| Feedback de Slog | |
|
+77ladyheather kulukala kanea yuya PoopiesDoll Dollyaya Krowbar mandanya melimelo321 Liberty. Cassiel Laguna Onyre de la pluie Milly. Layla Tweeks Le Tama Alessia Raïsen Gizmo Alia Zanetsu Strange-berry Sacha Naelle kokeshi Lychee Tandoori ithilienne Glory balcon Lili Rush Petite fée Skimo Papy_Nemo Lafleur tiyuki lucilia Karamelbarbaris mayetta rose thé BlackFiriel Koikokoro Mirwen Tortelini Crystal Doll cerise 1333 Hellebore nanasscrap Suki Kerien seerlina Misslou Sarahline Ladicius willowcappu krine Ludwig Myria carolyn CathErin Ulli Nausikaa Chibiloo Chelsea-Créas Ceres Pink Nina Daiya MissKiwi Kagura Ridestevor Jujuju Megumi Baby Doll Douce plume Valandra ethso marquise83 celynette Elenwë 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mar 8 Juil 2014 - 7:57 | |
| J'ai acheté un corps mnf à SLog. Communication excellente, envoie rapide, tout c'est extrêmement bien passé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mar 22 Juil 2014 - 14:43 | |
| J'ai acheté une wig à Slog et je suis ravie: communication super, envoi rapide après mon paiement, et à la réception que du bonheur ==> wig douce, super jolie sur la tête d'une de mes demoiselles, bref je suis aux anges =) Les animal eyes chats sont également super sympas Merci encore, je recommande cette vendeuse qui est fort sympathique et réglo =) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 30 Juil 2014 - 22:14 | |
| J'ai acheté une momocolor lucy à Slog en layaway et ce fut un énorme plaisir elle m'as permis de réaliser un rêve. C'est une personne adorable, sérieuse et de toute confiance : pour preuve nous sommes encore un lien pour une autre transaction et nous sommes même devenues amie. La doll était en super état, bien emballé, vite expédié que du bonheur je vous dis | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Slog Dim 3 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Slog m'a acheté une wig Leeke 6/7, tout s'est bien déroulé !!! Bonne communication & paiement rapide | |
|
| |
Hellebore
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 30 Aoû 2014 - 16:32 | |
| J'ai acheté une KID de chez Iplehouse à Slog. Tout s'est parfaitement bien passé. Elle a envoyé la puce le jour même du payement par paypal. Je l'ai reçue 2 jours après, bien emballée , impeccable. Merci Slog ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Slog Lun 1 Sep 2014 - 15:05 | |
| Bonjour,
Vente d'une Miss à Slog, Transaction très agréable, Excellente communication, Paiement Rapide, Que du +++++
Je recommande vivement,
Merci.
| |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 20 Sep 2014 - 11:39 | |
| J'ai acheté une Rhubarbe à Slog/Elenwë et tout c'est très bien déroulé. C'est une personne adorable. J'ai reçu la puce rapidement, un vrai bonheur. je recommande sans soucis la miss pour cet échange de rêve. Merci pour ta confiance ♥ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 9 Oct 2014 - 20:08 | |
| Elenwë m'a acheté un kimono taille barbie. Le paiement a été rapide et la communication nickel. Merci beaucoup pour cet achat ^^ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 20 Déc 2014 - 18:38 | |
| J ai fais un échange avec elenwe, tout c est merveilleusement déroulé. Je recommande! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 25 Déc 2014 - 21:09 | |
| J'ai adopté la petite dollzone wendy de Elenwë. La communication est très agréable, l'envoi rapide et tres bien protégé ! je te remercie encore pour cette vente ^^. Je recommande !
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 7 Jan 2015 - 22:51 | |
| Elenwë m'a acheté un petit Ashes de chez Aileen Doll. Elle m'a envoyé le paiement très rapidement et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Bref, ce fut transaction plus que parfaite.
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 14 Mar 2015 - 19:23 | |
| Elenwë m'a acheté une paire d'yeux, transaction géniale Elenwë est rapide et très agreable, la communication très fluide,le paiement instantané. Je recommande vivement +1 Merci beaucoup! | |
|
| |
mayetta
Nombre de messages : 27 Localisation : Italia Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 3 Avr 2015 - 8:38 | |
| J'ai acheté enyo. Elle a été très aimable. Emballage parfait et un petit cadeau pour moi. Je ne pouvais pas demander un meilleur vendeur. Je suis très heureux! Merci beaucoup | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 13 Mai 2015 - 15:32 | |
| Elenwë m'a acheté 3 MH, la transaction s'est très bien déroulée, paiement rapide, communication très agréable, j'ai été prévenue à l'arrivée du paquet, Elenwë est très sympathique et arrangeante. Bref, je ne peux que recommander Encore merci à toi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 11 Juil 2015 - 20:42 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux a Elenwë envoi rapide, elle m'a prévenue de la bonne reception merci a toi je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Slog | |
| |
|
| |
| Feedback de Slog | |
|