| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|
+30SweetPlastic amaeta NDA Gigi13 Muriel Mathiase vavoom Arysuh Black Illusion Pandore alexnep91 soudane woodsky Ababelle chaton freiheit Avicularia Sabbat Alexiel Yoshi Nyx. lillycat Eva Meïko Pistache Nae-chan Valandra Aurore biscuitbear Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar - 19:54 | |
| Je suis allée aujourd'hui au Musée de la poupée, et j'ai acheté la slipper, je suis ravie de mon achat...seulement je ne la déballerai pas tout de suite, je la réserve pour mon anniversaire en Mai... Ils en ont vendu pas mal depuis Vendredi, 150 environ donc il en reste encore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar - 22:08 | |
| Quelle chance vavoom! Ce corset est vraiment classe vu de près! J'aimerais bien être de nouveau à Paris pour voir cette expo. ;_; _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 16 Mar - 22:28 | |
| Je crois qu'elle dure jusqu'en Septembre, j'espère que tu pourras y aller ! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Lun 21 Juin - 5:46 | |
| Je suis allée à cette exposition, totalement par hasard. C'était très intéressant. Je sais que je ne suis toujours pas attirée par ce modèle de poupées, trop froid à mon goût. Mais, j'ai été impressionnée par le travail effectué sur elles. ^^ Et j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles, en tenue vieux rose, avec une carabine en main. (Pour celles qui z'ont vu l'expo.) J'ignorais par contre qu'ils vendaient l'un des modèles. ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 22 Juin - 5:47 | |
| Bonjour ! Je saute sur le sujet car je viens d'acquérir la Sybarite "Slipper" et je la trouve magnifique. Son visage est doux et n'a pas l'air hautain des autres Sybarites. Je craque totalement. Je pense même à vendre certaines de mes bjd pour continuer ... Je profite de l'occasion pour vous demander si vous avez déjà commander sur le site Superfrock et savoir comment celà s'est passé. Il me semble que les prix sont plus abordables que sur le marché secondaire ; j'ai un faible pour la voltaire : http://www.superdollonline.co.uk/acatalog/info_98.htmle Ces poupées sont vraiment sublimes.... | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 13 Juil - 14:18 | |
| Bonjour Muriel Je suis une habituée des sybarites maintenant et effectivement commander sur le site de SF est certainement plus avantageux que d'attendre le second marché. Le premier avantage étant que tu ne risques pas d'avoir de douane lol.. Dès que tu as enregistré ta commande et payer, Celle-ci est généralement traitée dans les 48h et expédiée en rapide. Elle met environ 3 4 jours pour arriver chez toi Par contre, tu ne reçois pas de confirmation de commande donc il ne faut pas s'affoler ! la première fois, j'ai été un peu surprise après on s'habitue Sur le second marché tu peux trouver une doll nue si la tenue ne te plait pas et parfois à un trés bon prix y compris en Europe . Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu sinon n'hésite pas à me demander | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 13 Juil - 15:18 | |
| Merci pour ta réponse Elaura ! Il est vrai que je préfère acheter mes poupées nues, vue que je couds les vêtements. Mais vraiment je craaaaquuueee pour ces poupées ; alors le vêtement vendu avec peut toujours servir lol. | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Mar 13 Juil - 16:47 | |
| Oui c'est clair, tu peux aussi revendre le vêtement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 16 Juil - 15:11 | |
| Après la superbe Maverick (toujours dispo), Superfrock met aujourd'hui en vente Mantilla, magnifique en rose et noir. Edit: bon bah c'est allé vite elles sont déjà sold out. ^^; Il parait que les modèles qui suivront auront un corps différents, à suivre...
Edit: des images de Mantilla sur prego. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 16 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Ven 16 Juil - 18:30 | |
| Pfff même pas le temps de se retourner sur l'écran de son pc ; elles sont déjà sold out !!! Enfin, je vais me consoler ; je viens d'acquérir la Tick !! J'espère pouvoir bientôt me "fabriquer" un petit sujet sur mes "Syb" sur le forum. | |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Dim 18 Juil - 12:23 | |
| Oui Mantilla n'a pas fait un pli car beaucoup de collectionneurs attendaient sa sortie pour faire un choix entre les deux. Une fois en ligne, les gens se sont décidés et tout est parti rapidement Il y a longtemps qu'on avait pas vu çà chez SF. Maverick et Mantilla sont effectivement les deux dernières qui auront le corps actuel. Une nouvelle sortira prochainement.. à suivre.. Anne Laure, puis-je mettre ici une de mes photos de Maverick ou dois-je ouvrir un sujet à part dans une autre section ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii Dim 18 Juil - 13:38 | |
| - Citation :
- Anne Laure, puis-je mettre ici une de mes photos de Maverick ou dois-je ouvrir un sujet à part dans une autre section ?
Oui bien sûr si c'est une photo à caractère informatif, pour que les membres voient comment elle est. Par contre tu peux aussi ouvrir une galerie dédiée à ta Sybarite (dans les galeries de membres), à la manière dont tu l'habilles et la mets en scène, etc... _________________ | |
|
| |
Gigi13
| |
| |
Gigi13
| |
| |
Gigi13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
| |
|
| |
| SUPERDOLL Sybarites & Innoquii | |
|