| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de MSC et une bombe de peinture ! Mer 8 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Bonjour ! Alors voilà j'ai des parts que je voudrais teindre en noir mais bon pour éviter toutes les commandes etc Je voulais savoir si c'était possible sans MSC de bomber tout simplement ces parties avec une bombe de peinture sans que ça ne les massacres ! Si quelqu'un à déjà fait ça ou pourrait me donner des conseils ce serait génial car j'ai peur de faire une bêtise ! Merci ! |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Blanchir une résine trop foncée. Lun 13 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Voila j'ai une petite question. celle-ci est dans le titre XD
j'ai acheté un corps et une tête pensant qu'ils serais pas trop différent et au final le corps est beaucoup trop foncer pas rapport a la tête. alors je me demandais si il était possible de blanchir une résine foncée pour que la tête s'y adapte car je n'arrive pas vraiment a foncé la tête étant donner que je suis une quiche en make up. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Aoû 2012 - 12:46 | |
| A part blusher tout le corps en plus clair, ce n'est pas possible, non. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Aoû 2012 - 12:50 | |
| On peut atténuer le jaunissement d'une résine, mais si le problème vient de la couleur en elle même des résines, il n'y a rien à faire. La seule solution est de faire un blush intégral de la tête pour l'accorder à la couleur du corps. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Aoû 2012 - 14:53 | |
| merci beaucoup ^^
je vais blusher alors XDDD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Aoû 2012 - 15:22 | |
| - Krikri chester a écrit:
- merci beaucoup ^^
je vais blusher alors XDDD Tu n'arrives pas à blusher la tête en plus foncé, mais un corps entier en plus clair tu peux ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 13 Aoû 2012 - 22:01 | |
| bah au final j'ai blusher la tête et çà passe ont va dire ^^ encore merci ^w^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Besoin de vos lumières Ven 24 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Je ne sais pas si je poste au bon endroit/// Si ma question n'étais pas à la bonne place, merci de la re-localiser ^^ Voilà, je suis en train de préparer deux Shellys pour l'anniversaire du Neko... Je peins à l'acrylique Rayher, normalement pour des maquettes mais ce n'est pas précisé pour le plastique. Je n 'ai pas trop envie de les laisser tel quel, vu que le moindre accroc (ongle, etc), laisse un trou dans la peinture... Logique Acrylique sur plastique, ça reste assez fragile... Donc, ma question est la suivante, quel vernis utiliser??? Merci beaucoup!! Je vous poste une photo des miss...Ah oui, le neko est un GRAND fan de Batman ^^ | |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 3 Sep 2012 - 16:35 | |
| Bonjour j'aimerai savoir si on pouvai utiliser du vernis mat de la marque ''odif '' sur la bouteille c'est ecrit '' tous supports. Protegez vos créations. Pas de traces de pinceau. Sechage rapide. Sans acide '' pour refaire lle make up de ma blythe ?? | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 28 Sep 2012 - 18:58 | |
| Hello, J'ai une petite question, peut-être que les expertes pourront me repondre... J'ai recu ma littlefée avec le make up par defaut de fairyland et je l'adore vraiment mais je deteste les sourcils trop foncés à mon gout; ( c'est le seul defaut des make up fairyland selon moi, les sourcils ) Puis-je effacer uniquement les sourcil pour les refaire? en fait je suppose que oui, mais comment faire avec le msc? Essayer de proteger le reste du visage avec quelque chose (genre tape) ou pchitter tout le visage quitte à devoir revernir les levres? Cela ne risque pas de faire une reaction nefaste avec les produits que la compagnie a utilisé? Quelqu'un a-t'il dejà fait ça et pourrait partager son experience avec moi? merci d'avance | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 28 Sep 2012 - 19:08 | |
| Les gens très doués et qui ont l'habitude de le faire te diront "oui", perso, je dirais non, si tu ne fais pas partie de ces gens : tu risques d'avoir une démarcation à cause du blush effacé et des différentes couches de MSC. é_è | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 28 Sep 2012 - 19:31 | |
| hum... merci pour ta réponse Arysuh,c'est bien ce que je craignais surtout que je suis totalement inexpérimentée! Mais parfois je me prend pour une aventurière "Ya plus qu'à" trouver quelqu'un pour le faire ou bien m'y habituer ^^ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 3 Oct 2012 - 16:27 | |
| Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mais bon, J'ai acheté il y a heummm... deux semaines à peu près, un substitut de Tamiya, qui s'appelle Testors, il est moins cher que le Tami et le vendeur m'a assuré (très sympathiquement d'ailleurs...bref.) que c'était exactement la même chose. Bon, j'ai acheté, j'ai fait deux maquillage sur BJD avec, pas de problème, le pastel accroche plutot bien, mais j'aimerai savoir ce qu'il vaut dans le temps, si quelqu'un connait , faite moi signe! (Ou au pire des cas si personne ne connais, je vous informerai de ce que ça donne dans le futur!) Petite photo de la chose: Il est déconseillé sur certains vynils, pourrait-il abîmer les bustes mous d'obitsu? (test sur les parties dures de l'obitsu= succès) Et niveau prix il fait 6,50 les 85g ! | |
|
| |
Columbine
| Sujet: maquiller une byul Mar 16 Oct 2012 - 8:49 | |
| Coucou ! Ma question est peut etre bizarre, mais je risque quand meme. Voilà, est ce qu'on peut mackeupée (ça s'écrit comme ça lol) une Byul ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 16 Oct 2012 - 9:16 | |
| Oui de la même façon que pour une pullip et tu trouveras des milliers de tutoriels sur google ou sur les forums de pullip pour faire ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|