| Feedback de Slog | |
|
+77ladyheather kulukala kanea yuya PoopiesDoll Dollyaya Krowbar mandanya melimelo321 Liberty. Cassiel Laguna Onyre de la pluie Milly. Layla Tweeks Le Tama Alessia Raïsen Gizmo Alia Zanetsu Strange-berry Sacha Naelle kokeshi Lychee Tandoori ithilienne Glory balcon Lili Rush Petite fée Skimo Papy_Nemo Lafleur tiyuki lucilia Karamelbarbaris mayetta rose thé BlackFiriel Koikokoro Mirwen Tortelini Crystal Doll cerise 1333 Hellebore nanasscrap Suki Kerien seerlina Misslou Sarahline Ladicius willowcappu krine Ludwig Myria carolyn CathErin Ulli Nausikaa Chibiloo Chelsea-Créas Ceres Pink Nina Daiya MissKiwi Kagura Ridestevor Jujuju Megumi Baby Doll Douce plume Valandra ethso marquise83 celynette Elenwë 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Slog Dim 19 Juil 2015 - 20:43 | |
| J'ai acheté une bestiole poilue articulée à Elenwë Communication super agréable et efficace Envoi super rapide et très bien protégé tout s'est parfaitement déroulé, je recommande à 200% merci | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 27 Juil 2015 - 18:23 | |
| J'ai acheté une jolie wig à Elenwê, transaction parfaite ! Envoi soigné et communication très sympa ! Merci Elenwê^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 26 Aoû 2015 - 16:30 | |
| nouvelle transaction avec Elenwe, Je lui ai acheté une tenue cachoou couture, je suis ravie, mp rapides et sympathiques, envoi rapide et bien emballé, tenue conforme aux photos. encore un grand MERCI. je recommande très vivement +1 | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Slog Dim 30 Aoû 2015 - 23:23 | |
| J'ai acheté une faceplate realfée soso à Elenwë et tout s'est bien passé! Colis arrivé très vite et bien emballé! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 4 Sep 2015 - 20:46 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Elenwe, tout s'est très bien passé, encore merci! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 19 Sep 2015 - 18:39 | |
| J'ai acheté une wig taille 6/7 et tout s'est très bien passé: envoi très rapide après mon paiement, la wig est conforme à la photo, impeccable ! Un +1 en tant que vendeuse Merci encore =) | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 30 Sep 2015 - 14:46 | |
| J'ai acheté un ensemble taille MSD à Elenwë! Très gentille et très compréhensible dans mon incompétence sur paypal étant donné que ça été mon premier payement! La tenue correspond aux photos, aucunes mauvaises surprises ! Je la recommande et je n'hésiterais pas à refaire des achats chez elle!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 30 Sep 2015 - 17:23 | |
| J'ai acheté une doll à Elenwë, tout c'est très bien passé. Communication sympathique et agréable, envoi rapide et bien emballé. Que du positif !
+1 pour Elenwë en tant que vendeuse.
Merci encore à toi. | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 16 Oct 2015 - 14:36 | |
| ++1 en t'en que vendeuse ,je recommande .Rapidité et sérieux de l'envoie, bonne communication .merci pour la vente de la petite ARIA d'Eglantine:daisy: | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 25 Nov 2015 - 12:41 | |
| +1 en tant qu'acheteuse/échangeuse ^^ Echange partiel avec Elenwë d'une Kinoko juice contre une MNF. L'échange c'est super bien passé et la communication a été topissime du tout début à la fin! Je recommande chaleureusement Elenwë comme acheteuse et échangeuse! Merci à toi | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Ven 15 Jan 2016 - 15:23 | |
| J'ai procédé à un echange avec Elenwë, et à nouveau,transaction parfaite, Elenwë,répond rapidement et toujours aimablement aux mp, transaction toujours fluide et agréable, un grand Merci | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 28 Jan 2016 - 17:27 | |
| J'ai acheter une realfée à Elenwë. Transaction parfaite, comme on aimerait en avoir plus souvent ^^ Très bonne communication, envoie rapide (elle a même pris la peine de faire en sorte que je ressoive le suivi par sms). Doll arrivé rapidement, parfaitement bien emballé, et d'un état parfait. Rien à dire à part un grand merci | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 30 Jan 2016 - 16:27 | |
| Elenwë a participé à une go makoeyes que j'organisais. Participation impeccable, merci. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 11 Fév 2016 - 12:02 | |
| Un gros + en tant que vendeuse J'ai acheté une Aria by Mystic Dolls à Elenwë. La communication a été géniale, l'envoi rapide et soigné. Aucun point négatif, je recommande ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 29 Fév 2016 - 13:12 | |
| Bonjour, J'ai acheté a une Tête Azone Pure Neemo OOAK à Elenwe, Très bonne communication, la tête est adorable et l'envoi a été soigné et bien protégé ! Merci +1 pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Slog | |
| |
|
| |
| Feedback de Slog | |
|