| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 24 Fév 2013, 00:01 | |
| Malheur j'ai oublié de vous présenter mon bébé d'amour à moi que j'aime fort ? (vouiiii vouiiiii tous sa xD) Mes Newrock Lilas ♥ j'en suis accro,je l'ai porte avec tout !!! hahaha et chaussures plus ancienne !! Mes Onitsuka qui coute la peau des fesses,je l'ai eu a 50euros mouahmouahmouah !! :p | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 24 Fév 2013, 00:05 | |
| tes Newrock Lilas elles sont trop belles! j'aime trop!! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 24 Fév 2013, 16:49 | |
| - darkdaisy a écrit:
- tes Newrock Lilas elles sont trop belles! j'aime trop!!
tout pareil ! moi, je pleur. j'ai cassé le fer arrière sur une de mes paires de new rock reactor, et la fermeture éclair sur les autres new rock (les nouvelles qui montent haut) j'ai essayé de mettre l'autre paire de reactor (la noire avec les flammes en vinyle violet/rose), j'ai des ampoules | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 24 Fév 2013, 17:59 | |
| les Newrock Lilas !!! C'est trop beau de cette couleur ! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Fév 2013, 21:48 | |
| Sympa les Onitsuka, c'est ce qu'il me faut... !
Dernière édition par Pullip707 le Mar 05 Mar 2013, 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 10:45 | |
| J'adore les new rock lilas! Et moi je kiffe mes nouvelles pompes, en plus elles sont ultra confortables (pour dire, j'ai fait la bouffe le ménage et une lessive avec!). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 11:33 | |
| Elles sont à tomber mumb@ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 11:42 | |
| ici j'ai encore craqué sur des escarpins! ^^ je les ai commandées hier : avec cette couleur (que je déteste habituellement sur moi ^^) ça sent déjà l'été !!! et pour Mylène (en retard désolée!) la photo de mes shoes noires portées: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 22:20 | |
| Pukipoca, elles sont géniales aux pieds ! *Jalouse.* |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 22:23 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 05 Mar 2013, 23:53 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pukipoca, elles sont géniales aux pieds ! *Jalouse.*
+1000000000000 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Mar 2013, 12:12 | |
| Pour ma part, je suis une veritable addict a Vivienne Westwood J'ai quelques trucs d'elle, dont deux paires de chaussures dont je suis dingue, mais qui font terriblement mal au pied ;____; J'ai celle de gauche, en noir (collaboration avec Melissa) Et mes préférées, celle en faux croco (encore une collaboration avec Melissa) | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Mar 2013, 23:58 | |
| Mes nouvelles précieuses (et une photo prise sur Asos pour mieux voir) Edit modo : PAS D'IMAGE EN LIEN DIRECT !C'est des Adidas Honey avec un talon intérieur de 4cm. Et quand le soleil brille sur le tissus argenté, elle font des arcs en ciels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|