| Feedback de Slog | |
|
+77ladyheather kulukala kanea yuya PoopiesDoll Dollyaya Krowbar mandanya melimelo321 Liberty. Cassiel Laguna Onyre de la pluie Milly. Layla Tweeks Le Tama Alessia Raïsen Gizmo Alia Zanetsu Strange-berry Sacha Naelle kokeshi Lychee Tandoori ithilienne Glory balcon Lili Rush Petite fée Skimo Papy_Nemo Lafleur tiyuki lucilia Karamelbarbaris mayetta rose thé BlackFiriel Koikokoro Mirwen Tortelini Crystal Doll cerise 1333 Hellebore nanasscrap Suki Kerien seerlina Misslou Sarahline Ladicius willowcappu krine Ludwig Myria carolyn CathErin Ulli Nausikaa Chibiloo Chelsea-Créas Ceres Pink Nina Daiya MissKiwi Kagura Ridestevor Jujuju Megumi Baby Doll Douce plume Valandra ethso marquise83 celynette Elenwë 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 18 Mar 2016 - 15:51 | |
| J'ai vendu une tenue BJD à Elenwë, la transaction s'est très bien déroulée. Le paiement fut rapide, la communication agréable et j'ai été prévenue à la réception de la lettre. Merci ! | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 1 Avr 2016 - 18:42 | |
| J'ai acheté une tenue dollzone msd Transaction parfaite Envoi rapide, excellente communication Tenue magnifique et impeccable Je suis ravie Merci | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 6 Avr 2016 - 19:01 | |
| Elenwë m'a acheté un petit gilet rose, transaction rapide et échanges agréables, un plaisir ! Je recommande sans soucis ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 8 Avr 2016 - 18:44 | |
| Elenwë a participé à mon split Fairyland, tout s'est super bien passé, les paiements ont été rapides, la communication excellente, la poste française a chié dans la colle mais j'ai été prévenue dès réception ! Bref, je recommande | |
|
| |
Gizmo
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Dim 17 Avr 2016 - 22:35 | |
| J'ai acheté deux faceplates realfee à Elenwë avec remise en main propre. Communication impeccable et rapide, Transaction nickelle et sourire en prime. Je recommande ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 22 Avr 2016 - 18:50 | |
| Elenwë a participé à un split que j'ai organisé chez Fairyland. Les paiements ont été reçu dans les temps, la communication très bonne, j'ai bien été informé de la réception!
Tout s'est bien passé!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mar 26 Avr 2016 - 17:52 | |
| +1 Achat d'une mini-pullip et tout s'est super bien passé ! La puce était bien emballée (ouf vu les conneries de la poste) et j'ai été prévenue au fur et à mesure ! Je recommande donc | |
|
| |
Alessia
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 22 Juin 2016 - 11:27 | |
| J'ai acheté une Dust of dolls Meël et tout s'est merveilleusement bien déroulée. Expédition super rapide. Je recommande à 100%. Merci pour tout! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mar 28 Juin 2016 - 23:41 | |
| Elenwë a participé à ma GO Fairyland, la communication a été très bonne, les paiements super rapides, vraiment rien à redire, je recommande vivement | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 18 Juil 2016 - 19:35 | |
| J'ai acheté une petite robe taille Giorria cousue par Cachoou, et tout s'est déroulé parfaitement! la robe est superbe, toute neuve, et l'envoi uuuultra rapide! merci beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 22 Aoû 2016 - 19:30 | |
| J'ai acheté la Rossignol de Noble Dolls à Elenwë et tout s'est très bien passé ! La communication est parfaite, c'est une personne très gentille et attentionnée, elle a très bien emballé le colis et m'a informée de toutes les étapes, elle a suivi le colis jusqu'à être bien certaine que j'avais tout reçu en ordre. Merci beaucoup pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 5 Oct 2016 - 22:23 | |
| Elenwë m'a acheté une paire d'oreilles de chat. La transaction s'est très bien passée, super communication et paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 10 Oct 2016 - 18:20 | |
| J'ai acheté une pullip Nanette à Elenwë. C'est une personne très agréable. La poupette est arrivée parfaitement emballée et dans un état impeccable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 27 Oct 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir, Je mets un grand +1 à Elenwë pour une transaction dans laquelle je lui ai acheté une wig, tout a été super : de la prise de contact jusqu'à la rapide livraison ! Je te remercie et recommande aveuglément A bientôt | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 11 Nov 2016 - 10:57 | |
| Elenwë a participé a mon split Fairyland, tout s'est tres bien passé excellente communication et paiement rapide, que du plus je la recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Slog | |
| |
|
| |
| Feedback de Slog | |
|