Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

+200
Bastet
Vanille Pewee
Sad'
Shin
Naria
sandydolls
Aki
Noirmumu
H. K. Liu
Demonslawa
pourSacha
carole1810
RiikaDoll
Acinigi
Le monde de miminiature
kulukala
Platane
Dollink_
Martagone
Seth
Almalexan
yumia666
NingyouMoumoku
Raindream
Dominosama
Lalouve
Presea
Ivy
Arquencielle
p.ullipp.assion
Marine
Rico
Takō
nini2b
ErynhPastel
Psalm
fee tisseuse
Lou(p)
CeriseCapucine
Loreleï
Meleabrys
Ivelia
Keliane
toxinixdrugs
Nyaowniii
Judikaël
Crescendoll
Banshee
ichigo21
Mystigrie
lokissedme
Sucre Roux
Rock Candies ex LOLO
Akane
Emmie
Pouillylandaise
Tigrou.v
Kurage
Flowrale
Elfe
Lady Jabberwock
Calimello
chichou
LouDolly
Melle PoM
Meclya
Moringa
MochimochiDolls
Hagarendrawer
Redrose
reborni
Shisha
Sarah31
UtopicDollElliot
Elicorne
Grim
Lady Coco
Ladicius
bebe83
khaarmila
HeikAllana
Raïsen
KumiDoll
Glory
leraminagrobis
Aoi Bara
Eris
Andromede
Daiya
KaiKo
miss-El0o
Alia Zanetsu
Sidhé
Carabistouille
vizandre
La fée des Lanternes
Elffline
Galya
Rei Kuran
kameo
Akimidolls
Gabrielle
angel-chan
Dolly
MamzelleCulotte
dark_angel
Shiinsoko
Nyx.
Lylyesp
zazou 21
mama oursonne777
Maxine
Asphodel
marquise83
Chibi-Miyu
Jenifaëlle
Kaiwen
Zorha
vicky
bouilleabetise
L'escargot
Funkysweet
Nasaya77
Jus 2 Pomme >*3*<
kanays
Mumb@
ellaelsa13
Blah
Lyly Pie
Limë
lucilia
Agathe
Ellistraé
Takuya
Columbine
Vanilla Ice Cream
Lysbeth
Miyako
Mon Amie Koumori
Kai Torla (krikri)
ClemePirate
Nonomino
NieLs
Bibou
alyona
HellBunny
MagicalGirl
Lola-a
Pati_Onirie
Calliope
Chibi !
Naeko
estel-gd
DiiDii
Jessica Autumn
ithilienne
pullip cop
mavae-junior35
Twelveatone
hatchi05
Pouxoroxette
Lily Evans
ehowinn
Moino
Alyxel
Kmint
Saphir
Tam
Little Sun'
Belin
Manghorse
Noya
Kanaria83
Anne-Laure
Ebeyne
Svea
Prince
Sayyadina
yupi doll
Aya ♥
Eden
Sandra
pandalilou
Lenneth
Myra
Lee
*Lulla*
edhelwen
Ninala
Arysuh
Lucifer
amaeta
kesha
.An
Chibi
Enaibi
Leo
Valandra
morrigan
aeris
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kmint

Kmint

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:28

Bonjour !

Juste une toute petite question ici :

Je voudrais pour ma première doll, commander une Crobidoll Nia.

Ce que je veux savoir, c'est si les sourcils un peu froncés, qui donnent un air un peu plus endurci, peuvent aller avec tous les visages ou s'il y a des faciès avec lesquelles ça ne va pas ? (comme celui de Nia qui à la base, est assez doux, mais comme je ne l'ai jamais vu sans son makeup de base je ne me rend pas bien compte)

c'est peut-être une question bête...mais comme je commence tout juste, je voudrais être sûre .__. ! merci d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Alyxel

Alyxel

MessageSujet: Comment customiser une MH   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:29

Bonsoir,

J'aimerais me lancer dans les custo pour Monster High,seulement je ne sais comment faire.... -_-

J'ai déjà regardé sur quelques sites,mais les explications restent assez floues...
J'avoue ne pas avoir trouver grand chose sur internet,et comme je sais que pas mal d'entre vous maitrise déjà le sujet,ce serait sympa si vous aviez des sites de tutos ou des conseils à me donner,comme par exemple "avec quoi je les maquille?,comment je dois m'y prendre,faut-il utiliser un fixatif?",...

Merci. Smile

ps:désolé si je n'ai pas posté au bon endroit,ou si un sujet existe déjà -_-
Moino

Moino

MessageSujet: Questions d'une débutante   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:02

Hello,

En espérant ne pas avoir loupé les réponses dans les topics déjà existants ... (sinon je m'excuse "^^)

Je vais recevoir d'ici quelques temps ma première pullip (une alice romantic amour )que je compte custo (oui oui j'attaque directement... même pas peur xD).

Pour commencer, je pensais juste faire quelques retouche avant un demak'up complet suivit d'une custo plus poussée.
Voici les questions (bêtes) :

J'ai lu qu'on pouvait utiliser le tamiya s80 à la place du MSC (dur dur à se procurer se truc là xD).
- Si je ne démaquille pas ma puce et que je lui rajoute juste du blush et un peu d'ombre à paupière est ce que je dois lui remettre une couche de tamiya avant?
- Et tant que je n'ai pas reprotégé avec le tamiya je peux enlever le make up avec eau+ savon c'est bien ça? (je compte utiliser pastels, crayons aquarellable, peut être acrylique et aquarelle)...
- j'ai du maquillage professionel (ombre à paupière, pas de gras hein xD) est ce que je les utiliser?

Je préfère anticiper et être prête quand elle arrivera, je ne voudrais surtout pas "gâcher" son jolie minois ( admiration )

D'avance merci!

gentleman
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:28

je vais essayer de te repondre...dans l'ordre!

-c'est mieux de mettre du Tamiya/MSC, ça accrochera mieux les pigments.

-tu peux enlever certains trucs comme les aquarelles/aquarellables avec un peu de coton humide, une gomme pour les pastels, par contre l'acrylique une fois seche c'est mort (bon en fait c'est possible mais si tu n'as pas l'habitude; eponge magique/lame, tu vas tout ruiner)

-moi j'évites le maquillage pour humain, j'ai assez de pastels pour faire pleins de couleurs, et puis meme s'il semble sans corps gras il y en a dedans, meme dans le fard à paupieres! Apres certaines le font ici sans que ça pose de souci...donc à voir selon le produit:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:22

Merci pour tes précieux conseils ehowinn Smile

je vais commencer doucement avec pastels et aquarelles, les acrylique ou verra plus tard quand j'aurais le pinceau plus sûr.

Encore merci gentleman
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:15

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part dans ce long sujet, mais je cherche ou est ce que je pourrai m'acheter du materiel pour faire des Make up.
A la maison j'ai déja des pastels secs qu'on m'a acheté il y a tres longtemps mais qui ne m'ont jamais servi...
Je ne sais absolument pas ou me procurer tous les pinceaux et produits nécessaires a la réalisation de Make Up...
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serai eternellement reconaissant >.< ça me permettrait de faire un joli cadeau d'anniversaire a ma copine qui attend d'avoir du msc pour commencer le make up de sa Hujoo!

Merci d'avance! >w<
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:22

Aaaah, enfin quelqu'un qui va m'être éternellement reconnaissante, MDR!
Ben la base (crayons aquarellables, pastels, pinceaux, acryliques...) tout simplement dans les magasins beaux arts ou genre Cultura, et le Tamyia dans tous les magasins de modélisme.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:40

MSC : http://www.ningyotanbjd.com/index.php?main_page=index&cPath=52
Ou : http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=127

Pour les pinceaux, tu peux trouver aussi dans les parfumerie genre Sephoea, les pinceaux a maquillage ca marche aussi pour deposer le pastel...

Prend aussi des coton tige pour appliquer le pastl sec reduit en poudre, et aussi du verni brillant (celui pour la fimo) qui lui permettra de faire les levres...
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:20

HANN!!! MERCI A VOUS!! >.<

Je lui ai acheté des pinceaux pour le maquillage aujourdhui...
Ceux là : >>Click<<

Et j'ai racheté en plus un pinceau de préscision:

>>Click<<

Il reste plus que du Tamiya (mais je sais pas a quoi ça sert T-T ) et le MSC (mais apparemment elle a trouvé un site pas trop cher.. ^^

Ou est ce que je pourrai trouver du vernis Brillant pour la fimo?

Merci d'avance de me répondre et de m'avoir réponduuuu >w<
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:03

Le tamiya c'est comme le msc, mais avec quelques propriétés différentes. Certains préfèrent le tamiya, d'autre le msc, mais en tout cas il n'est pas nécessaire d'avoir les deux, un suffit.

Pour le vernis fimo tu en trouves dans les magasins d'art ou cultu*ra par exemple, comme les pinceaux etc.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:18

Prince a écrit:
Le tamiya c'est comme le msc, mais avec quelques propriétés différentes. Certains préfèrent le tamiya, d'autre le msc, mais en tout cas il n'est pas nécessaire d'avoir les deux, un suffit.

Pour le vernis fimo tu en trouves dans les magasins d'art ou cultu*ra par exemple, comme les pinceaux etc.

Mh d'accord ^^

Je vais tenter de me procurer du Msc/Tamiya sur le net et aussi du vernis fimo ^^
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:20

Hello,

J'ai des questions de newbie ^^
En fait, j'ai recemment blushé et tatoué pour la premiere fois une MSD (photo en lien HELENA dans ma signature), je trouve le blush un peu trop fort a certains endroit, comment dois je faire pour l'enlever ou l'estompé sur des zones precises ?
Sachant que j'ai réalisé le blush au pastel sec puis passé du MSC.
Est ce que je dois utiliesr du dissolvant ? Est ce que cela ne va pas se voir ?
Pareil pour enlever un makeup stock, on fait comment ?

Merci d'avance pour vos reponse

Elodie
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:13

Plusieurs couches de msc supplémentaires vont atténuer la couleur. C'est l'un des reproches que je peux faire du msc, mais dans ton cas, ca va être un avantage. Utilises un cache pour cibler des zones précises en le déplaçant légèrement en cours de pulvérisation pour essayer de faire un dégradé de MSC.

Prince

Prince

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:32

Pouxoroxette a écrit:

Sachant que j'ai réalisé le blush au pastel sec puis passé du MSC.
Est ce que je dois utiliesr du dissolvant ? Est ce que cela ne va pas se voir ?
Pareil pour enlever un makeup stock, on fait comment ?

Le dissolvant (sans acétone) sert à retirer le makeup. Si tu l'utilises tu effaceras absolument tout.
Et donc pour ta dernière question c'est le dissolvant qui permet d'enlever un makeup stock.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:25

Merci pour ta reponse, cela n'abime absolument pas la resine ?
Genre si j'efface avec un coton tige certains endroit que j'ai blushé et MSCisé cela ne se verra pas ? (difference entre zone avec et sans msc, je demande ça parce que sur Pullip c'est un carnage quand on met du dissolvant sans acetone sur une zonequ'on a MSCisé cela se voit grave comme si elle "pelait"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !   [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! - Page 5 Empty

[FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant