| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 13 Mar 2012 - 9:28 | |
| Bonjour !
Juste une toute petite question ici :
Je voudrais pour ma première doll, commander une Crobidoll Nia.
Ce que je veux savoir, c'est si les sourcils un peu froncés, qui donnent un air un peu plus endurci, peuvent aller avec tous les visages ou s'il y a des faciès avec lesquelles ça ne va pas ? (comme celui de Nia qui à la base, est assez doux, mais comme je ne l'ai jamais vu sans son makeup de base je ne me rend pas bien compte)
c'est peut-être une question bête...mais comme je commence tout juste, je voudrais être sûre .__. ! merci d'avance n_n | |
|
| |
Alyxel
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Comment customiser une MH Dim 18 Mar 2012 - 21:29 | |
| Bonsoir, J'aimerais me lancer dans les custo pour Monster High,seulement je ne sais comment faire.... -_- J'ai déjà regardé sur quelques sites,mais les explications restent assez floues... J'avoue ne pas avoir trouver grand chose sur internet,et comme je sais que pas mal d'entre vous maitrise déjà le sujet,ce serait sympa si vous aviez des sites de tutos ou des conseils à me donner,comme par exemple "avec quoi je les maquille?,comment je dois m'y prendre,faut-il utiliser un fixatif?",... Merci. ps:désolé si je n'ai pas posté au bon endroit,ou si un sujet existe déjà -_- | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Questions d'une débutante Lun 26 Mar 2012 - 2:02 | |
| Hello, En espérant ne pas avoir loupé les réponses dans les topics déjà existants ... (sinon je m'excuse "^^) Je vais recevoir d'ici quelques temps ma première pullip (une alice romantic )que je compte custo (oui oui j'attaque directement... même pas peur xD). Pour commencer, je pensais juste faire quelques retouche avant un demak'up complet suivit d'une custo plus poussée. Voici les questions (bêtes) : J'ai lu qu'on pouvait utiliser le tamiya s80 à la place du MSC (dur dur à se procurer se truc là xD). - Si je ne démaquille pas ma puce et que je lui rajoute juste du blush et un peu d'ombre à paupière est ce que je dois lui remettre une couche de tamiya avant? - Et tant que je n'ai pas reprotégé avec le tamiya je peux enlever le make up avec eau+ savon c'est bien ça? (je compte utiliser pastels, crayons aquarellable, peut être acrylique et aquarelle)... - j'ai du maquillage professionel (ombre à paupière, pas de gras hein xD) est ce que je les utiliser? Je préfère anticiper et être prête quand elle arrivera, je ne voudrais surtout pas "gâcher" son jolie minois ( ) D'avance merci! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 26 Mar 2012 - 2:28 | |
| je vais essayer de te repondre...dans l'ordre!
-c'est mieux de mettre du Tamiya/MSC, ça accrochera mieux les pigments.
-tu peux enlever certains trucs comme les aquarelles/aquarellables avec un peu de coton humide, une gomme pour les pastels, par contre l'acrylique une fois seche c'est mort (bon en fait c'est possible mais si tu n'as pas l'habitude; eponge magique/lame, tu vas tout ruiner)
-moi j'évites le maquillage pour humain, j'ai assez de pastels pour faire pleins de couleurs, et puis meme s'il semble sans corps gras il y en a dedans, meme dans le fard à paupieres! Apres certaines le font ici sans que ça pose de souci...donc à voir selon le produit:) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 1 Avr 2012 - 12:22 | |
| Merci pour tes précieux conseils ehowinn je vais commencer doucement avec pastels et aquarelles, les acrylique ou verra plus tard quand j'aurais le pinceau plus sûr. Encore merci | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 2 Avr 2012 - 20:15 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part dans ce long sujet, mais je cherche ou est ce que je pourrai m'acheter du materiel pour faire des Make up. A la maison j'ai déja des pastels secs qu'on m'a acheté il y a tres longtemps mais qui ne m'ont jamais servi... Je ne sais absolument pas ou me procurer tous les pinceaux et produits nécessaires a la réalisation de Make Up... Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serai eternellement reconaissant >.< ça me permettrait de faire un joli cadeau d'anniversaire a ma copine qui attend d'avoir du msc pour commencer le make up de sa Hujoo!
Merci d'avance! >w< | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 3 Avr 2012 - 8:22 | |
| Aaaah, enfin quelqu'un qui va m'être éternellement reconnaissante, MDR! Ben la base (crayons aquarellables, pastels, pinceaux, acryliques...) tout simplement dans les magasins beaux arts ou genre Cultura, et le Tamyia dans tous les magasins de modélisme. | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 3 Avr 2012 - 8:40 | |
| MSC : http://www.ningyotanbjd.com/index.php?main_page=index&cPath=52 Ou : http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=127
Pour les pinceaux, tu peux trouver aussi dans les parfumerie genre Sephoea, les pinceaux a maquillage ca marche aussi pour deposer le pastel...
Prend aussi des coton tige pour appliquer le pastl sec reduit en poudre, et aussi du verni brillant (celui pour la fimo) qui lui permettra de faire les levres... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 3 Avr 2012 - 12:20 | |
| HANN!!! MERCI A VOUS!! >.<
Je lui ai acheté des pinceaux pour le maquillage aujourdhui... Ceux là : >>Click<<
Et j'ai racheté en plus un pinceau de préscision:
>>Click<<
Il reste plus que du Tamiya (mais je sais pas a quoi ça sert T-T ) et le MSC (mais apparemment elle a trouvé un site pas trop cher.. ^^
Ou est ce que je pourrai trouver du vernis Brillant pour la fimo?
Merci d'avance de me répondre et de m'avoir réponduuuu >w< | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 8 Avr 2012 - 12:03 | |
| Le tamiya c'est comme le msc, mais avec quelques propriétés différentes. Certains préfèrent le tamiya, d'autre le msc, mais en tout cas il n'est pas nécessaire d'avoir les deux, un suffit.
Pour le vernis fimo tu en trouves dans les magasins d'art ou cultu*ra par exemple, comme les pinceaux etc. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 8 Avr 2012 - 20:18 | |
| - Prince a écrit:
- Le tamiya c'est comme le msc, mais avec quelques propriétés différentes. Certains préfèrent le tamiya, d'autre le msc, mais en tout cas il n'est pas nécessaire d'avoir les deux, un suffit.
Pour le vernis fimo tu en trouves dans les magasins d'art ou cultu*ra par exemple, comme les pinceaux etc. Mh d'accord ^^ Je vais tenter de me procurer du Msc/Tamiya sur le net et aussi du vernis fimo ^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 17 Avr 2012 - 13:20 | |
| Hello,
J'ai des questions de newbie ^^ En fait, j'ai recemment blushé et tatoué pour la premiere fois une MSD (photo en lien HELENA dans ma signature), je trouve le blush un peu trop fort a certains endroit, comment dois je faire pour l'enlever ou l'estompé sur des zones precises ? Sachant que j'ai réalisé le blush au pastel sec puis passé du MSC. Est ce que je dois utiliesr du dissolvant ? Est ce que cela ne va pas se voir ? Pareil pour enlever un makeup stock, on fait comment ?
Merci d'avance pour vos reponse
Elodie | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 17 Avr 2012 - 14:13 | |
| Plusieurs couches de msc supplémentaires vont atténuer la couleur. C'est l'un des reproches que je peux faire du msc, mais dans ton cas, ca va être un avantage. Utilises un cache pour cibler des zones précises en le déplaçant légèrement en cours de pulvérisation pour essayer de faire un dégradé de MSC.
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 17 Avr 2012 - 14:32 | |
| - Pouxoroxette a écrit:
Sachant que j'ai réalisé le blush au pastel sec puis passé du MSC. Est ce que je dois utiliesr du dissolvant ? Est ce que cela ne va pas se voir ? Pareil pour enlever un makeup stock, on fait comment ?
Le dissolvant (sans acétone) sert à retirer le makeup. Si tu l'utilises tu effaceras absolument tout. Et donc pour ta dernière question c'est le dissolvant qui permet d'enlever un makeup stock. | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 17 Avr 2012 - 20:25 | |
| Merci pour ta reponse, cela n'abime absolument pas la resine ? Genre si j'efface avec un coton tige certains endroit que j'ai blushé et MSCisé cela ne se verra pas ? (difference entre zone avec et sans msc, je demande ça parce que sur Pullip c'est un carnage quand on met du dissolvant sans acetone sur une zonequ'on a MSCisé cela se voit grave comme si elle "pelait"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|