| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Mai 2014, 21:00 | |
| Les premières sont superbes !! Je ne dirais pas non non plus d'ailleurs... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Mai 2014, 18:45 | |
| raah vous me faites rêvez avec toutes vos superbes chaussures! J'ai une malformation des pieds et je ne peux mettre que des trucs plats et larges ... Je rêverais de mettre des chaussures à talons! puisqu'on parlait de dentelles, j'adore cette paire d'Irregular Choice | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Mai 2014, 19:03 | |
| Haaaaaaaaaaan ! De vraies chaussures de mariée ! Elles sont superbes ! Sinon découverte et très forte envie de craquage ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Mai 2014, 07:08 | |
| Pas peur que ça chatouille ??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Mai 2014, 13:08 | |
| Nope ! Plutôt que ça soit pas aussi agréable que de la vraie herbe. ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 27 Mai 2014, 17:32 | |
| J'en avais parlé page 32 , mais je n'avais pas encore pris le temps de les photographier, voilà les dernières arrivées de mon shoesing (et ça fait donc 4 mois que je n'ai pas acheté de chaussures, c'est que je deviendrais presque raisonnable ma parole XD ) Je les adore, je ne regrette pas du tout mon achat ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 27 Mai 2014, 17:49 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 27 Mai 2014, 19:28 | |
| HAN!!!
PLUS!!
PLUS!!
PLUS DE PHOOOTOOOOOOOOOOOSSSSSSSSS!!!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 27 Mai 2014, 20:05 | |
| Cette cambrure, ce design, la classe, je t'admire que tu puisses marcher avec ces hauts talons. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mai 2014, 11:13 | |
| Mercy Sylv ! Uh uh t'es choupette Mumb@, il va falloir que je réquisitionne quelqu'un alors parce que je galère à prendre des jolies photos de mes pieds toute seule (tiens voilà quand même une petite photo bonus ) Merci beaucoup tsubame . Tu sais, quand je sais que je vais devoir pas mal marcher (notamment sur des pavés etc.), je privilégie quand même des trucs plus confortables (et moins fragiles). Mais elles sont stables et le pied est maintenu, du coup malgré la hauteur et l'absence de plateau amortissant, elles restent confortables pour des escarpins (elles sont parfaites pour danser en intérieur par exemple). _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Mai 2014, 08:25 | |
| Ezi toujours la classe^^, tu as vraiment un goût sur pour les chaussures, moi je lutte pour trouver de jolie sandales pour cette été mais avec un pied très fin, c'est pas la joie :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 31 Mai 2014, 17:01 | |
| Ezi tes chaussures sont absolument divines ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 02 Juin 2014, 15:23 | |
| Wouah Ezi, je suis fan ! On dirait que tu as des coccinelles précieuses au bout des pieds. *_* Fanny, super mignonnes ! J'adore le combo couleurs-matières et le petit rehaut doré au talon. Blah, c'est génial. XD par contre je me demande si c'est vraiment confortable. Dites, pour les filles qui ont des chaussures de chez Lollipops (il me semble qu'il y en a ici ?), est ce que vous les trouvez confortables, pour la marche quotidienne ? Et ont elles une bonne durée de vie ? Je n'ai jamais testé que leurs sacs, et ils morflent assez vite en général (mais bon, au moins 2h de métro par jour quasiment tous les jours... je défonce les sacs à une vitesse record). | |
|
| |
Myzukiwa
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Whatever. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Juin 2014, 05:11 | |
| J'adorerais avoir cette paire - magnifique - de Jeffrey Campbell ! - Spoiler:
Sinon en ce moment celles je met presque tout les jours et que j'ai acheté à New Look aux dernières soldes : - Spoiler:
Et que j'alterne avec une paire d'indémodables Dr. Martens huits trous noire laquée | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Juin 2014, 18:37 | |
| lovelyshiva : Rooooh merci beaucoup Je compatis, j'ai moi aussi le pied fin (et très creux) et c'est vrai que c'est souvent galère... Merci tout plein Sandra, ça fait vachement plaisir de lire ça Uh uh, c'est bien trouvé DarkDojy (et carrément plus mignon que ma première pensée "oh, on dirait des fraises" XD ) , je suis contente qu'elle te plaise Myzukiwa, très chouette le talon des Jeffrey Campbell ^^ Bon moi je change radicalement de registre par rapport à mon précédent achat (et celles qui me connaissent seront surement un peu étonnées) : cet aprem je suis allée faire les soldes et je suis revenue avec une paire de baskets (ça fait quand même 11 ans que je n'en avais pas acheté ), et même que c'était un achat prémédité. Bon par contre, on ne change pas complètement mes addictions : elles sont rouges (pardonnez la qualité de la photo, c'est pris avec mon téléphone) _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|