| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|
+200Bastet Vanille Pewee Sad' Shin Naria sandydolls Aki Noirmumu H. K. Liu Demonslawa pourSacha carole1810 RiikaDoll Acinigi Le monde de miminiature kulukala Platane Dollink_ Martagone Seth Almalexan yumia666 NingyouMoumoku Raindream Dominosama Lalouve Presea Ivy Arquencielle p.ullipp.assion Marine Rico Takō nini2b ErynhPastel Psalm fee tisseuse Lou(p) CeriseCapucine Loreleï Meleabrys Ivelia Keliane toxinixdrugs Nyaowniii Judikaël Crescendoll Banshee ichigo21 Mystigrie lokissedme Sucre Roux Rock Candies ex LOLO Akane Emmie Pouillylandaise Tigrou.v Kurage Flowrale Elfe Lady Jabberwock Calimello chichou LouDolly Melle PoM Meclya Moringa MochimochiDolls Hagarendrawer Redrose reborni Shisha Sarah31 UtopicDollElliot Elicorne Grim Lady Coco Ladicius bebe83 khaarmila HeikAllana Raïsen KumiDoll Glory leraminagrobis Aoi Bara Eris Andromede Daiya KaiKo miss-El0o Alia Zanetsu Sidhé Carabistouille vizandre La fée des Lanternes Elffline Galya Rei Kuran kameo Akimidolls Gabrielle angel-chan Dolly MamzelleCulotte dark_angel Shiinsoko Nyx. Lylyesp zazou 21 mama oursonne777 Maxine Asphodel marquise83 Chibi-Miyu Jenifaëlle Kaiwen Zorha vicky bouilleabetise L'escargot Funkysweet Nasaya77 Jus 2 Pomme >*3*< kanays Mumb@ ellaelsa13 Blah Lyly Pie Limë lucilia Agathe Ellistraé Takuya Columbine Vanilla Ice Cream Lysbeth Miyako Mon Amie Koumori Kai Torla (krikri) ClemePirate Nonomino NieLs Bibou alyona HellBunny MagicalGirl Lola-a Pati_Onirie Calliope Chibi ! Naeko estel-gd DiiDii Jessica Autumn ithilienne pullip cop mavae-junior35 Twelveatone hatchi05 Pouxoroxette Lily Evans ehowinn Moino Alyxel Kmint Saphir Tam Little Sun' Belin Manghorse Noya Kanaria83 Anne-Laure Ebeyne Svea Prince Sayyadina yupi doll Aya ♥ Eden Sandra pandalilou Lenneth Myra Lee *Lulla* edhelwen Ninala Arysuh Lucifer amaeta kesha .An Chibi Enaibi Leo Valandra morrigan aeris 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psalm
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Mar 2016 - 10:29 | |
| Génial, merci! Si quelqu'un a déjà matifié un corps en vinyle brillane et peut me le confirmer ce serait super ^-^ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Mar 2016 - 19:18 | |
| J'ai déjà matifié un obitsu SBH de 27cm, j'imagine que la matière des jambes est la même que celle des obitsu de 11cm ? En tout cas je suis très satisfaite du résultat ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 14 Mar 2016 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Lun 28 Mar 2016 - 12:54 | |
| Je reposte ici, même si j'imagine que la question a déjà été posée quelque part... Y a-t-il un moyen ultime de protéger les faceplate des petites poussières qui viennent s'y coller durant la phase de séchage du MSC ? Ou est-ce impossible de totalement les éviter ? (Je les fais sécher sous un bol, mais malgré cela il y en a toujours quelques unes... Pas vraiment voyant mais rageant !) | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 30 Mar 2016 - 23:57 | |
| Coucou ! Mes make-ups sont loupées, à chaque fois, c’est tout cracra. Je pense que cela viens de mes Pastels secs ; Vous auriez des conseils pour des bon et pas trop cher ? *petit budget* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 31 Mar 2016 - 0:02 | |
| Naeko, j'utilise des carrés pastel, de la marque conté. L'avantage c'est qu'ils sont achetables à l'unité, donc tu peux éviter de prendre plein de couleurs pour n'en utiliser que certaines ! Sinon, ça peut aussi venir des outils : j'ai acheté un set de pinceau à maquillage pour quasi rien, et ça m'a changé la vie, par rapport aux coton-tige que j'utilisais avant | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 31 Mar 2016 - 0:06 | |
| Ah oui super Merci Alia ♥ C'est vrai que c'est bien à l'unité xD Pour les pinceaux, j'en ai toute une panoplie déjà donc de ce coté c'est ok Encore merci de la réponse rapide o/ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 31 Mar 2016 - 8:16 | |
| Sinon, en cher mais vendu à l'unité, j'ai testé les Sennelier et elles sont fabuleuses ! J'en utilise une, un pêche rosé pour tous mes make up, ça me fait le blush et la couleur est idéale sur du NS. Sinon, j'ai testé les pastels vendues par Dollmore, et même si la qualité n'est clairement pas la même elles sont bien aussi (et pour le coup, vraiment abordables !) Sinon, je ne sais pas en combien de couches tu fais ton maquillage, mais pour que ça soit le plus propre possible, quelles que soient les pastels, il faut mieux faire de fines couches de pastels, qui ne se voient pas forcément, et en rajouter au fur et à mesure que pose tes couches de vernis. Après, si ça se trouve c'est déjà ce que tu fais ! | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 31 Mar 2016 - 11:56 | |
| Pour répondre a ta question j'en met que très peu mais : en faite, ils s’étalent "trop" et on du mal a accrocher au pinceaux donc sa en met partout.. Pour les cicatrices au coton tige : ok Tatouages : ok Mais alors le make-up.. fard a paupières / blush / Trait d'eyeliner Je doit aller en magasin d'art de toute manière je n'est plus de vernis brillant ><' | |
|
| |
ErynhPastel
Nombre de messages : 1 Localisation : --- Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: BESOIN D'AIDE URGENT Mar 24 Mai 2016 - 20:06 | |
| Bonjour, je voudrais refaire le make-up d'une EAH, je me suis renseignée et je voulais savoir si je pouvais faire tout le make-up aux crayons aquarellables? Et suis-je obligée d'utiliser du MSC, si oui lequel? Merci ^^ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Mer 25 Mai 2016 - 19:51 | |
| ErynhPastel : Tout le make-up pas vraiment, sur les zones de fard à paupières / blush / lèvres c'est à mon avis plus compliqué. Mais pour les yeux / sourcils c'est parfait ! Obligée pour le MSC (celui là est bien) oui il vaut mieux, histoire de protéger la doll avant le make-up et après, pour ne pas abîmer ton travail quand même ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 26 Mai 2016 - 0:30 | |
| Pour le MSC, il faut du mat/flat et surtout pas du brillant ^^ les autres sont des vernis qui restent collants, paraît-il... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 26 Mai 2016 - 8:27 | |
| Alors, sur les vinyles "mous", j'ai peut-être trouvé une alternative pour fixer : le vernis-colle... Bon, il faut tester, mo j'ai testé sur de l'acrylique, et ça tient bien sans coller... A voir ce que cela donne avec des crayons aquarelle... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 26 Mai 2016 - 10:11 | |
| Le soucis que j'imagine, c'est au niveau du passage du vernis-colle.. Et potentiellement du retrait ! Tu as déjà essayé de l'enlever ? Il est en bombe ou au pinceau ? (parce que passer un coup de pinceau sur du pastel ou du crayon aquarellable, ça va tout ficher en l'air, j'ai un peu peur ^^; ) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! Jeu 26 Mai 2016 - 10:35 | |
| Alors, justement, ce week-end, je vais démaquiller mon essai, je pourrais le dire à ce moment...Et c'est du vernis-colle au pinceau, donc oui, pour les crayons aquarelle c'est complexe (ça bave un peu, mais avec des crayons de couleurs basiques, ça va) Je vous en dirais plus ce week-end ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées ! | |
|