| Feedback de Slog | |
|
+77ladyheather kulukala kanea yuya PoopiesDoll Dollyaya Krowbar mandanya melimelo321 Liberty. Cassiel Laguna Onyre de la pluie Milly. Layla Tweeks Le Tama Alessia Raïsen Gizmo Alia Zanetsu Strange-berry Sacha Naelle kokeshi Lychee Tandoori ithilienne Glory balcon Lili Rush Petite fée Skimo Papy_Nemo Lafleur tiyuki lucilia Karamelbarbaris mayetta rose thé BlackFiriel Koikokoro Mirwen Tortelini Crystal Doll cerise 1333 Hellebore nanasscrap Suki Kerien seerlina Misslou Sarahline Ladicius willowcappu krine Ludwig Myria carolyn CathErin Ulli Nausikaa Chibiloo Chelsea-Créas Ceres Pink Nina Daiya MissKiwi Kagura Ridestevor Jujuju Megumi Baby Doll Douce plume Valandra ethso marquise83 celynette Elenwë 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 17 Nov 2016 - 21:11 | |
| Elenwë m'a achetée deux articles pour MSD. Tout s'est très bien passé, transaction parfaite, merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 14 Déc 2016 - 20:07 | |
| Nouvelle transaction avec Elenwë, et toujours enchantée, mp rapide,sympathique, paiement instantané, et petit mp à reception de l'item; un grand MERCI à toi! je recommande chaleureusement | |
|
| |
melimelo321
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 18 Jan 2017 - 15:12 | |
| J'ai acheté des chaussures Pullip à Slog, tout c'est bien passée. Réponses et transaction rapide Merci | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 28 Jan 2017 - 15:37 | |
| J'ai acheté un outfit et une wig pullip a elenwë. Tout est parfait : envoi rapide, bonne communication, emballage nikel, et les produits sont conformes.
Je recommande ! | |
|
| |
Krowbar
Nombre de messages : 6 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 3 Juin 2017 - 7:53 | |
| I adopt Pandollyne from Elenwe, very good communication and fast delivery! Thankyou for helping me adopt a doll I never thought I could get ^^ | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 12 Juil 2017 - 14:41 | |
| J'ai acheté une pullip à Elenwë, très polie et gentille, et répond rapidement aux messages. L'envoi a été très rapide ; la poupée est arrivée en très bon état (comme indiqué dans son post), et soigneusement emballée. Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
PoopiesDoll
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re : Feedback de slog Ven 14 Juil 2017 - 14:08 | |
| j ai acheter une Chibi lana , se fut rapide , cordial et vraiment très très bien : ) | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 9 Oct 2017 - 19:24 | |
| J'ai échangé un corps fairyline contre une realfee et tout s'est bien passé, envoi rapide et bien protégé. Je me suis emmêlé les pinceaux avec mon paypal mais Elenwë a eu la gentillesse de me laisser du temps pour m'y retrouver Elle m'a tenu au courant du départ de son colis et de l'arrivé du mien... Merci beaucoup pour cette échange, j'en suis ravie^^ yuya. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 14 Oct 2017 - 19:46 | |
| J'ai acheté à Elenwë une smartdoll et tout à était parfait. Communication rapide et agréable, poupée bien protégée dans le colis. Transaction impeccable. Encore merci | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Slog Lun 23 Oct 2017 - 14:40 | |
| J'ai acheté des parts Realfee à Elenwë. Tout s'est très bien passé, très bonne communication. Le colis a été envoyé rapidement, les parts étaient bien protégées. Encore merci ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 3 Jan 2018 - 5:09 | |
| J ai acheté un kit de mains Smartdoll, tout c est parfaitement déroulé, très bonne communication. Merci | |
|
| |
ladyheather
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 17 Mar 2018 - 11:18 | |
| J'ai acheté une Little pullip La transaction s'est tres bien passée, bonne communication, envoi rapide et bien protéger, à recommander | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Slog Jeu 12 Avr 2018 - 12:04 | |
| J'ai acheté la minifee Sircca Elenwë, tout as été parfait. Communication, photo supplémentaire, envoi très rapide et soucieuse de la livraison. Vraiment une très belle expérience de vente. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback de Slog Sam 9 Juin 2018 - 17:51 | |
| J'ai acheté un Tobi Cocoriang à Elenwë, que du bonheur ! Envoi rapide et soigné Je recommande donc, bien évidemment ! ^^ | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Slog Mer 29 Aoû 2018 - 12:39 | |
| J'ai acheté Rose de Depths Dolls à Elenwë. Je suis plus que ravie de ma transaction avec elle: communication, rapidité, sérieux. Un régal! J'ai reçu ma doll rapidement et très bien emballée. Elenwë est une personne sympathique, sérieuse: je recommande vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Slog | |
| |
|
| |
| Feedback de Slog | |
|