| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 13:03 | |
| Je les avais en 40 et elles font des pieds plutôt larges (la adidas de base est assez grosse ^^; ), après ça passe impec si c'est assumé et ça sera tjs plus fin que la v.1
Par contre faites gaffe ou vous les achetez parce qu'il me semble qu'elles sont oos, donc verifiez vos sources plutôt que de vous choper un scam | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 13:08 | |
| Laure. Si j'arrive à remporter l'enchère, jcrois bien que jme prendrais le leggings genre, le mois prochain Les ballerines j'adore aussi, elle sont super gracieuses! (les blanches sont juste trop belles) Ayunio Vouii, je m'y vois déjà XD Eldraïd L'ennui c'est qu'elle ne se vendent plus en magasin, en tout cas par chez moi, ça fait un p'tit temps que ce modèle est sorti. Y'a pas mal de sites sur le net mais me semblent tous des contrefaçons, j'pas confiance. Pis les douanes avec le prix qu'elles coutent.. Y'en a sur Leboncoin mais jveux pas acheter là dessus (même si moi je vends mais je sais que jsuis réglo ><). Là un mec vend les siennes neuves sur ebay à 60euros. (prix à leur sortie; environ 200euros, et pour des baskets, c'pas possible pour moi^^). C'est un cadeau qu'il a jamais porté, j'ai enchéri mais jsais pas s'il a un prix de réserve ou quoi, ça se finit ce soir, je prie pour les avoir.. Des Nike compensées?! J'savais même pas que ça existait, elles sont sympa, en effet (oui j'ai googlé ><) J'aimerais bien avoir des baskets compensées aussi, ça a l'air confortable, facile à marcher. Puis c'est féminin/décontract' à la fois. (et ça fait des p'tits pieds^^) Piyo Oui, j'ai cherché pas mal de photos, ça se voit qu'elles sont larges mais étant donné que jveux porter du "près du corps" avec, jpense que ça le ferait. Oui, c'est ce que je disais précédemment, tous les sites que je trouve m'ont l'air super chelous, et j'ai lu des posts sur divers forums qui dénonçaient les contrefaçons ou des arnaques. Le mec qui les vend sur ebay a mis des photos claires, détaillées, avec la boite, elles ont l'air vraies, et sur ebay j'aurais toujours recours en cas de soucis | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 16:33 | |
| Oui j'avoue j'aime pas trop les baskets car c'est plats je ne sais pas marcher à plat je me casse la gueule ! J'ai tellement l'habitude des talons ! Par contre en effet ça fait des petits pieds les miens sont déjà petits mais là encore plus XD J'espère que tu trouveras ta paire quand même | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 19:18 | |
| Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 19:21 | |
| - mathoue a écrit:
- Dis, comment s'appelle le magasin à Lorient ?
Peux-être bien que pendant les vacances... je passerais par là *-* Olalah je t'ai même pas répondu ! Milie's Moo ^^ Ils font du TUK, IC, doc martens il me semble aussi.. Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 19:37 | |
| - Funkysweet a écrit:
Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD Ah cool j'me sens moins seule ah ah Dollink_ c'est chouette ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 19:57 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé
HAAAAA TELLEMENT BIEN !! Tu feras des photos, obligée, hein !! Moi je suis tombée amoureuse d'une paire de docs mais elles sont OOS sur solestruck ! Trop la haine ! C'est celles-là : Snif | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 20:00 | |
| - Funkysweet a écrit:
Eldraïd, enfin quelqu'un comme moi ! Je me casse la gueule avec des chaussures plates en général aussi, personne ne comprend XD Si vous portez principalement des talons haut, alors c'est normal. Le tendon d’Achille étant moins "tendu" que si vous marchez avec des chaussures plates se raccourcit naturellement, et dès que vous repassez sur du plat radical, comme il est de nouveau sollicité à sa longueur maximale alors qu'il a rétrécit à force de porter des talons hauts, ben vous tombez, vu qu'il ne remplit plus correctement son office n'étant plus à la bonne longueur. La seule solution c'est de diminuer petit à petit la hauteur de vos talons pour étendre de nouveau vos tendons ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 20:52 | |
| Pandalilou, tu viens de m'apprendre quelque chose. Vu que je porte des talons depuis que j'ai 10 ans ça doit expliquer ma fâcheuse tendance à me vautrer dès que je marche avec des tennis alors. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 21:10 | |
| hihi, meci tout le monde - Laure. a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- Muhaha! J'ai remporté l'enchère j'étais la seule dessus Et des Adidas JS Wings neuves pour 67euros port compris héhé
HAAAAA TELLEMENT BIEN !! Tu feras des photos, obligée, hein !!
Moi je suis tombée amoureuse d'une paire de docs mais elles sont OOS sur solestruck ! Trop la haine ! C'est celles-là : Snif Oui jferais des photoos C'est les roses? :O sont trop excellentes, on dirait qu'elles ont plongé dans un pot de peinture^^ Tu peux demander à être tenue au courant dès qu'il y a restock, il me semble que sur solestruck c'est par périodes, si quelqu'un peut me confirmer ou pas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 21:48 | |
| Oui les rooooooooooses !!!
J'ai cliqué sur "Notify me" du coup, merci pour l'idée ! On verra !!
Mes 99 Tie sont en cours de livraison (bon, toujours aux USA mais Fedex ça va vite, elles devraient être là en milieu de semaine !!), j'ai hâaaaaaaate ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 22:00 | |
| ici j'ai fais une méga affaire aujourd'hui!!! 3 paires (2 pour ma fille, marque eram et l'autre je sais plus, et 1 paire de texto pour moi) pour le doux prix de 17,99€ !!! je suis super contente car je kiffe mes chaussures je reviens vous les montrer demain! Pandalilou je ne savais pas non plus pour le tendon d'achille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 23:23 | |
| J'ai trouvé LES chaussures . J'essaie de trouver cette couleur, mais y a pas moyen ! Pukipoca, Wow, bien ! Vivement que tu nous les montres. |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 23:44 | |
| Mylène elles sont superbes effectivement!!! bon j'ai pas résisté à faire une photo ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|