| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 14:45 | |
| Bweuuh ma vendeuse a envoye mes adidas par tnt, ca va encore etre le b*rdel pour les recuperer. Je plussoie mumb@, le deuxieme slip par dessus le collant, jsuis adepte XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 17:28 | |
| Gerbe j'aime beaucoup, j'ai, quoi, une bonne douzaine de leurs collants? Ils ont majoritairement tous un gousset à l'entrejambe, et boudiou, déjà c'est bien plus confortable. Ensuite, je trouve qu'ils sont bien souples, et la taille 4 taille bien grand, ils en ont certains en taille 5 (j'ai pas cherché au dessus). Par contre, clairement, je tape dans la fin de série, je me refuse à mettre 30 pelles dans un collant vu la durée de vie. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 18:09 | |
| Moi je kiff les collants de chez Le Bourget !! <3 Sinon j'aime bien Calzedonia, mais je bouffe un peu à tous les râteliers dès que je trouve une paire qui me plaise et qui ne sois pas trop chère. Bon par contre, comme Mumba, c'est soldes et fin de séries parce que 30 euros le collant Le Bourget, vu comment je suis (et mes chats aussi) brise-fer, c'est rare qu'ils me tiennent plus de 2 ou 3 utilisations ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 18:19 | |
| Le slip au dessus du collant c'est pas idiot mais si j'achète un collant c'est pour qu'il m'aille, j'ai envie de me sentir sex dedans aussi, pas de superposer les couches(culottes) :'D Gerbe j'adore, ils vont jusqu'au 8 parfois, y'a des modèles sublimes mais le prix o_o Je guette les fins de série mais les grandes tailles ont l'air de partir vite. Sur le net j'ai lu que des commentaires positifs sur cette marque apparemment c'est de la bonne came qui dure. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 20:44 | |
| Je suis désolée mais j'ai rien compris deedlot. Justement, vu la durée éphémère d'un collant, à moins d'un très beau à garder pour des occasions, autant ne pas y mettre trop (et si on peut cumuler beauté qualité et petit prix en même temps, tant mieux ). .An : oui ça part très vite... Et pis tu peux toujours mettre un joli truc par dessus. Sinon ya l'option du collant ouvert. XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 22:06 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Je suis désolée mais j'ai rien compris deedlot. Justement, vu la durée éphémère d'un collant, à moins d'un très beau à garder pour des occasions, autant ne pas y mettre trop (et si on peut cumuler beauté qualité et petit prix en même temps, tant mieux ).
En fait, j'approuvais tes dires, et je disais que je ne prenais que les fins de séries chez LeBourget (histoire de les avoir beaucoup moins cher que le prix initial) parce que je suis assez maladroite de base, et que les collants sont fragiles en général. Désolé si je ne suis pas cohérente, j'ai pas mal de fièvre ... ^^' | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 22:13 | |
| Aaaaah!! Ok! Je suis pas fraîche non plus du coup j'ai eu un peu de mal. ^^' je ne savais pas que bourget faisait des fins de séries, hum hum hum...
*va aller cliquer un peu par là | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Fév 2013 - 22:21 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Aaaaah!! Ok! Je suis pas fraîche non plus du coup j'ai eu un peu de mal. ^^' je ne savais pas que bourget faisait des fins de séries, hum hum hum...
*va aller cliquer un peu par là Yep, sur des sites genre collants.fr et co. Sur certains sites de lingerie de luxe destock (genre dessus-dessous.fr) aussi. Faut pas avoir peur de chercher longtemps pour trouver des petites merveilles à des prix cassés, mais c'est trouvable !! Après, je viens d'acheter deux paires de collants soldées chez Jennyfer aussi (et la vendeuse m'a refourgué le catalogue spécial "young generation Jennyfer" réservé au 12-17ans... C'est bien, je reste dans la tranche d'âge de la marque remarque, et ma vieillesse passe incognito !!), c'est pour ça que je dis que je bouffe à tous les rateliers. Je porte des collants quasi tous les jours (sauf de mai à octobre - Toulouse oblige), parce que je ne porte que des petites jupettes, des robes courtes ou des mini shorts, donc j'en ai un certain stock, mais j'en abîme très souvent aussi, donc je change souvent. Donc je traque les collants pas cher, CQFD. (Et je vais arrêter les phrases proustiennes avec la fièvre, pas sûre de la cohérence du truc). On m'a vendu les collants Chantal Thomass comme hyper résistant. J'aimerai bien tester, mais sachant que les paires de collants valent entre 45 et 100euros, j'hésite, parce que même le plus résistant des collants ne résistera pas aux griffes de mes chats (qui sont du genre pot de colle à patouner sans cesse sur mes jambes). | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 13:10 | |
| j'ai el même soucis aussi, car je suis petite (1m65) mais grosse (48/50) une amie m'a dit que les generous (dim) sont en effet pas mal. à tester. perso, pour les trucs simples, sans fantaisie, je les prends chez C&A, ils montent bien haut (taille haute, voir dessous de poitrine) ce qui fait pas ressortir le ventre \o/ j'ai abandonné l'idée de reporter mes jolies collants tête de mort, panthère ou autre. pas envie de payer un bras :/ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 14:38 | |
| Sinon ya ça comme système D http://www.ciloubidouille.com/2012/10/23/personnaliser-un-collant | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 16:30 | |
| Mais c'est une super-idée ! merci pour le lien, va falloir tester ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 18:41 | |
| Salut
Pour celles que cela intéresse, Iron Fist lance un concours de design de chaussures de mariée ! Toutes les infos sont sur leur page Facebook. Dommage je me marie pas ! |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 20:02 | |
| Ben moi jveux ces collants mais aoutch le prix :s | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 20:20 | |
| Aaarg mais ils sont géniaux! C'est vilain >< - Dollink_ a écrit:
- Ben moi jveux ces collants mais aoutch le prix :s
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Fév 2013 - 20:47 | |
| C'est pas possible de le faire avec de la peinture pour textile? le genre un peu épais pour dessiner sur les t shirts quand on était morveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|