| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|
+30SweetPlastic amaeta NDA Gigi13 Muriel Mathiase vavoom Arysuh Black Illusion Pandore alexnep91 soudane woodsky Ababelle chaton freiheit Avicularia Sabbat Alexiel Yoshi Nyx. lillycat Eva Meïko Pistache Nae-chan Valandra Aurore biscuitbear Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 23 Avr 2008 - 11:26 | |
| Wopunaise. _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 23 Avr 2008 - 11:34 | |
| Je suis bien d'accord!!!! C'est une splendeur: elle inaugure les nouveaux moules pour les pieds et mains. La sculpture est très délicate et fine. Chapeau les artistes! Le tissu des vêtements est arachnéen, d'une finesse que je n'avais pas encore vue dans d'autres modèles. Dommage de s'en séparer, mais ça permet de faire descendre le prix d'achat (pis de toute façon je sais déjà quel vêtement lui faire). | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 23 Avr 2008 - 11:59 | |
| Waaaaw qu'est-ce qu'elle est belle, j'adore les sybarites, dommage qu'on en voit pas plus par ici!! J'espère que tu feras encore plein de photos Woodsky *3*/ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 23 Avr 2008 - 12:08 | |
| oh je crois que je ne vais pas me faire prier Faut juste que je trouve une jolie étoffe marron .... et que je fasse le vêtement que j'ai en tête! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 7 Mai 2008 - 20:27 | |
| Waow tu as Moon félicitations quelle sublime acquisition, j'adore son côté art-nouveau. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire . Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup la dernière et les tons dorés de l'ensemble. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 1 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Couture Swallow, la nouvelle exclusive Haute Doll, est dispo sur le site. Trop belle. *o* _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 7 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Je surkiffe leur beauté froide et les traits de leur visage très dur et élégant... Elles sont vraiment différentes de BJD dans le style, Et beaucoup plus cher aussi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 2 Oct 2008 - 0:30 | |
| Marl&B a mis en vente leur exclusive: Queen Bee , limitée à 150exemplaires (pourraient se fendre de meilleures photos pour un truc qui coûte aussi cher >_<) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Jeu 9 Oct 2008 - 23:42 | |
| Un lien vers une galerie russe qui montre des photos de l'exposition Résurrection, à Moscou. magnifique!! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 10 Oct 2008 - 22:04 | |
| Ah ben mince elle n'y est plus Queen Bee, elle était comment? Les poupées d'expo sont de pures merveilles *o*.
Angelic Dreamz a aussi une exclusive, Inque, elle est sublime. Elle est tanned si j'ose dire, ça change. Trop belle. Gnaveux T__T. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 10 Oct 2008 - 22:51 | |
| O___O C'est surtout la première fois qu'ils changent de moule, non? Quand je l'ai vue j'ai mis un moment avant de réaliser que c'était une sybarite. C'est vrai qu'elle est magnifique! ToT *pas craquer, pas craquer* En tout cas le "1 doll per customer" je trouve ça vachement bien.
Pour la Queen bee les images étaient tellement pourries que je ne me rappelle même pas si je les ai récupérées... je vais vérifier. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 10 Oct 2008 - 23:26 | |
| Ils l'avaient changé lors du PFDF pour Yves et Patience déjà, mais je n'étais pas emballée par les moules. Alors que là, <3 <3 <3. Elle semble avoir le nez plus en trompette. Dommage qu'ils soient aussi un peu radins sur les photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 14 Oct 2008 - 0:07 | |
| Exclusive Haute Doll It Girl Raja. Encore un nouveau moule. Pas de coup de foudre pour celle ci, j'aime bien sa couleur mais je préfère Inque. Et je trouve ça bizarre cette idée de les appeler IT girls, IT c'est Integrity toys c'est pas bien malin...
Yoshi > ah je ne connaissais pas Yves et patience, y'a plein de modèles que je n'ai jamais vu... ce serait bien de trouver un site qui les référence toutes... _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 14 Oct 2008 - 0:33 | |
| ... *coup de foudre* Je peux avoir le même make up des yeux sur moi ? *regarde son compte* Oh, +0,10€... Bon ok... | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 5 Nov 2008 - 12:51 | |
| Les Sybs pour moi ça va être en photos: les dernières atteignent $650 hors port hors taxe ... pour des basiques en lingerie! Bon d'accord elles ont des nouveaux moules de visage... mais ça devient du n'importe quoi question prix... Swallow et Queen Bee sont magnifiques mais bon... je préfère finalement en rester aux FRs et Momokos c'est quand Même moins ruineux (enfin ça dépend des modèles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
| |
|
| |
| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|