Whaaah, un
énorme merci pour tous vos commentaires
Alors, c'est amusant, car beaucoup y voient une asiatique, une égyptienne, une indienne, etc.... Etrangement, pour moi, pas du tout XD
Maintenant, il faut que je m'attaque à sa tenue, et aussi m'occuper de ses pieds à talon que je surkiffe
Lux, titejune, Dollink_, Cendre, bouilleabetise, Flina, Ninala, Inaka, Lee, Tortelini, Willamai, deedlot, Hécatenautomne, Ketty Mint> Merciiiiii
dark_angel> Qu'elle se rassure désormais! Je ne compte pas m'en séparer de sitôt finalement!
elly> Ah ah, oui, elle a dû se montrer convaincante, et ça a finalement payé ^^
Lili Rush> Pour le moment, on a peu vu de custos sur ce moule, du coup, je voulais m'éloigner des custos que j'avais pu voir par lillycat ou Esthy. C'était pour moi, le meilleur moyen pour me l'approprier. Donc je suis partie sur quelque chose de bien charbonneux (et j'avoue, j'adore faire des smokeys bien soutenus
)
Ceres> Haaan, merci tout plein! Contente qu'elle te plaise ^^
Dorothy> Arf, me connaissant, il faudra être patient pour avoir d'autres photos XD
Andromede>J'espère que tu finiras par en trouver une pour toi! Pour des photos entière, j'aimerai lui faire une tenue d'abord. Donc ce ne sera sans doute pas pour tout de suite XD
Kai> Euh..... parce-que!
Anne-Laure> Ah c'était bien tenté XD Mais non, elle reste bien chez moi!!
lovelyshiva> Et encore, je trouve qu'on n'en a pas vu tant que ça pour le moment. Moi aussi, j'aimerai bien en voir d'autres, ça me plaît de voir les différentes custos qu'on peut faire sur un même moule ^^
Merci
Lotus Maintenant, c'est la tienne qu'il faudra nous présenter ^^
Lynxia> Et moi ravie qu'elle t'ait donné envie de vite aller chercher la tienne! Au moins, les 2 miss ont pu se rencontrer ;-)
Sendell> Oh je pense que lillycat proposera d'autres preorders. J'espère que tu pourras t'en prendre une à ce moment là ^^
LNFée> Je me demande si je ne vais la surveiller de très près, si jamais te prenais l'envie de me la piquer XD
Sandra> Salut toi! Ouiiiii, cela fait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans les parages. Re-benvenue
Yumeko83> Mais non reste voyons!!!
Løu> Ca aura été difficile pour elle de s'imposer, mais là, depuis que je lui ai fait son make-up, elle me parle enfin! Heureusement d'ailleurs! J'étais tellement déçue de ne pas accrocher à un moule aussi sublime. Mais il fallait vraiment que je me l'approprie ^^
J'espère que je n'ai oublié personne ^^"