| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 17 Juin 2013, 06:16 | |
| Pullip64: merci pour les liens ^^ |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 09:48 | |
| Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici dit donc ! (deviendrais-je plus raisonnable chaussuresquement parlant ? )Je me tâte à me prendre ces petites choses pastels improbables mais pas trop, elles sont choupies, non ? : J'aurais bien aimé qu'elles aient des talons, mais je les trouve assez mignonne pour me sentir prête à faire cette concession XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 10:04 | |
| La vache elles sont subliiiime ! - Ezi a écrit:
- J'aurais bien aimé qu'elles aient des talons, mais je les trouve assez mignonne pour me sentir prête à faire cette concession XD
Je me dis la même chose tiens X) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 11:53 | |
| elles sont sublimes :oc'est quoi comme marque ? elles sont pas plates plates, il y a un petit talon. c'est cool. c'est élégant tout en étant pratique pour faire une journée avec sans avoir recours aux ballerines d'urgence | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 17:06 | |
| Merci Funkysweet et Pullip64, ça me fait plaisir que d'autres personnes les trouvent mignonnes Ce sont des Chie Mihara (super chères à la base, mais je les ai trouvées à 130e fdp compris avec un code promo) Je pense que je vais les prendre _________________ Flickr
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 19:50 | |
| je déteste ce genre de chaussures, et pourtant je les trouve horriblement mignonnes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 20:36 | |
| Elles sont même adorables ces chaussures ! ^^ 130€ ? T'es sûre que c'est un site sérieux au moins ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 20:49 | |
| tsubame tu as achevé de me convaincre, elles sont payées ! (reste plus qu'à espérer qu'ils accepteront de ne m'envoyer le colis qu'à partir du 5 juillet, parce que je vais être absente jusqu'au 7 et qu'à priori UPS tente de livrer 3 jours consécutifs puis renvoie à l'expéditeur -_- )Uh uh Mumb@, ça me fait plaisir que malgré ton aversion pour ce genre de pompes, tu trouves à celles-ci un petit air de "reviens y" Blah , aucun souci pour le site, c'est une branche de Yoox (et j'ai trèèèèèès souvent commandé sur Yoox) D'ailleurs s'il y a des intéressées, je partage le bon plan , il y a -30% supplémentaires sur la collection printemps-été avec le code PRIVATESS13 (elles passent donc à 122e + 9e de fdp , des fois que certaines veulent se les offrir ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 21 Juin 2013, 20:53 | |
| Et à partir de 200€, les FDP sont offerts, intéressants mais rien pour moi. Pis sans essayer avant, c'est niet. | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Juin 2013, 00:01 | |
| Y'a une erreur sur leur site... ils n'ont pas de Jimmy Choo, ni d'Yves Saint-Laurent et ni de Charles Jourdan ( impardonnable ). | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Juin 2013, 12:00 | |
| - Ezi a écrit:
- D'ailleurs s'il y a des intéressées, je partage le bon plan , il y a -30% supplémentaires sur la collection printemps-été avec le code PRIVATESS13 (elles passent donc à 122e + 9e de fdp , des fois que certaines veulent se les offrir )
Arg ! C'est vil ! Je cherche justement des chaussures avec ces tons pastels qui ne soient pas trop été vu le temps qu'on se paye dans mon coin ....... Autrement dit elles sont juste parfaites quoi..... *nonfautpaaaas*>< | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Juin 2013, 12:08 | |
| Cendres de Piaf : Certes, je te le concède, ce site n'est pas parfait Funkysweet : Ben franchement étant donné que les Chie Mihara sont des pompes avec une excellente qualité de confection, avec intérieur et extérieur cuir, et que cette paire avoisine les 250e sans reduc, je te conseillerais bien de craquer si elles collent à ce que tu cherchais. Je sais, je sais, je ne t'aide pas à garder ton portefeuille au chaud, je suis toujours très vilaine pour ça XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Juin 2013, 12:11 | |
| Pour le coup je sais pas si je dois te vénérer ou te détester .. XD | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Juin 2013, 21:50 | |
| Mon dieu Ezi tes futures chaussures sont adorables ! *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|