| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|
+51Nekamiel Bababaloo nekomoi Kurage Tigrou.v L.V Eris Roussinette Amarylis Nyu. Cendre Zorha Tox Doll lovelyshiva BlackFiriel Lili-Cupcake Darek Donnfhlaidh Llylandrill Saphir Korumi Antalja*Azuriaa rose thé Lil-kun hydrocoma angel-chan *reznor* Princesse'L gommette Lee Liloo-Little-Fawn Hachiko-chan96 ichigo1330 elly Luka khali Darkdaisy Shimiro Nahope deedlot tsubame mathoue Sendell Manghorse Elune Islael Vallois Aki Tsuruki vanyli Agathe Ladicius 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 2:14 | |
| † No One can Die †Parce que toutes les histoires ne finissent pas toujours bien....†
Dernière édition par Ladicius le Jeu 6 Nov 2014 - 23:52, édité 29 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 2:14 | |
| † Poison Ivy †"J'm'appelle Ivy.Mais une période frauduleuse de drogué m'a fait mériter le surnom de Poison Ivy,et c'est resté..."
•
Eh oui,troisième Vivien at home n_n C'est le moule le plus fascinant que je connaisse,j'ai craqué une fois de plus,je voulais sortir un peu des personnages des jumeaux ~ C'est une expérience à lui tout seul ce petit,j'ai tenté la "semi-sidecut" vu qu'elle est très partielle,et la boucle d'oreille (combo aiguille coupée-fimo,une horreur.Au moins,ça a été fait en heavy mode,haha) Poison Ivy (prononcer Poïzone' Ayvi,ouais ça fait peur en phonétique) est encore un petit peu en chantier,j'attends sa némésis pour vraiment démarrer sur les chapeaux de roue.
A savoir ; j'ai pour ambition d'adapter une très vieille histoire à moi,écrite courant 2008,avec quelques aménagements.Et cette histoire...Sera le truc le plus trash que j'ai jamais fait.Avis aux âmes sensibles !
See you soon ♥♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 20 Fév 2013 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 9:42 | |
| Je suis amoureuse de ta première photo du post *han cte bouche* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 10:14 | |
| Une bouche à croquer Ah ouais du trash ! XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 10:41 | |
| J'allais dire : Mais qu'as tu fais à Aphrodite °° Mais non, après lecture, j'ai soufflé x)
Bref, quand on aime un moule, on ne compte pas n'est ce pas ? 8D
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 10:55 | |
| Très sympa, le sidecut et la boucle d'oreille ! Et... encore un Vivien ! Je comprends mieux, quand tu disais qu'il allaient finir par "se reproduire tous seuls comme des grands"... | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 17:17 | |
| OMG!!! Il est vraiment troooooooop beau qu'est-ce qui va lui arriver alors à ce joli garçon??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 22:24 | |
| grfsrscdfdre Trop,trop beau |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Mer 20 Fév 2013 - 22:40 | |
| Je suis carrément fan de la wig, ça lui va bien et c'est rare de voir des coupes comme celle-ci ^_^.
Il y a plus qu'à attendre l'histoire trash :p. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 0:03 | |
| Magnifique!! J'adore son maquillage, ses tattoos, sa perruque, sa boucle d'oreille... ok, tout en fait. ^^;
J'ai hâte de connaître son histoire. ^_^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 2:24 | |
| Indo --> Merciiii ♥ Oui,la bouche du Vivien c'est....C'est une incitation à la dépense,au vice,au viol,et tout ce qu'on peut,en fait x'3 Vanyli --> Ho-Oh,bientôt un Vivien chez toi ? Oui,du bien glauque même Black D --> Haha ! Je me doutais bien que cette wig blanche allait perturber Hm,si je pouvais,j'aurai une armée de Vivien,de Bory,et de Karsh °3° Aki --> Huhu ! Tu étais tombée sur mon post,à ce que je vois x3 Merci beaucoup n_n Vallois --> Merciiii ♥ Hum...Des choses pas jolies-jolies ! Tu connais l'histoire en question,en plus ; tu sais,Elliot et Skyler...Même si là,je dois adapter les noms,du coup,vu que j'ai déjà un Elliot et un Skyler Noir Epine --> Huhu ♥ Islael --> Merci beaucoup beaucoup :3 Un peu de patience,alors Elune --> Roh,merci beaucoup n_n J'essaye de m'y mettre vite o/ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 8:49 | |
| Un vivien !! Encore ! (mais on ne va te le reprocher, au contraire )Sur le coup je me suis dis "Aphrodite ! OO" HA ben non en fait ! Sa coupe est trop cool, sa boucle d'oreille aussi ! (c'est toi qui l'a fait ! Chapeau !)Bien envie de savoir ce qui lui est arrivé à ce nouveaux beau gosse :3 (et de voir sa némésis aussi !) Et puis en voyant "poison Ivy" je m'attendais à voir mademoiselle la rousse à la peau verte X) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 12:15 | |
| Il est superbe, à la fois très ressemblant à tes deux autres Vivien, particulièrement à Aphrodite, wig blanche oblige, et en même temps, vraiment différent, au point que quand j'ai vu ton avatar, à aucun moment je n'ai pu le confondre... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton histoire. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 17:27 | |
| Wouaw, ce qu'il est... sexy *_* Ses tatouages sont impressionnants, bravo, j'ai envie de dire ! :O | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• Jeu 21 Fév 2013 - 23:12 | |
| - Ladicius a écrit:
Vanyli --> Ho-Oh,bientôt un Vivien chez toi ? Oui,du bien glauque même
Hum pas dans l'immédiat sauf si je deviens riche XD Et curieusement ce moule m'attire plus en fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
| |
|
| |
| •[No One can Die] The White Queen • P.12 [Vivien+Dia+Chloé]• | |
|