma part, Barbara Bui, découverte récemment, me vole mon cœur. Ses escarpins noirs... (et même ses chemises et pantalons cuir) le prix d'une poupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|