| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 23:45 | |
| - pukipoca a écrit:
Pandalilou je ne savais pas non plus pour le tendon d'achille! Je l'avais lu sur "se coucher moins bête", mais j'ai eu la confirmation ICI _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 0:53 | |
| Joliiies Pukipoca, bravo pour cette si bonne affaire !! Mylène. : HAA des Louboutins ! Et turquoises en plus... Haaaaaa J'vais me faire du mal sur le site, un peu Haaaa j'veux Celles-là | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 12:16 | |
| Pandalilou, je savais pas tiens ! En fait moi a priori c'est plus parce que j'ai les chevilles hyperlaxes (par contre, techniquement, à plat ou à talon hein, ça devrait pas le faire que suivant les chaussures et les types de talons..) vu que dès que je peux je suis en chaussettes ou pieds nus ^^ */racontage de vie off*Raah vous me faites rêver avec les louboutins ! Un jour j'en aurai *quand j'aurai les moyens de les payer par moi même et que je pourrai les porter sans "jugement" par rapport à mon age quoi ^^"*Je crois que j'aurais pas du aller voir les nouveautés de IC, j'ai une wishlist assez longue pour 3ans >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 15:54 | |
| Pukipoca, elles sont géniales ! Tu pourrais faire une photo portées, je suis curieuse de savoir comment ça rend ! Laure., elles sont trop trop trop belles ! |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 16:18 | |
| - Funkysweet a écrit:
Je crois que j'aurais pas du aller voir les nouveautés de IC, j'ai une wishlist assez longue pour 3ans >< Ah ah du coup, moi aussi ! Raaah pourquoi tu m'as fais découvrir cette marque *_*xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 16:28 | |
| - Mylène. a écrit:
Laure., elles sont trop trop trop belles ! Vouais, pis elles coutent que 500€ Ha, ha, haha, hahahahahah *rire hystérique* Ptêtre que si je revends 2-3 dolls, j'pourrais me les payer XD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 16:32 | |
| J'ai trouvé ça CLIC, ou comment transformer des boots simples en bottes DIVINES ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Fév 2013 - 17:27 | |
| - Cendre a écrit:
- J'ai trouvé ça CLIC, ou comment transformer des boots simples en bottes DIVINES !
Uuuuuh trop bien ! Si on sait coudre Merci pour ce lien que je garde précieusement pour éventuellement l'adapter avec un autre tissus, avec/sans les franges, pour égayer mes bottines ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 5 Fév 2013 - 12:45 | |
| Ha. Ha. Ha. Fedex me dit qu'ils ont livré mes chaussures ce matin a un M. X sauf que je ne connais pas de M. X....... J'espère trouver mon coli en rentrant !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 5 Fév 2013 - 17:59 | |
| Cendre Elles sont superbes ces bottes.. Malheureusement je me sens incapable de faire la même chose ><, mais j'ai fouillé et trouvé des modèles similaires (en moins bonne qualité bien sur) mais jamais ma pointure, je rage, dont des superbes sur amazon pour 30$. Tant mieux pour mon porte monnaie XD
Laure. Moui, c'est bizarre.. M'enfin ça veut dire que tu n'as pas eu de douanes, ça c'est positif, je croyais qu'avec FEDEX c'était systématique *a en travers de la gorge la note salée de sa commande Blackmilk en décembre* | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 5 Fév 2013 - 18:00 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pukipoca, elles sont géniales !
Tu pourrais faire une photo portées, je suis curieuse de savoir comment ça rend !
Mylène je vais demander à mon homme j'arrive pas à prendre une photo toute seule qui soit pas loupée! ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Fév 2013 - 16:17 | |
| Offert par mon cher & tendre pour mes 30 ans!!! Des pures merveilles agréables à porter et gros coup de coeur pour les couleurs *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Fév 2013 - 16:34 | |
| - pukipoca a écrit:
- Mylène je vais demander à mon homme j'arrive pas à prendre une photo toute seule qui soit pas loupée! ^^
Super merci ! Alexiel, Elles défoncent tout ! oO Bon anniversaire en tout cas ! en retard sûrement. XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Fév 2013 - 17:28 | |
| Mylène. Merci!!! Oui elles defoncent tout, et pour mon anniversaire juste de 2 jours | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Fév 2013 - 20:13 | |
| J'ai récupéré mes 99 tie !! Elles sont troooooop belles et même si je ne suis pas sûre d'arriver a les porter toute une journée, je les aime d'amour ! Par contre le "suede" est impossible a prendre en photo. La boîte est A MOURIR de beauté ! Je ferai des photos demain ! Et pour fedex en fait le livreur s'était planté de scann et ils m'ont livré aujourd'hui au boulot ! Et la douane, en Suisse, par fedex, ça arrive par facture après coup, donc je n'y ai pas échappé non ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|