| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 12 Mai 2013 - 15:29 | |
| La plupart des tâches sont parties ! Merci Dark_Angel | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Make-up trop resistant Ven 17 Mai 2013 - 17:24 | |
| Bonjour tout le monde! Apres avoir longtemps hésiter je me sis dis que j'allais refaire le make-up de Jeni car celui qu'elle à actuellement(celui qu'elle avait quand je l'ai reçut) avait des éclats. Je me suis dit qu’après avoir make-uper Eöl , Jeni ne craignait rien. Donc je lui enlève son make-up de base avec du dissolvant sans acétone, sauf que l'ancien make up a beaucoup de mal à partir, même avec des cure dents il en reste au coin des yeux et au creux de la bouche, de plus les anciens cils inférieur et une partie des sourcils semblent être complètement marqué sur la résine, même en frottant j'ai toujours la marque, c'est pas super voyant mais j'ai peur que ça choque si je refais mon make-up par dessus. Auriez vous une solution miracle pour que tout disparaisse totalement? (sans forcement passer par le ponçage) Merci d'avance | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 21 Mai 2013 - 14:20 | |
| Jenifaëlle, nettoies bien la tête à l'eau claire tiède, et puis fais lui un petit bain au bicarbonate, si vraiment l'ancien make-up semble très incrusté. Sinon, éponge magique.
Petite question je voudrai tester le Purity Seal. Est-ce que cette bouteille est la bonne pour les make-up et blush sur résine? Ou existe-t-il une autre qui serait préférable d'utiliser? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 21 Mai 2013 - 14:32 | |
| *JustChloé* > Ton lien renvoit au début du site et pas sur la bouteille, mais personnellement j'utilise: "Vernis Satiné". Et que tu dois pouvoir trouver sur le site que tu as envoyé ^.^ En espérant que ça t'aide. Edit: Ah si ça met bien sur la bouteille après *boulet XD* Du coup c'est bon. | |
|
| |
Dolly
| Sujet: Pullip en mauvais état Mer 22 Mai 2013 - 13:03 | |
| La semaine dernière j'ai essayé de "démakeuper" ma pullip chill, et comme je n'avais que du dissolvant avec acétone sous la main je l'ai utilisé même si c'est déconseillé, j'ai aussi utilisé une lime à ongle et maintenant son état est déplorable. Je pense qu'elle est foutue mais on ne sait jamais... quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 22 Mai 2013 - 14:07 | |
| Je dissolvant avec acétone n'est pas seulement déconseillé mais à bannir malheureusement ... Il ronge le vynil de ta puce à peine posé dessus...
Pour rattraper ta doll il faudrait beaucoup beaucoup de boulot et poncer ! A mon avis , avec une bonne makeupeuse ça peut se réparer mais il lui faudra du courage ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 4 Juin 2013 - 21:23 | |
| (Je remonte le sujet)
Donc, si je comprends bien, il faut mettre du msc sur les mimines avant le vernis, mais pas après ?
Merci~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Juin 2013 - 0:02 | |
| Oui, si tu ne mets pas de MSC après le vernis, ça briiille | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Juin 2013 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 5 Juin 2013 - 12:34 | |
| Perso c'est vernis avant (de toute façon je maquille AUSSI le reste de la main, donc...) et après. Et pour le coté brillant il suffit d'une dernière couche de top coat | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Dim 9 Juin 2013 - 21:28 | |
| Je vais devoir investir dans de l'acrylique blanche. Il existe apparemment de l'encre acrylique. Pour une débutante comme moi, entre l'encre et la peinture acrylique, qu'est-ce qui est le plus facile à utiliser (genre corriger une erreur, enlever un trop plein,...) et le moins dangereux pour la résine ? Aussi, j'utilise du Purity Seal, éventuellement du Tamiya. Est-ce qu'il y a une encre/peinture qui accroche mieux avec ou pas ? | |
|
| |
Akimidolls
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: [QUESTION FC] Que faut t-il acheter pour une FC Pullip? Lun 10 Juin 2013 - 14:49 | |
| Bonjour, Alors voilà, j'aimerais beaucoup me mettre à la Full Customisation des Pullips, Dal Taeyang (et compagnie). Par contre, je ne sais pas quel matériel de Custo' il faut utiliser pour refaire tout le Make UP entier, donc pour pouvoir enlever le Make UP de base, et en refaire un entièrement. Donc ma question est, quel type de matériel dois-je utiliser pour une Full Custo Pullip (et compagnie) et où puis-je trouver se genre de matériel ? Merci beaucoup de vos réponses | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mar 11 Juin 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Ven 14 Juin 2013 - 15:18 | |
| je me suis trompée d'emplacement, désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|