| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 8 Juin 2012 - 9:17 | |
| Peindre avec quoi ? Et pourquoi matière molle, c'est un obitsu ?
Sur les parties molles : le crayon aquarellable doit marcher, mais je m'inquiète plus pour la protection après, car le msc risque de craqueler. Personnellement je ne tenterai pas de peindre sur les parties molles.
Sur les parties dures : oui, en protégeant au msc avant et après sinon ça va diffuser et ça sera pas beau. Sur les parties dures, tu peux utiliser des crayons aquarellables, pastels, acrylique, aquarelle, aérographe,.... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Question gloss Dim 10 Juin 2012 - 11:44 | |
| Aloors j'hésite un peu à glosser le visage fraîchement peint de ma MH, sur la bouche oui, mais les yeux? Je glosse quoi : le blanc de l'oeil? la pupille/iris? les paupières seulement? Vous faites comment? Merkiiii pour les avis. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 10 Juin 2012 - 15:16 | |
| pullip cop : Même pour les MH il vaut mieux éviter de mettre du gras, tout simplement parce que ça tache. Que se soit plastique ou résiné c’est pareil à ce niveau là.
estel-gd : c’est comme pour tous les make-up. Pastel sec, acrylique, aquarelle, crayon aquarellable ^^
Pati_Onirie : ça dépend de l’effet que tu veux donner. Si tu gloss tout je pense que ça fera pas très naturel. Moi je gloss tout l’intérieur de l’œil ce qui donne un effet manga, gros yeux. D’autre font l’iris, la pupille et juste le coin interne ce qui donne un effet plus réaliste.
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 10 Juin 2012 - 15:27 | |
| Je pense que vu ma marquise, je vais faire une petite touche pour commencer, je peux toujours en rajouter ensuite... MErci pour ta réponse | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Problème Make-up Pullip... Mer 13 Juin 2012 - 19:23 | |
| Bonjour! J'ai acheté une tête de Pullip sur le forum, et j'ai voulu la démaquiller, j'ai donc utiliser une éponge magique pour le plus important et pour les petits détails du dissolvant doux. Sauf que aux endroits où il y avait du maquillage, ça fait des traces blanches, c'est normal ? C'est parce qu'il faut mettre du MSC ? Je vous montre des photos, les traces ne sont pas très visibles sur l'ordi, mais en réel elles sont assez importantes --" ! (Les tâches "dessinent" surtout les sourcils et le make-up des yeux. C'est aussi un peu blanc~vert au niveau de la paupière droite) Si quelqu'un pourrait m'aider svp... Merci !!!! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:29 | |
| Il faut que tu passes toute la tête au dissolvant sans acétone ou au papier de verre ultra fin. | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:31 | |
| Du coup tout la face plate sera de même couleur que les tâches, c'est ça ? | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:33 | |
| Oui exactement. Une fois que c'est uniforme, tu peux la nettoyer correctement, mettre du MSC et passer au blush. | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:34 | |
| Ok merci !! Et il faut la nettoyer avec quoi ? Et une fois que j'ai mis le MSC, je blush comment ? | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:39 | |
| Personnellement je la nettoie à l'eau savonneuse, je la sèche soigneusement à la serviette puis je la laisse pendant un moment. Pour les blush, je pense que tu peux trouver de très bons tutos sur le forum. Moi je le fait aux cotons tiges et pastel secs. | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:40 | |
| Ok, merci beaucoup pour les renseignements !!!!!!! | |
|
| |
Calliope
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 13 Juin 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 23 Juin 2012 - 11:36 | |
| Coucou!!!!!!Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer !!!!!!!!!!!Customiser une MH, la Draculaura !!!!!!A vrai dire j'ai très peur ...En plus pas de MSC chez mon WELDOM ... O rage O deséspoir !!!!Mais que faire ???(désolé pour ce monodélire XD)est ce que je peux m'en passer ?J'uttilise quoi comme dissolvant ? Le Mien à de l'acétone ,je peux l'uttiliser ?est ce que son teint de peau rose va partir ? Merci d'avance l'angoissée de nature :pullip cop | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 23 Juin 2012 - 11:54 | |
| L'acetone va dissoudre le plastique, donc c'est à proscrire. Si tu veux utiliser des pastels, ca n'accrochera pas sans couche de vernis mat. A l'acrylique, ca peut le faire sans mais ca risque de laisser des traces quand tu voudra refaire son maquillage. Dans tout les cas, il faudra protéger ton maquillage avec du vernis de toute façon. | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 23 Juin 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|