| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 12.11.13 23:30 | |
| Deed > J'espère que tu ne conduis pas, j'ai les mêmes et elles sont toutes abîmées à l'arrière à cause de ça. Le cuir est vraiment très fin. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 13.11.13 10:27 | |
| - Arysuh a écrit:
- Deed > J'espère que tu ne conduis pas, j'ai les mêmes et elles sont toutes abîmées à l'arrière à cause de ça. Le cuir est vraiment très fin.
Je dois passer mon permis depuis 6ans au bas mot, et je suis inscrite dans une auto-école depuis plus d'1 an et les fois où je suis allée au code se comptent sur les doigts des deux mains !! Je pense investir dans un chauffeur du coup !! Ceci dit, je note, je suis du genre un peu bourrine avec mes pompes et très maladroite en général. Merci Roussinette ! Et tant mieux si tes Freya ont l'air en bon état cette fois ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 13.11.13 20:28 | |
| Je vous déteste toutes car à cause de vous j'ai commandé des hush puppies freya ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 20.11.13 8:53 | |
| Roussi, Roh, elles sont superbes ! Quelqu'un peut me dire comment taille Hush Puppies ? (Je me tate depuis un moment mais j'hésite sur le modèle). |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 20.11.13 12:56 | |
| - Mylène. a écrit:
- Roussi, Roh, elles sont superbes !
Quelqu'un peut me dire comment taille Hush Puppies ? (Je me tate depuis un moment mais j'hésite sur le modèle). Je dirais qu'elles taillent normalement. Ma pointure habituelle est un 36, et j'ai deux paires de Hush Puppies (les Freja et des bottines) en 36, et elles me vont parfaitement. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 20.11.13 19:41 | |
| J'en ai plusieurs paires de Hush Puppies et certaines sont un tout petit peu grandes mais avec une semelle cela passe (je mets du 37 et j'ai des HP en 36). Disons que pour celles qui ont une bride, le 37 est parfait, pour les autres style ballerines, j'ai les 2 pointures. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 20.11.13 20:58 | |
| Maxine, tu les as reçu?
Mylène, merci.
Pour quelqu'un qui ne portait plus de talons depuis longtemps, je peux dire que les HP sont confortables. J'ai un peu de mal à faire mes dernières mais ça va venir. J'ai déjà acheté des ballerines pas cher (promo gémo & cie) et impossible de les faire ! Je déteste avoir les pieds en sang, donc je prévois toujours une autre petite paire quand je n'en peux plus de jouer la fille. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 21.11.13 21:03 | |
| Oui je les ai reçu elles sont splendides | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 23.11.13 10:15 | |
| Sur Brandalley y a une vente privée de Hush Puppies (jusqu'à -60%) pour toutes les fans | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 23.11.13 11:34 | |
| Merci Doudours ! Je viens de craquer et de prendre ce modèle, c'est clair que la réduction est intéressante ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 23.11.13 15:55 | |
| Oh je les vois bien avec des jolis collants et une jupe/robe un peu vaporeuse, ou un pantalon et une chemise un peu rétro celles là Rushi Bon ben moi je brise la chaîne de Hush Puppies et je viens vous montrer les petites boots Marc by Marc Jacobs que je viens de recevoir ♥ J'ai un peu galéré pour les trouver à un prix "décent" ( finalement je les ai dégotées aux US, à un prix défiant toute concurrence ) mais je ne regrette pas du tout mes efforts, je les adore ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.11.13 13:46 | |
| @Ezi : moi aussi je le vois bien avec de jolis collants, faut que je m'en rachète ça tombe bien Tes boots sont trop jolies ! Je viens de recevoir les Hush Puppies, elle sont beeeelles, mais va falloir que je les porte un peu à la maison pour les faire, j'ai les pieds un peu larges donc ça serre un peu, et ça fait de tout petits pieds c'est chou X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.11.13 19:44 | |
| Ezi, elles sont superbes !
Merci pour vos avis, ça fait un moment que j'ai envie de me laisser tenter. ^^ |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.11.13 7:07 | |
| Vente privée Converses sur Vente-privee.com ! J'ai pris le modèle Stars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|