| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|
+35Xialine pikaplume Ayaline Sunshine Raven Darkdaisy carolyn Candyfloss CreepyBunnYy Nyu. Idril Ephemere BakaYuki Mini-Boy Shimiro Hagarendrawer Alia Zanetsu Eris Orokasa Svea curvylady IsilTintallë Lee Calimello Ladyblack ThomasRIPLEY Lucia Lady Coco elfire Junjun valentineknight Edward Rusha Lay Lily Evans 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 14:15 | |
| Oh il est pas mal du tout 8D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 21:10 | |
| Alia:
Hihi oui! xDD Mais en fait il est pas du tout blushé parceque j'avais plus de MSC! xDD Peut etre que cet hiver apres être rentrée de chez Rusha je le ferai! x)
Shimiro:
Huhu~ Marchi bien! >w<
| |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 21:19 | |
| Ton Abadon.... Il est aussi beau que le mien.... *non!!!! pas tapper Ellen <3, ont le sait que t'est le plus psychopathe des yakuza (^_^)lll <3* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 21:33 | |
| Haaaan!! Mercii!! (en plus c'est toi qui m'a devancé de ...10 minutes!!... pour acheter la tête de Abadon que je voulais acheter!! xDDDD J'avais la haiiiiiiine 8D mais j'en ai retrouvé une très très viiiite!....)
En tout cas ton tien est tres beau aussi! huhu ~ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 21:39 | |
| Merci bien (^_^) Mais je ne fait pas assez de photos d'eux je trouves... *possédant un téléphone samsung tout pourrit qui s'éteint tout seul, j'ai un angle limité car je dois laisser branchée la batterie afin qu'il ne s'éteigne pas (-_-)lll* Et vivement que je trouves un dernier corps après février *Je vais avoir celui d'Obsidias en février (^_-)* En attendant, vivement la suite!!!!!!! | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Jeu 19 Déc 2013 - 21:52 | |
| x) ça svoit pas mais en vrai moi en vrai j'ai qu'un corps pour mes deux totos là!.... Mais le corps que Dastan porte il est pas a lui! C'est celui de Khâl! x)
| |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 21:27 | |
| Voilà quelques photos vite fait de Khâl ! ^^ Prochain coup je tâcherai d'en faire des mieux que ça (celles là ont été faites avec un portable donc bon.... et un pourri qui plus est...! >__<) voili voilou pour le moment!! >w< | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 21:35 | |
| Genre, de quel droit tu le coiffes et tu le fringues comme une tapette? XD | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 21:41 | |
| Hooo *o* son écharpe est très chou ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 21:55 | |
| Heureusement que tes photo sont soit disant pourris autrement j'aurai fondu en bavement | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 22:00 | |
| Rusha: D8 Je l'habille pas comme un gay!! >___< Je l'habille avec ce que j'ai! nan mais ho! >___< Quand j'aurai Jade et que je serai riiiiiiche je lui avheterai des beaux vetements.... mais pour le moment c'est ça sa tenue!... >__<
Mini-boy: Huhu merci! >w<
Curvylady: Elles sont toutes floues! c'est trop chiant!.... Mais promis je fais a bloc de photos quand je serai chez Rush! >_< Encore une semaine.... rien qu'une petite semaiiiiiine!! >.< | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 22:14 | |
| Haha. That's my boy! Il est tellement beau... presqu'aussi beau que Koko! L: Personne n'est aussi beau que Koko... Faut pas exagérer...L’écharpe est super sympa, c'toi qui l'a faite? | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Dim 22 Déc 2013 - 22:25 | |
| Yuki: Huhuh vouih!... Fraichement marrainé notre petit pyromane autiste! 8D Jsuis contente qu'il te plaise!.... comme t'avais l'air d'avoir craquinouillé sur lui depuis un moment jme suis dit qu'il fallait que j te l'propose en filleulage... Maintenant que c'est chose faite bah.... C'est chose faite!!....
Lolo: Haha 8D ta goule et retourne te faire sucer par My little poney! ça te fera les pinces et on t'entendra plus parler au moins!.... >w<
Yuki (again) : en fait c'est un truc chelou que j'ai trouvé sur VBS hobby.... ils faisaient des sortes de tubes tricotés en laine pour habiller des poupées de chiffon (pour leur faire une echarpe ou des chaussettes) Du coup ma grand mere m'en a acheté 2.... une blanche et bleue et l'autre Rouge et blanche... ^^
Tartine tartinée voilà! 8D | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 24 Déc 2013 - 0:41 | |
| J'aime tellement tes Bolet *O* (en plus c'est mon manga préféré ♥ omagawd !) cette photo m'a fait tellement rire ! xD et ce coussin..omondieu...le combo j'en rit encore XD
Bref, j'adore les deux drogués aussi .w. leur histoire à l'air sympas. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 Mar 24 Déc 2013 - 9:20 | |
| Hahahaha! xDDDD Ouiiii!!! Cette photo de Bolet en Maid!!!.... Il a pas du tout aimé et il chouine encore!... En meme temps c'est tellement amusant de l'habiller en gonzesse que voilà!... Lui il s'en remet pas d'ailleurs.... Je crois que je l'ai vexé! XD
Le petit lui il s'en fout, comme je l'habille tout le temps en rose il a pris l'habitude! XDD (enfin quoique, en ce moment il a une salopette rouge...! pour noel...! ^^
Val et Malik sont marrants eux aussi en effet...! xD Faut que j demande a Rusha si on pourra faire un chapitre de story sur eux parceque sincerement ils le meritent bien! xDD D ailleurs ça fait un moment que j m occuppe plus trop d'malik!...
Malik: Nan nan mais moi ça me va tres bien... Laisse moi tranquille dans mon lit j'en ai rien a fouttre, au moins t'es pas dans mes pattes... u_u
u_____u Si tu ne m'interesses plus c'est parceque Khal, Iriel et Dastan sont 200 fois plus beaux et interessants que toi espece de dresseur de chameaux!!..
Valentin: Mais lily! Arrete! Pas de clichés envers mon petit charmeur de serpents s'il te plait!... Il faut du respectage!.... Tu veux fumer?....
.____. Non merci Val.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
| |
|
| |
| [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 | |
|