Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:09

Funkysweet, ça peut être une idée, il faudrait que je voie ça tant que je suis en RP.

Bon, aujourd'hui on s'est retrouvé un peu par hasard devant la boutique Dr. Martens à Châtelet, et je suis repartie avec ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Pas_de10

Moi qui rêvais depuis longtemps d'une paire de Doc fourrées, et comme elles étaient en soldes, j'en ai profité, je me suis dit que ça pourrait faire que du bien à ma cheville (non, je ne cherche pas DU TOUT à justifier cet énième achat de chaussures Mr.Red ). Et puis, mon chéri m'en paie une partie pour la St Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:21

Des dr. martens fourrées extase ça doit être super confortable! je savais même pas que ça existait et oui je suis un boulet
J'adore moi aussi les chaussures mais je n'en ai pas beaucoup. Grace (ou à cause?) de vous j'ai découvert irregular choice et il y a plein de modèle qui me font craquer! et puis comme je pars à Londre pour les vacances j'irais à la boutique et j'aimerais bien ramener ce modèle extase:

Edit modo : Pas d'images en lien direct, voir les règles du forum !

edit: c'est bon Mumb@ ?

Dernière édition par Doll à croquer le Lun 3 Fév 2014 - 17:54, édité 2 fois
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:47

On voit pas!

Les doc marteens fourrés sont fantastiques!!!
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:55

La paire parfaite pour être bien au chaud pour l'hiver Sendell !  Very Happy 

Moi je me suis commandé les petits escarpins sexy qui me faisaient me pâmer d'amour ces 3 derniers mois, vive les soldes \o/

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Bionda10 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Bionda11

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Isabel12
(photo par Ithaa - ce sont ses jambes )

Dernière édition par Ezi le Lun 3 Fév 2014 - 23:35, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:34

Elles sont trop belles Ezi, j'adore ♥ (et tu as de très jolies jambes !

Merci pour mes belles Doc, bon pour l'instant elles me font mal sur le dessus du pied et j'ai une cloque à l'arrière de mon pied le moins fort (l'autre est parfaitement calé, mais j'ai un pied qui godaille à peine, et ça suffit pour la mini cloque de la mort qui tue). Je sais bien que les Doc il faut du temps pour les faire (ma paire de vernies n'est toujours pas faite, et je l'ai depuis...3 ans ?), mais je pensais que ça serait plus facile avec la moumoute... Raté  Laughing 
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:41

Iiiih, merci Sendell (bon malheureusement ce ne sont pas mes jambes même si j'aurais a-do-ré avoir les mêmes , j'ai piqué la photo d'une blogueuse comme je ne les ai pas encore reçues).

Bon sang je compatis pour les pieds meurtris, la seule paire de docs que j'ai eues avait une facheuse tendance à m'arracher la peau derrière le tendon d'achille, je n'ai jamais réussi à y remédier (mais j'ai entendu dire qu'il faut "casser" cette partie avec un marteau :/)
Je te conseille vivement la crème Nok contre les frottements, si tu ne l'as pas déjà , peut être que ça te soulagera, moi je la trouve très efficace Very Happy

Dernière édition par Ezi le Mar 4 Fév 2014 - 14:51, édité 3 fois (Raison : orthographe damned !)
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:32

Ils sont très mignons ces escarpins  daisy
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:45

Ezi, tu as bien fait de craquer, mais tu n'as rien à envier pour les jambes car tu en as de très jolies aussi ! Pour t'avoir vu au Ldoll l'année dernière tu es une très belle fille.

Moi, j'ai fais des petits craquages raisonnables en solde (-50% et -70%) : boots marron, bottes marrons, et petites bottines type western noire. J'ai plus de place dans ma penderie et mes collègues me voient chaque jour avec une paire différente. Ma collègue me dit : encore? LOL
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 12302027844_a320ac2ed0
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:20

Ezi a écrit:
Iiiih, merci Sendell (bon malheureusement ce ne sont pas mes jambes même si j'aurais a-do-ré avoir les mêmes

Dixit la fille qui a des jambes dignes de Gerbe, halalalalala. Very Happy
C'est quelle marque ces chaussures? Elles sont super belles.

Roussinette : chouettes et confortables tes modèles!
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:05

Jolis escarpins !

Ici aussi il y a eu du craquage chaussesque dernièrement (et je résiste encore pour une merveille d'escarpins à double brides !)
J'avais envie de bottines un peu funky, pas sexy mais bien décalés et kitch. Alors j'ai craqué pour ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Img_8510

Et puis portées, elles donnent ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Img_8511
http://deedlot.livejournal.com
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:42

Ezi: elles sont trés jolies

Deed: rhooo chachat

Moi aussi j'ai craqué dernièrement, de magnifique guess a -50% je n'ai pas pu résister

Et leur couleur ♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 1898013_10203132492891298_1520099988_n
http://faerydoll.wordpress.com/
morphée

morphée

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:36

en ce moment les modèles de chez Neosens sont trop beaux! pourquoi ne suis-je point riche!? evanouissement 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Escarp10
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:24

Mon seul et unique craquage pour les soldes :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 14020401291511161311955343

1 an que je les avais repérées et que j'attendais qu'elles soient enfin soldées !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:51

Ezi a écrit:

Bon sang je compatis pour les pieds meurtris, la seule paire de docs que j'ai eues avait une facheuse tendance à m'arracher la peau derrière le tendon d'achille, je n'ai jamais réussi à y remédier (mais j'ai entendu dire qu'il faut "casser" cette partie avec un marteau :/)
Je te conseille vivement la crème Nok contre les frottements, si tu ne l'as pas déjà , peut être que ça te soulagera, moi je la trouve très efficace Very Happy

C'est ma quatrième paire de docs, troisième paire de bottes 1460. La première paire a été dure a faire, mais après c'était de vrais chaussons, pas besoin de casser quoi que ce soit. La deuxième n'est toujours pas faite, mais c'est parce que c'est du vinyl verni bien raide. Et la troisième, ce sont de jolies compensées qui m'ont fait très mal sur le dessus du pied pendant plusieurs jours, comme mes nouvelles, mais depuis ce sont de loin mes chaussures les plus confortables, je peux tout faire avec je les adore. Je pense qu'il faut vraiment faire preuve de patience avec les doc, ça finit par se faire même si ça peut être long ^^

Merci pour le nom de la crème, j'essaierai (même si c'est risqué car j'ai un TRÈS fort terrain allergique).
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:28

Deed' elles sont super sympa! (et pis, pfiou, ces jambes  admiration )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 32 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant