| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 7:56 | |
| Darkojy: Je prends du L en legging, je dois faire un 42 et je rentrerais dedans même en étant un peu plus grosse et j'ai pas l'effet "muffin top" c'est bien extensible et agréable à porter. Pour les maillots de bain, j'en veuuuux unnnn (le skeleton ribs avec un p'tit short en jean clouté *_*, si j'achetais ma wishlist d'aujourdhui j'en aurais pour 300 euros XD) , les maillots de bain taillent petit apparemment donc je sais pas. Je suis le facebook de Blackmilk et cette années ils pensent faire de plus grandes tailles, des élastiques larges au niveau de la taille et réajuster les maillots de bain pour les bustes plus longs. Sinon il existe pas mal de soutifs invisibles sous les vêtements, c'est ce que je compte faire quand j'en aurais un Ayunio: aaaaah le muscle! Il est trop bluffant lui! J'avais pensé à me l'acheter pour aller courir XD, l'est trop impressionnant *_* Pis j'ai craqué sur les skeleton car ils étaient limités aussi...c'pas ma faute le prochain sera celui ci mais il est pas donné :s, mais avec les Lita... snif^^Lucilia: La collection de rêêêêêve! XD Y'a moyen de monter un club de Blackmilk addict ici >< Laure.: craque, craque, allez craaaaque XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 8:14 | |
| Ouh la la là j'ai pas le temps de regarder les merveilles que proposent Blackmilk, mais ce soir je m'y mets car ça m'a l'air fort alléchant tout ça... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 15:44 | |
| Bon cette aprèm création de mes propres Converse Platform ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 16:45 | |
| Je vais pas résister longtemps avant d'acquérir un legging blackmilk... Ah ça oui y a moyen de faire un fan club xD
J'aime beaucoup le birth of venus blanc, le day of the dead, le nairobi, ou encore celui avec les nuages !
À votre avis quelqu'un d'1m66 avec une taille 36 doit prendre du combien ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 17:02 | |
| Je pense qu'à priori il te faudrait du S, mais regarde le "sizing chart" quand tu vas voir un produit sous le "add to cart" et prends tes mesures. Il y a en inch et cm | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 18:41 | |
| Dollink ; Owi les new liquid sont géniaux !!!
Ce soir je réapprovisionne madame V et mardi je fais sauter la banque pour les 99tie et les leggings qui me font baver !!
Merci pour ces impressions et infos concernant les tailles ;-)
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 23:25 | |
| Ben on a plus qu'à organiser des GO BlackMilk pour avoir les FDP gratuits lol ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 23:34 | |
| Bah, avec 3 leggings, 200CAD c'est vite fait (Non c'est pas vrai, je lorgne pas sur trois paires >.>; Enfin, je les porterais pas de toutes façons...) | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Jan 2013 - 23:36 | |
| XD c'est clair qu'on a vite fait d'atteindre les 200 ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 1:44 | |
| Dites les Louloutes,je suis tombé sur un site la *rire démoniaque* les paires que je rêve d'avoir on était édité Taille homme *.*
LAAAAAA
Moi d'ici fin février je me prend Sa
Et celle la dans le cours de l’année quand j'aurais mis assez d'argent de coté *0* (ou si ma vente mc passe MDRRRR) Cette pur beauté en Texas Oil Negro *.*
Mon dieu,de plus en plus,je suis obsédée par les chaussures,j'en veux plein plein plein (et des bizarre hein sinon c'est nul et j'aime les choses qui sortent du commun) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 2:13 | |
| ....Ayunio, je te hais >=T voilà que je bave sur des dr. marten's rose vernies ;_; | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 2:23 | |
| Kuro Komui: Calinnnn? xD moi aussi je t'adore *rire démoniaque* moi ma paires de chez damned je dois me dépêché sinon,il sont a 309e ><' donc je m'auto hais !!! mdrrr
Les Dr Rose vernis son pas cher *tousse* £90.00 sur le site officiel ^^
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 2:29 | |
| .....ah mais tu m'aide pas là! xD j'ai même pas £90 ;___; mais c'est un bon tuyau, je craquerai certainement XD (parce que rooose bweuh!)
et calin pour la route voui :3 | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 2:37 | |
| Sa ta pas aidez de savoir que je vais devoir dépensez 199dollars bientôt et 224dollars dans l'année ?? mdrrrrr | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 26 Jan 2013 - 2:42 | |
| c'est une petite compensation on va dire xD mais qu'est-ce que je fais sur ce topic moi, de toute façon, a chaque fois que je viens, j'ai envie de claquer mes sous dans des chaussures, alors que j'en ai trop >o< *veux des chaussures roooses* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|