| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellistraé
| Sujet: Maquillage " humain " // VS // mr Super Clear Jeu 25 Oct 2012 - 21:45 | |
| Coucou tout le monde ! J'éspère bientôt acquérir une blythe et je me pose une grande question ... est ce que le maquillage " humain " ( mon maquillage, fard à paupières et à joues ) peut être utilisé pour un make up recouvert et sous-couché avec du MSC ? J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part d'article qui mentionne que sa ne passe pas, mais aucun non plus qui dit qu'on peut l'utiliser... ENfin bref, il n'y a RIEN a ce sujet ! et pourtant sa m'étonnerais que je sois la seule à me demander sa ... Merci à ceux qui répondrons et bonne soirée/ journée ;P | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 25 Oct 2012 - 22:59 | |
| Tu as du mal chercher car effectivement c'est une question qui revient souvent Non il ne faut pas utiliser du maquillage humain même avec une sous couche de MSC. Le maquillage humain est trop gras. Pastel sec, crayons aquarellable, aquarelle, acrylique ok mais le reste est à bannir. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 30 Oct 2012 - 22:54 | |
| Pour ma part j'ai déjà utilisé dans mes make up du maquillage humain ( poudre pour les yeux / fard a paupière ou encore poudre pailleté pour le corps ) et je n'ai jamais eu de soucis. Après je n'utilise pas que cela, et c'est souvent pour la fin pour avoir des effets nacré ou autre.
Donc, pour ma part je dirais que ce n'est pas a bannir totalement , mais faut faire attention, et ne pas en abuser (: | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 21 Nov 2012 - 11:04 | |
| Bonjour. J'aurais voulu savoir si ça vaux le coup ce pack pour make up => ICI Ou si vaux mieux que je prenne que les pinceaux sachant que j'ai des pastel sec et des aquarelles chez moi? => Ici Merci d'avance | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 21 Nov 2012 - 11:58 | |
| J'utilise pas la moitié de ce qui est dans le pack...
Franchement quelques pastels, des crayons, de l'acrylique ou tout autre peinture, quelques pinceaux (perso j'utilise du 0 et du 000), un bout de gomme magique Monsieur propre qui se trouve facilement au supermarché et zou.
Le scotch de masquage je vois pas l'interet sans aero, les coton tiges ca se trouve en magasin et moi je m'en sers pas, le truc pour poncer idem et les 3/4 des pinceaux me semblent inutiles ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 21 Nov 2012 - 21:52 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Limë | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 21 Nov 2012 - 21:59 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir à quoi sert ceci: si c'est de la peinture pour faire des make-up, des modifications de corps??? |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 27 Nov 2012 - 3:05 | |
| Attention, les peintures Mr Color sont toxiques et ne doivent être utilisées qu'avec un masque à cartouches adapté.
Elles sont utilisées pour peindre à l'aérographe, de grandes surfaces, et ont l'avantage d'être solides.
Pour les makeups, on ne le dira jamais assez, préférez les acryliques et aquarelles à ces peintures beaucoup trop techniques qui demandent des diluants aussi toxiques que la peinture, bref, que de la joie.
(dans le genre petits pots, les peintures citadel sont aussi bien, diluables à l'eau (et/ou medium acrylique)).
Edit : dans la gamme Mr Color il y a les "MR HOBBY Aqueous Hobby Color" qui utilisent des solvants bien moins agressifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 27 Nov 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 27 Nov 2012 - 20:54 | |
| Y'a-t-il une acrylique ou une autre peinture à privilégier pour travailler sur du plastique ou du vynile (momoko et Neo Go ou obitsu) ? Vaut-il mieux MSC ou Tamiya ? Sachant que je m'entend mieux avec le tamiya pour la résine. Vu mon niveau très bas en make up de résine (en plus je m'entends mieux avec les crayons qu'avec les pinceaux), auriez-vous des conseils techniques ou astuces pour travailler sur de si petites tailles et leur matériau ? | |
|
| |
ellaelsa13
| Sujet: AUSECOUR ! Mar 1 Jan 2013 - 17:32 | |
| je sais pas si j'ai le droit de poster la mais j'ai eu un probleme avec ma puce je la customiser (makeup ) puis j'ai remis les ressort et ils se sont d'un coup tout deux detendu ! je l'ai que depuis cinq jours et elle est deja foutu ;''( si quelqu'un pourrait me direou acheter soi une tete soit un mecanisme avec les paupiere pas chere parce que là j'ai envi de pleurer | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 1 Jan 2013 - 17:49 | |
| | |
|
| |
ellaelsa13
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 1 Jan 2013 - 17:53 | |
| une pullip modele eternia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 1 Jan 2013 - 18:10 | |
| Remplaces les ressorts par d'autres tout simplement, on en trouve dans les stylos style 4 couleurs ^^ |
|
| |
ellaelsa13
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 1 Jan 2013 - 18:19 | |
| a oui j'y avait pas pensé merci mais aussi avec quoi je peu refaire un teint ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|