| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Fév 2014 - 0:09 | |
| Funkysweet, ça peut être une idée, il faudrait que je voie ça tant que je suis en RP. Bon, aujourd'hui on s'est retrouvé un peu par hasard devant la boutique Dr. Martens à Châtelet, et je suis repartie avec ça : Moi qui rêvais depuis longtemps d'une paire de Doc fourrées, et comme elles étaient en soldes, j'en ai profité, je me suis dit que ça pourrait faire que du bien à ma cheville (non, je ne cherche pas DU TOUT à justifier cet énième achat de chaussures ). Et puis, mon chéri m'en paie une partie pour la St Valentin ^^ | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Fév 2014 - 17:21 | |
| Des dr. martens fourrées ça doit être super confortable! je savais même pas que ça existait et oui je suis un bouletJ'adore moi aussi les chaussures mais je n'en ai pas beaucoup. Grace (ou à cause?) de vous j'ai découvert irregular choice et il y a plein de modèle qui me font craquer! et puis comme je pars à Londre pour les vacances j'irais à la boutique et j'aimerais bien ramener ce modèle : Edit modo : Pas d'images en lien direct, voir les règles du forum ! edit: c'est bon Mumb@ ?
Dernière édition par Doll à croquer le Lun 3 Fév 2014 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Fév 2014 - 17:47 | |
| On voit pas!
Les doc marteens fourrés sont fantastiques!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Fév 2014 - 22:55 | |
| La paire parfaite pour être bien au chaud pour l'hiver Sendell ! Moi je me suis commandé les petits escarpins sexy qui me faisaient me pâmer d'amour ces 3 derniers mois, vive les soldes \o/ (photo par Ithaa - ce sont ses jambes ) _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Lun 3 Fév 2014 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Fév 2014 - 23:34 | |
| Elles sont trop belles Ezi, j'adore ♥ (et tu as de très jolies jambes ! Merci pour mes belles Doc, bon pour l'instant elles me font mal sur le dessus du pied et j'ai une cloque à l'arrière de mon pied le moins fort (l'autre est parfaitement calé, mais j'ai un pied qui godaille à peine, et ça suffit pour la mini cloque de la mort qui tue). Je sais bien que les Doc il faut du temps pour les faire (ma paire de vernies n'est toujours pas faite, et je l'ai depuis...3 ans ?), mais je pensais que ça serait plus facile avec la moumoute... Raté | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Fév 2014 - 23:41 | |
| Iiiih, merci Sendell (bon malheureusement ce ne sont pas mes jambes même si j'aurais a-do-ré avoir les mêmes , j'ai piqué la photo d'une blogueuse comme je ne les ai pas encore reçues). Bon sang je compatis pour les pieds meurtris, la seule paire de docs que j'ai eues avait une facheuse tendance à m'arracher la peau derrière le tendon d'achille, je n'ai jamais réussi à y remédier (mais j'ai entendu dire qu'il faut "casser" cette partie avec un marteau :/) Je te conseille vivement la crème Nok contre les frottements, si tu ne l'as pas déjà , peut être que ça te soulagera, moi je la trouve très efficace _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mar 4 Fév 2014 - 14:51, édité 3 fois (Raison : orthographe damned !) | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 8:32 | |
| Ils sont très mignons ces escarpins | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 9:45 | |
| Ezi, tu as bien fait de craquer, mais tu n'as rien à envier pour les jambes car tu en as de très jolies aussi ! Pour t'avoir vu au Ldoll l'année dernière tu es une très belle fille. Moi, j'ai fais des petits craquages raisonnables en solde (-50% et -70%) : boots marron, bottes marrons, et petites bottines type western noire. J'ai plus de place dans ma penderie et mes collègues me voient chaque jour avec une paire différente. Ma collègue me dit : encore? LOL | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 10:20 | |
| - Ezi a écrit:
- Iiiih, merci Sendell (bon malheureusement ce ne sont pas mes jambes même si j'aurais a-do-ré avoir les mêmes
Dixit la fille qui a des jambes dignes de Gerbe, halalalalala. C'est quelle marque ces chaussures? Elles sont super belles. Roussinette : chouettes et confortables tes modèles! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 11:05 | |
| Jolis escarpins ! Ici aussi il y a eu du craquage chaussesque dernièrement (et je résiste encore pour une merveille d'escarpins à double brides !) J'avais envie de bottines un peu funky, pas sexy mais bien décalés et kitch. Alors j'ai craqué pour ça : Et puis portées, elles donnent ça : | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 11:42 | |
| Ezi: elles sont trés jolies Deed: rhooo chachat Moi aussi j'ai craqué dernièrement, de magnifique guess a -50% je n'ai pas pu résister Et leur couleur ♥ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 13:24 | |
| Mon seul et unique craquage pour les soldes : 1 an que je les avais repérées et que j'attendais qu'elles soient enfin soldées ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 19:51 | |
| - Ezi a écrit:
Bon sang je compatis pour les pieds meurtris, la seule paire de docs que j'ai eues avait une facheuse tendance à m'arracher la peau derrière le tendon d'achille, je n'ai jamais réussi à y remédier (mais j'ai entendu dire qu'il faut "casser" cette partie avec un marteau :/) Je te conseille vivement la crème Nok contre les frottements, si tu ne l'as pas déjà , peut être que ça te soulagera, moi je la trouve très efficace C'est ma quatrième paire de docs, troisième paire de bottes 1460. La première paire a été dure a faire, mais après c'était de vrais chaussons, pas besoin de casser quoi que ce soit. La deuxième n'est toujours pas faite, mais c'est parce que c'est du vinyl verni bien raide. Et la troisième, ce sont de jolies compensées qui m'ont fait très mal sur le dessus du pied pendant plusieurs jours, comme mes nouvelles, mais depuis ce sont de loin mes chaussures les plus confortables, je peux tout faire avec je les adore. Je pense qu'il faut vraiment faire preuve de patience avec les doc, ça finit par se faire même si ça peut être long ^^ Merci pour le nom de la crème, j'essaierai (même si c'est risqué car j'ai un TRÈS fort terrain allergique). | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Fév 2014 - 20:28 | |
| Deed' elles sont super sympa! (et pis, pfiou, ces jambes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|