| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|
+30SweetPlastic amaeta NDA Gigi13 Muriel Mathiase vavoom Arysuh Black Illusion Pandore alexnep91 soudane woodsky Ababelle chaton freiheit Avicularia Sabbat Alexiel Yoshi Nyx. lillycat Eva Meïko Pistache Nae-chan Valandra Aurore biscuitbear Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 12 Nov 2008 - 18:36 | |
| Pour Yoshi > photos de Queen Bee sur prego edit: et ici _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 12 Nov 2008 - 19:26 | |
| Oh merci . Elle est vraiment belle, elle a l'air pus douce que d'ordinaire. Pff sont toutes belles, m'énerve.Il y aura une nouvelle exclusive au PFDF cette année à 430€ ou quelque chose comme ça, je me demande ce qu'ils nous réservent. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 18 Nov 2008 - 22:35 | |
| Une préview de Innoquii sur le site Superfrock. D'après ce que j'ai lu sur Prego ce n'est pas une nouvelle sybarite mais une nouvelle poupée de 14" (35,5cm) qui serait en porcelaine et pas en résine. L'articulation des coudes me parait étrange... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 25 Nov 2008 - 22:26 | |
| Un comparatif Inque/Pony sur Prego, elle a une tête plus large que les anciens moules. Elle est belle mais je suis un tout petit peu déçue, elle me plaisait plus sur les photos du site (rah Pony mais quelle sublime poupée <3). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 25 Nov 2008 - 22:35 | |
| Waaah, mais comment vous arrivez à vous y retrouver sur Prego ?? Les make up des yeux sont hallucinants. | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Dim 14 Déc 2008 - 22:14 | |
| La premier modèle d'Innoquii est en vente sur le site. Ce sont donc des poupées articulées en porcelaine d'environ 35cm de haut, jouant à fond sur le côté "rétro". Il y a 4 modèles de prévus dont une est une exclusive Haute doll. Voici une photo de la "nurse" (qui elle sera dispo sur le site officiel si j'ai tout bien compris). ^^
edit: images amateur d'Innoquii sur prego. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 14 Mar 2009 - 22:30 | |
| Visibles sur Prego, des photos par Marny/Marilyn de Peep, l'exclu du PFDF de cette année. J'adore la tenue *o*. Il y en a déjà une qui s'est vendue sur ebay. Ça fait 2 ans je regrette de ne pas l'avoir réservée quand je pouvais, l'année prochaine je la prends si je peux T__T.Au banquet ce midi à la table de Superfrocks on pouvait admirer une version alternative blanche (désolée pour la photo au flash cadrée avec les pieds, mais sachez que le vin blanc était à volonté et que euh... Té il est tard... XD). Elle était sublime, pour changer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Sam 14 Mar 2009 - 23:55 | |
| Magnifique, quelle belle robe, je préfère la version brune mais elles sont toutes les deux fantastiques. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 27 Mai 2009 - 19:00 | |
| Nouvelle sybarite, Karma, dispo (très peu de temps) sur le site. ^^ avec une pauvre photo pourrie comme d'hab. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Juin 2009 - 15:58 | |
| Des images amateur sur Prego de Seville, la dernière sybarite, qui a été épuisée en un battement de cils! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mer 9 Sep 2009 - 19:20 | |
| Cross, la dernière exclusive Haute Doll est dispo dans leur boutique. Haute Doll présentait aussi dans ses pages la nouvelle collection Freedom, avec 3 nouveaux modèles qui seront vendus en basic ("basic" ne veut pas dire pas limité, hélas, elles sont tjs limitées, mais elles seront vendues avec une tenue de base donc un peu moins chères). Liens pour voir des scans du mag: Revised Inque http://www.flickr.com/photos/nina-chan/3900944424/ Edit: belles images sur Prego
Nouveau moule "Voltaire" http://www.flickr.com/photos/nina-chan/3900943998/in/photostream/
Venus et Ivory http://www.flickr.com/photos/nina-chan/3900163505/in/set-72157612570564512/ Sur le site Superfrock il y a aussi 2 images de la revised Inque, elle est très belle en "africaine". _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar 2010 - 18:09 | |
| Il y a une expo sur les Sybarites en ce moment au Musée de la Poupée à Paris, avec quasiment toutes les poupées déjà sorties. Pony, trop belle *o*.On peut également y voir la poupée de Beth Ditto (la chanteuse de Gossip) par Superfrock, très très chouette. (la perruque et l'outfit sont différents dans l'expo) Et une exclue du Musée de la poupée : Slipper, limitée à 300 exemplaires et à 369€, ce qui est presque raisonnable pour une Sybarite. Elle est toute douce. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar 2010 - 19:08 | |
| Wah elles sont super, merci pour les photos! Slipper on dirait du Gaultier! ^^ La poupée de Beth elle a une articulation sur la poitrine ou c'est un effet de la photo (je me demande à quoi ça sert...)? _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar 2010 - 20:39 | |
| Oui la poupée de Beth a une articulation aux seins, elle était sous une vitrine donc je ne l'ai pas du tout manipulée je ne saurais dire à quoi ça sert. A les orienter peut-être? XD. Elle portait une perruque noire hime cut, elle était vraiment belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
| |
|
| |
| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|