Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant
AuteurMessage
faïk

faïk

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:15

Je bave devant l'écran, elles ont toutes magnifiques, ces chaussures !

Celles-ci sont juste... zut, j'ai pas de mot... extase 

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Img_8510

Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:19

Doll à croquer : Merci =)

Roussinette : Merci c'est adorable  Embarassed  (je ne savais même pas que tu étais au Ldoll, c'est bizarre, je devais vraiment être dans la lune, je ne t'ai pas vue Oo )
J'aime beaucoup ta paire de bottes (d'ailleurs j'en ai une paire qui leur ressemble pas mal ). C'est vraiment le genre de paire pratique et facile à porter, qui va avec tout plein de tenues ! Very Happy

Mumb@ : Uh uh , je crois que tu idéalises un peu mes gambettes (faudrait leur rajouter 35cm pour les faire ressembler à celles des photos Gerbe XD ) mais c'est hyper gentil ♥ (et je reconnais aussi que je les déprécie peut être un peu injustement de mon côté Wink )
Alors ces petites choses c'est le modèle Pia de la marque Bionda Castana (je précise quand même que je les ai eues très soldées, parce que le prix d'origine, comment dire... ça pique un peu !  gene   ).

Deedlot : Merci ! Hé hé, tu as succombé aux IC "chats aux yeux hypnotiques" , elles sont marrantes, elles ont un côté lutin sorcier je trouve avec leur petite pointe à l'arrière ! (c'est moi ou tu as carrément changé de style de pompes ces derniers mois ? Oo )

Mili-chan : Merci ! Elles ont une couleur dégradée très sympa ces Guess ! Et le logo de la marque est bien plus discret que sur celles que Deed et moi avons en commun (le "guess" écrit en toutes lettres derrière le pied, c'est le seul truc que j'aime pas sur les miennes).

morphée : Ils sont décidément très forts pour faire de jolis motifs ajourés chez Neosens !

Lylysep : Tu es persévérante dis donc ! Smile

Sendell : Ah ouais effectivement ! Du coup il doit y avoir un petit goût de victoire pas désagréable, quand tu arrives enfin à les mettre sans qu'elles te fassent des bobos Very Happy
Pour la crème, j'espère qu'elle sera concluante et ne te causera pas de souci (j'ai moi aussi un terrain très allergique et je n'ai pas eu de réaction).

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyMer 5 Fév 2014 - 3:48

Funkysweet a écrit:

Deedlot, j'adore ces chaussures ! J'ai hésité à me les prendre.. Elles sont comment ?

Alors pour te répondre pour les escarpins Chocolate Schubar, ils sont assez confortables, mais faut pas abuser non plus !! L'avant est assez rigide, ce qui fait qu'au bout de quelques heures dessus à piétiner, j'étais heureuse de les enlever.
Donc je les déconseille pour passer une journée entière à crapahuter, par contre, pour une demi-journée, ou pour une journée tranquille assise sans trop de déplacements, ils sont parfaits !

Dollink : Merci ♥ Elles sont bien soldées ces bottines IC, du coup j'ai pas résisté !

Faïk : Hihihi merci. J'avoue que je les aime bien, ça change de mes escarpins à hauts talons, et je ne passe pas inaperçue au lycée !!

Ezi a écrit:

Deedlot : (c'est moi ou tu as carrément changé de style de pompes ces derniers mois ? Oo )

Ahah, c'est le lycée, ça réveille très fort mon mauvais goût ! (et comme j'évite les talons vertigineux trop sexy pour garder l'attention de mes élèves fixée sur ce que je leur apprends et non sur mes gambettes, je teste des trucs d'encore plus mauvais goût que d'habitude, comme les baskets compensées ou les bottines funky !!)

Ceci dit, je reviens à mes premiers amours d'escarpins vertigineux puisque mes prochaines seront celles-ci
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Escarp11
http://deedlot.livejournal.com
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:33

elles sont super jolies deedlot, j'adore leurs couleur un peu dégradé rouge/marron/noir extase !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptySam 15 Fév 2014 - 1:15

Je sais pas pourquoi mais je me suis dis que certaines ici adoreraient !
Bon certes, ce ne sont pas des chaussures mais flûte, ça va avec. ^^
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Collan10

Là où je les ai trouvés. ^^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:09

Voici ma nouvelle acquisition que j'aime d'amuuuur!! ♥
17€ à la Halle aux chaussures!! Very Happy

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Img_2010

Et super agréables à porter avec ça! *o*
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:09

Juste parce qu'il faut vraiment que je partage ma joie quelque part !!

Une paire vue dans une vitrine de magasin tout petit (et cher), gros craquage, mais vraiment, 125€ je peux pas...

Puis là aujourd'hui je les ai vues portées par une fille sur qui elles tombaient hyper bien, la couleur (c'est ce qui me faisait peur) ne choquait absolument pas... Rahh j'étais trop jalouse.

Alors je les ai cherchées sur Internet (j'ai eu du mal à les trouver parce que "bottes roses dentelles" c'était les seuls critères que je connaissais), et j'ai fini par trouver.
La marque est bien notée, elles coutent 10€ moins cher qu'en magasin...
Et je me dis "tiens, je reçois souvent des codes promo de la part de paypal pour ce genre de site (spartoo, sarenza etc) et hop, -20% si on achète pour plus de 95€ et qu'on paye par paypal !!!

Résultat 92€ à la place de 125€ et je suis JOIE

Ca reste cher, mais je pouvais pas passer à côté, parce qu'elles sont bientôt épuisées en plus... et que c'est tellement moi

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Sans_t12

conclusion : avant d'acheter des chaussures sur internet, toujours chercher des codes promos ^^
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:24

Ravissantes ces bottines, j'aime bien aussi l'association "dentelle/cuir", d'ailleurs je convoite celles ci, je vais aller à la chasse aux codes promo .........

Spoiler:

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:31

Les bottines de ce genre ( cuir+dentelle ) c'est la tendance, j'en ai vu plusieurs paires dans différents magasins ( dont Besson...).
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:10

je suis fan de ces chaussures !!!!
http://www.unefeedanslalune.net
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:04

Coucou pour celles que ça intéresse en ce moment il y sur le site showroomprive.com une vente privé hush puppies (dans la catégorie "j'ai envie un sac et de chaussures" il n'y a pas beaucoup de modèles mais les prix sont intéressants le lien
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:30

C'est bientôt mon anniversaire, et mes parents m'ont demandé ce que je voulais comme cadeau...

Et moi, je bave très fort sur ce modèle (Chie Mihara Brizna)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Thumb.php?img_ref=4276

Et sur celui-ci (Chie Mihara Lupita)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Thumb.php?img_ref=3707

Et puis sur celui-là aussi (Chie Mihara Hubalu)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Thumb.php?img_ref=3600

Et cette paire-là avec ces gros pompoms fait fort battre mon coeur aussi ! (Chie Mihara Postre)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 1751

http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:45

les deux premières paires sont adorables. Celles avec les pompons sont amusantes aussi.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:48

énorme coup de cœur pour les premières à talon rayé !!

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:39

pompoooonnnnnnnnnnssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 33 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant