Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii

+30
SweetPlastic
amaeta
NDA
Gigi13
Muriel
Mathiase
vavoom
Arysuh
Black Illusion
Pandore
alexnep91
soudane
woodsky
Ababelle
chaton
freiheit
Avicularia
Sabbat
Alexiel
Yoshi
Nyx.
lillycat
Eva
Meïko
Pistache
Nae-chan
Valandra
Aurore
biscuitbear
Anne-Laure
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vavoom

vavoom

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 19:54

Je suis allée aujourd'hui au Musée de la poupée, et j'ai acheté la slipper, je suis ravie de mon achat...seulement je ne la déballerai pas tout de suite, je la réserve pour mon anniversaire en Mai...

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 015bis

Ils en ont vendu pas mal depuis Vendredi, 150 environ donc il en reste encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 22:08

Quelle chance vavoom! Ce corset est vraiment classe vu de près!
J'aimerais bien être de nouveau à Paris pour voir cette expo. ;_;

vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 22:28

Je crois qu'elle dure jusqu'en Septembre, j'espère que tu pourras y aller !
http://bjdfolies.over-blog.com/
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 5:46

Je suis allée à cette exposition, totalement par hasard. C'était très intéressant. Je sais que je ne suis toujours pas attirée par ce modèle de poupées, trop froid à mon goût. Mais, j'ai été impressionnée par le travail effectué sur elles. ^^
Et j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles, en tenue vieux rose, avec une carabine en main. (Pour celles qui z'ont vu l'expo.) J'ignorais par contre qu'ils vendaient l'un des modèles. ^^
http://mathiasue.livejournal.com
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 5:47

Bonjour !
Je saute sur le sujet car je viens d'acquérir la Sybarite "Slipper" et je la trouve magnifique. Son visage est doux et n'a pas l'air hautain des autres Sybarites. Je craque totalement. Je pense même à vendre certaines de mes bjd pour continuer ...
Je profite de l'occasion pour vous demander si vous avez déjà commander sur le site Superfrock et savoir comment celà s'est passé.
Il me semble que les prix sont plus abordables que sur le marché secondaire ; j'ai un faible pour la voltaire :
http://www.superdollonline.co.uk/acatalog/info_98.htmle
Ces poupées sont vraiment sublimes.... admiration
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 14:18

Bonjour Muriel

Je suis une habituée des sybarites maintenant et effectivement commander sur le site de SF est certainement plus avantageux que d'attendre le second marché. Le premier avantage étant que tu ne risques pas d'avoir de douane lol..

Dès que tu as enregistré ta commande et payer, Celle-ci est généralement traitée dans les 48h et expédiée en rapide. Elle met environ 3 4 jours pour arriver chez toi Wink

Par contre, tu ne reçois pas de confirmation de commande donc il ne faut pas s'affoler ! la première fois, j'ai été un peu surprise Rolling Eyes après on s'habitue Laughing

Sur le second marché tu peux trouver une doll nue si la tenue ne te plait pas et parfois à un trés bon prix y compris en Europe .

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu sinon n'hésite pas à me demander Very Happy
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 15:18

Merci pour ta réponse Elaura ! priere
Il est vrai que je préfère acheter mes poupées nues, vue que je couds les vêtements.
Mais vraiment je craaaaquuueee pour ces poupées ; alors le vêtement vendu avec peut toujours servir lol.
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 16:47

Oui c'est clair, tu peux aussi revendre le vêtement Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 15:11

Après la superbe Maverick (toujours dispo), Superfrock met aujourd'hui en vente Mantilla, magnifique en rose et noir.
Edit: bon bah c'est allé vite elles sont déjà sold out. ^^;
Il parait que les modèles qui suivront auront un corps différents, à suivre...

Edit: des images de Mantilla sur prego.

Dernière édition par Anne-Laure le Ven 16 Juil - 23:59, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 18:30

Pfff même pas le temps de se retourner sur l'écran de son pc ; elles sont déjà sold out !!! pourquoi
Enfin, je vais me consoler ; je viens d'acquérir la Tick !!
J'espère pouvoir bientôt me "fabriquer" un petit sujet sur mes "Syb" sur le forum. gloire
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 12:23

Oui Mantilla n'a pas fait un pli car beaucoup de collectionneurs attendaient sa sortie pour faire un choix entre les deux. Une fois en ligne, les gens se sont décidés et tout est parti rapidement Shocked Il y a longtemps qu'on avait pas vu çà chez SF.

Maverick et Mantilla sont effectivement les deux dernières qui auront le corps actuel. Une nouvelle sortira prochainement.. à suivre..

Anne Laure, puis-je mettre ici une de mes photos de Maverick ou dois-je ouvrir un sujet à part dans une autre section ?

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 13:38

Citation :
Anne Laure, puis-je mettre ici une de mes photos de Maverick ou dois-je ouvrir un sujet à part dans une autre section ?

Oui bien sûr si c'est une photo à caractère informatif, pour que les membres voient comment elle est.
Par contre tu peux aussi ouvrir une galerie dédiée à ta Sybarite (dans les galeries de membres), à la manière dont tu l'habilles et la mets en scène, etc...

Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 15:15

OK merci Very Happy

Maverick

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 00910
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 15:18

La jupe

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 02413
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 15:19

Les mitaines et les bracelets

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 02511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERDOLL Sybarites & Innoquii   SUPERDOLL Sybarites & Innoquii - Page 7 Empty

SUPERDOLL Sybarites & Innoquii
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant