| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Mai 2013 - 15:38 | |
| Chez moi le TUK plat à ma taille voir plus grand c'était bon. Le TUK à talon c'est visiblement plus petit que ma taille, mais pas dans tous les modèles!
EN gros si jamais tu peux, le mieux serait de trouver une boutique qui vend ce modèle pour essayer :/ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 30 Mai 2013 - 20:08 | |
| Wooh j'ai bien fait de demander conseil alors, merci beaucoup les filles !! Je vais me renseigner pour trouver un magasin et essayer ça en vrai histoire de pas prendre de risque ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 14:08 | |
| dites vous connaissez un site serieux qui vends des nike à talon? Car je tombe sur des milions de sites mais j'ai peur de tomber sur de la contrefaçon ou des site pas serieux... Je me suis décider à me prendre les captain america !
Edit modo : PAS D'IMAGES EN LIEN DIRECT !! Merci de lire les règles ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 14:24 | |
| Haaan j'adore ! Même si je me vois pas en porter à cause de la hauteur de talon...edit : ce site a l'air pas mal : Cheapdunkssale
Dernière édition par Lylyesp le Ven 31 Mai 2013 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 14:25 | |
| Oooh elles sont trop géniales! Ils en font d'autre du style Iron Man aussi? xD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 14:26 | |
| Nop y a pas d'iron man malheureusement... é_è mais y a bob l'eponge ! youhou XD | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 14:59 | |
| Ooh dommage é_è
Bah ce n'est pas mal non plus! Elles iraient trop bien avec mon t shirt jaune fluo "I AM SO MAD" je trouve :3 | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 16:15 | |
| Tiens regarde les bob l'eponge^^ Edit modo : Pour la 150 000e fois sur ce sujet, PAS D'IMAGES EN LIEN DIRECT !!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 16:25 | |
| Ahah mais elles sont trop ! C'est clair que dans la rue avec ça tu passes pas inaperçue x) | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 16:32 | |
| Totchi-kun : Merci xD Aaah si j'avais les moyens je me les prendrais! Mais comme Lylyesp je me demande si je pourrai tenir longtemps dessus... >< | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 20:35 | |
| Oh les talons sont pas si hauts vous savez, et sinon si vous préférez le plat nike les fait aussi en sneakers^^ En tout cas moi j'adore les captain america^^ avec un pjean blanc un tee shirt "capsicle" et une veste de custom blanche ca fera geekette chic trop cool ! *_* | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 31 Mai 2013 - 20:36 | |
| Vivement que tu les aies pour nous prendre des photos alors! *_* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Juin 2013 - 0:51 | |
| Nyuuuuu mes nouvelles baskets!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Juin 2013 - 20:05 | |
| Voici mes nouvelles chaussures rooooooses ! Celles-ci viennent d'un petit magasin d'Annecy, mais j'ai les mêmes en noir de chez Bata. Pour le prix, je me dis que ce serait dommage de pas en profiter. ^^ Mais vu le temps, il vaudrait mieux que je rachète des chaussures fermées. XDD |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Juin 2013 - 20:28 | |
| Jolies chaussures ! Bon choix le rose mylène. fan d'hunger games ? huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|