| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 18 Mai 2012 - 19:57 | |
| tu a msciser par dessus? Si c'est pas msciser, un peu d'eau sur un coton tige et sa partira tout seul. Si tu a msciser tu peux l'enlever avec un peu de dissolvant sans acétone (toujours sur un coton tige, ça évite que sa coule partout) et tu re mscise par dessus. Sa laissera une légère trace par contre car y aura une différence légère de couleur vu que y aura moins de couche de msc là ou tu aura passé du dissolvant, mais ça sera moins flagrant qu'une tache de pastel coloré. Attention la deuxième solution marche que pour des endroits un peu à "l'écart" du make-up principal. Si tu le fait sur une joue par exemple, la différence de couleur se verra encore plus à cause du blush. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 18 Mai 2012 - 20:16 | |
| - ithilienne a écrit:
- tu a msciser par dessus?
Si c'est pas msciser, un peu d'eau sur un coton tige et sa partira tout seul. Si tu a msciser tu peux l'enlever avec un peu de dissolvant sans acétone (toujours sur un coton tige, ça évite que sa coule partout) et tu re mscise par dessus. Sa laissera une légère trace par contre car y aura une différence légère de couleur vu que y aura moins de couche de msc là ou tu aura passé du dissolvant, mais ça sera moins flagrant qu'une tache de pastel coloré. Attention la deuxième solution marche que pour des endroits un peu à "l'écart" du make-up principal. Si tu le fait sur une joue par exemple, la différence de couleur se verra encore plus à cause du blush. Il est bien là le soucis... Etant donné que je n'avais pas de Msc sous la main et que les pigments accrochaient suffisement bien sur le vinyle je me suis dit que faire un ptit truc comme ça c'etait bon... En fait c'etait surtout pour tester mon nouveau matos (nouveaux pinceaux) c'est juste pour enlever une tache qui a été faite donc assez loin du Make up principal... ^^ Mais ça ne veut pas partir malheureusement.... >.< ni avec du dissolvant ni avec de l eau .... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 18 Mai 2012 - 21:38 | |
| Tu n'as pas msciser avant? C'est pas bien, faut toujours msciser ^^ Si ta tête est dure tu peux toujours poncer. Si elle est mole cherche un peu sur le fofo, y a un post où on parle d'une pommade pour l'acné qui marche pour enlevé les taches incrusté dans le plastique moue. Le msc est indispensable. Si tu ne passe pas une couche avant, tu prend le risque que la peinture, le pastel, s'incruste dans le plastique ou la résine. | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: DDUNG - Custo visage. Ven 18 Mai 2012 - 21:47 | |
| J'ai vu plusieurs fois que FlickR des custos de Ddung. Je viens de m'en prendre une toute petite pour essayer justement. Mais j'ai quand même un doute.... Comment je fais pour virer son make up d'origine ? Je peux prendre de la pastel sèche & de la peinture acrylique pour lui refaire ? J'ai un peu peur de me planter... Merci d'avance | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 19 Mai 2012 - 2:25 | |
| - ithilienne a écrit:
- Tu n'as pas msciser avant? C'est pas bien, faut toujours msciser ^^
Si ta tête est dure tu peux toujours poncer. Si elle est mole cherche un peu sur le fofo, y a un post où on parle d'une pommade pour l'acné qui marche pour enlevé les taches incrusté dans le plastique moue. Le msc est indispensable. Si tu ne passe pas une couche avant, tu prend le risque que la peinture, le pastel, s'incruste dans le plastique ou la résine. (désolée du temps de réponse, mes parents m'ont mis le grappin dessus j'ai donc dû lâcher l'ordi quelques temps >.<) Oui c'est vrai mais bon... j me suis dit que pour une tete a 5€ c'etait pas grand chose... C'est une tete molle donc je peux pas poncer... Mais je pense que je vais laisser ça comme ça parceque la tache ne se verra pas avec la wig... Donc ça ira^^ Voilà la tete que j'ai acheté Obitsu OOAK 1/6 Dollfie 27cm Female Figure Doll Option Head 05 White Skin | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 19 Mai 2012 - 12:20 | |
| - ithilienne a écrit:
- pullip cop a écrit:
- des pastels à l'huile
Je me permet de rectifié car il ne faut surtout pas des pastels à l'huile. Il faut évite tout ce qui est "gras" sinon tu va avoir de belles taches. Ce qu'il te faut c'est des pastels sec ^^ Ha mince !!J'ai confondu .Mais sur les Monsters High sa marche les pastels à l'huile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Sam 19 Mai 2012 - 23:42 | |
| Grosse question de newbie. J'ai deux dadas à blusher et ça fait beaucoup de sabots à faire. Naturellement, c'est à cette zone que le blush sera le plus fragile, j'aurais voulu savoir ce que vous me recommanderiez pour limiter la casse. Dans mon optique, je pensais à une couche de vernis fimo, matifiée ensuite au TS-80, ou MSC si j'en trouve, mais je ne connais pas du tout les mélanges à ne pas faire, je sais que tous les vernis ne sont pas à utiliser. Merci. |
|
| |
DiiDii
| Sujet: [CUSTOMISATION] Besoin d'aide Lun 28 Mai 2012 - 19:15 | |
| Bonjour , j'ai reçu une AG il n'y a pas longtemps . Mon problème c'est que j'ai pas le matériel pour custo Ce qu'il me faudrai c'est ou trouver le matériel , ce qu'il me faut pour une custo complète [paupières/lèvres/joues/etc...] Et aussi un petit tuto vidée ou image simple en FRANÇAIS ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 28 Mai 2012 - 20:05 | |
| Regarde les post it au début de cette même rubrique, tu devrai trouver ton bonheur en fouillant un peu. Sinon, j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
DiiDii
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 28 Mai 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 29 Mai 2012 - 14:32 | |
| Bonjour,
J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Alors voilà, quel matériel utilisez vous pour faire le make-up d'une monster high ? J'ai utilisé des pastels secs mais je me demandé comment faire les yeux des monsters high.
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 29 Mai 2012 - 20:18 | |
| Coucou, J'ai cherché partout mais rien trouvé.. je sais qu'il y a surement un topic pour sa, je le retrouve plus.. Mon SD est tombé et c'est "rappé" le nez sur le trépied tout a l'heure.. C'est minime et ce voit peu en photo.. Où est le topic qui peu m'aider a réparer ce petit bobo ? *no stress, pas de panique* Help. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 29 Mai 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 29 Mai 2012 - 21:21 | |
| Merci !
J'ai réussit a résoudre mon soucis quand même \o/ (Gomme magique puis papier a poncer très fin mouillé.)
*note tout de même* | |
|
| |
Chibi !
Nombre de messages : 26 Localisation : Au pays des pullips ^^ Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Peindre ? Ven 8 Juin 2012 - 6:53 | |
| Bonjour, peux-on peindre sur les pullips ? et dessiner sur les main et torse qui son d'une matière molle ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|