| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Nov 2013 - 13:56 | |
| Bouh, aucune paire en 37 malgré le choix, sauf une, épuisée directement déception! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Déc 2013 - 15:47 | |
| Beuh, je craque sur les colibri de chez ElNaturaLista et si elles sont super stables, elles sont aussi pas super confortables. >< Faudrait que je tente avec une pointure de plus et une semelle interne pour amortir les chocs et soutenir la voute mais j'ai perdu le nom que m'avait conseillé Ezi et celles sur décathlon (conseillées par ma pédicure) sont un peu chères et j'ignore si elles iraient bien. >< Des conseils ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Déc 2013 - 16:07 | |
| @Blah > À Decathlon j'ai pris des semelles Ironman Gel ou All Sports je sais plus X) pour la marche et la course à pied, mais je sais pas si ça irait dans d'autres chaussures que des trainers ou chaussures de marche.. parce qu'elles ont une certaine épaisseur, et que le principe c'est d'enlever la semelle déjà présente dans les chaussures pour les remplacer par le semelles en gel, sinon ça fait une sur-épaisseur trop importante je pense. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Déc 2013 - 16:41 | |
| Merci Rushi et Mylène. Blah : Ce sont les red carpet que je t'avais conseillée, j'ai une paire de semelles complètes et elles sont vraiment géniales (et en vente au sous sol des galeries lafayette toulousaines ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Déc 2013 - 18:34 | |
| Merci Ezi. ^^ Me souvenais qu'elles étaient aux Galeries Lafayettes mais c'était tout. ^^' Vu les prix, je crois que je vais devoir attendre les soldes. >< Han pis y'a quelques modèles de chez Mustang Shoes qui me plaisent aussi. >> | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Jan 2014 - 14:59 | |
| Parce que pour Noël, mes parents m'ont offert les baskets les plus merveilleuses de tout l'univers ! ♥♥♥ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Jan 2014 - 17:45 | |
| Deedlot, elles sont géniales!! Voici celles que je me suis offertes pour mes 40 ans, enfin qu'un de mes cousins m'a offertes pour mes 40 ans (je pensais pas qu'il le ferait!!!) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Jan 2014 - 12:33 | |
| Oooooohh Deedlot ce sont des Lollipops, très jolie cadeau j'avais eu un coup de cœur pour les même mais en rose et beige | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Jan 2014 - 17:43 | |
| Chez moi, c'est déjà les soldes... et la folie des chaussures me prend. Avant , c'était les pulls mais j'en ai tellement que j'ai épuisé les possibilités. Les chaussures par contre, j'en ai pas tant, alors.. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Jan 2014 - 19:11 | |
| han les deuxièmes sont trop cool! Faudrais que je me trouve une paire ds le même style parceque j'vais être à cours de chaussures plates pas à paillettes. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Jan 2014 - 20:26 | |
| J'aime bien la deuxième paire aussi. Moi j'en ai un peu "marre" (enfin, c'est un grand mot) des baskets et j'aimerai bien aussi une paire de vraies chaussures pour changer. Les boots sans talons, à la motarde, ca me branche bien | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Jan 2014 - 20:42 | |
| Khaarmila : Merci ! Lovelyshiva : ouip, ce sont des Lollipops, j'en suis dingue. Quand je pense que je détestais les baskets à talons compensés au début !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Jan 2014 - 9:21 | |
| Juste perce que j'ai trouvé ça joli: Violin Heels ^^ _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Jan 2014 - 11:20 | |
| Anne-Laure, je suis une grande fan de Kobi Levi ! Leurs modèles sont en vente ici : Kobi Levi design, les cheeleaders sont mes préférées. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 14 Jan 2014 - 14:52 | |
| Anne Laure : Oh ouiiii, elles sont toutes tellement originales les Kobi Levi ! Mes préférées sont les Coffee Porcelain. Et sinon, parce que je suis fan de mes dernières babies noires qui shinent des paillettes et qui ont un miroir doré sur l'intérieur du talon ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|