| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 19 Oct 2006 - 1:17 | |
| Bonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre du vernis a ongle à moi sur le bout des mimines de ma msd -_-' Je suppose qu'après ca il faut proteger également avec du mister super clear |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 19 Oct 2006 - 7:26 | |
| et avant de mettre le vernis il faut mettre aussi du MSC ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:05 | |
| Si tu mets du MSC après le vernis tu vas perdre l'effet brillant.
Par contre toujours du MSC avant ! certains vernis tâchent énormément, et même sans ça, vaut mieux pas prendre de risque ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:05 | |
| Pas obligé de mettre du MSC si elle n'utilise pas un vernis foncé qui peut laisser des traces... genre le rouge, le noir et le bleu marine. Sinon pour des couleurs chaires claires ou transparent, ce n'est pas utile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 23 Oct 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Je n'arrive pas a détendre une main Mar 4 Déc 2007 - 22:22 | |
| Bonjour, Heu...Si c'est pas dans le bon coin, je m'excuse déjà...
Alors mon petit problème:
J'ai (enfin ma maman a) achetée une bjd a Amaéta, mais la main droit ne se plie pas correctement. En fait, elle ne se plie pas du tout...
Les élastiques trop tendus? Quelqu'un aurait il une astuce?
Merci d'avance
PS: je vous présenterai la petite quand j'aurais la tête. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 4 Déc 2007 - 22:33 | |
| C'est quoi comme poupée ? Quel modèle ? | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 4 Déc 2007 - 23:00 | |
| si je ne me trompe pas, elle a une Nino-doll du moule momo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 4 Déc 2007 - 23:04 | |
| Et Amaeta n'a pas pu te dépanner ?? Elle doit connaître cette doll puisque c'était la sienne. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 4 Déc 2007 - 23:06 | |
| @Chibi : ça résoud pas le problème du corps :p
Ce topic peut peut-être t'aider mais c'est vrai que ça serait plus simple de savoir de quel modèle de corps il s'agit ! ^_^ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Déc 2007 - 13:24 | |
| Oui, c'set bien une nino-doll, pour le reste je ne sait pas trop... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Déc 2007 - 15:00 | |
| c'est peut être un problème d'élastique ^^ il est possible que le noeud se soit coincé et raccourcisse l'elastique d(un coté. tu as tirer du coté où la main de bouge pas pour tester la resistance de l'elastique? peut être qu'il est + tendu que de l'autre? | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Déc 2007 - 20:49 | |
| Bon, merci a tous pour vs réponses, je ne crois pas qu'il y ai de noeud, je vais voir avec amaéta, et puis je vous dirais tout ca quand je rentre de tahïti d'allemagne, le 14.
Bisous a tous! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 7 Déc 2007 - 8:41 | |
| si il y a des élastiques y'a forcément des noeuds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|