Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:52

Tu peux peut-être contacter une personne sur DOA résidant en Angleterre, pour qu'elle te serve d'intermédiaire ? Smile
Poster un message là-bas pour lancer un appel peut toujours fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:30

J'avais pensé à cette solution, jsavais pas trop si ça se faisait... ^^ J'attends un peu qu'il puisse répondre et jvois ça Smile

Edit de lamentation pour éviter le double post:

Mon acheteuse a versé le dernier versement du layaway biennn plus tôt que prévu. Z'allez mdire que c'est cool, mais là j'avoue que jflippe total d'envoyer un colis à l'étranger ><
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:23

Je suis une CRUCHE.

Décidemment >_< J'ai effectué ma premiere vente cette semaine, et j'ai annoncé le prix du colis a l'acheteuse, après etre passé a la poste hier. Deja, en arrivant ce matin, le prix avait changé et était moins chère (Oo ??). Bon, ben tant mieux. Sauf, que, n'y connaissant rien, je croyais qu'avec ce que j'avais payé, j'aurai un colis avec (genre la boite de la miss serait elle meme dans un colis de la poste quoi) sauf que... Ben rien du tout. Ca parait logique, sauf que pour moi, pas du tout. Et quand j'ai voulu demandé une boite en plus (qui aurait été a mes frais, vu que c'est mes conneries) on m'a dit "C'EST TROP TAAAAAAARD". HUM.

Donc du coup, la boite de la doll va arriver telle qu'elle, et connaissant la délicatesse des postiers, voila, je stresse. J'aimerai rembourser le prix du colis a l'acheteuse, j'attend sa reponse T___T
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:37

Aïe, tu as envoyé une boite de BJD comme ça sans rien autour ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:21

Oui, je suis venue a la poste pour demander a combien ca reviendrait, et vu l'organisation de la nana au guichet (qui a reussit a me melanger mes AR alors que je lui tendais celui qui correspondait au colis) j'ai pas eu le temps de lui demander un colis. Elle m'a collé les recommandés sur la boite et que je l'ai regardé avec des yeux ronds en lui disant que je voulais une boite en plus pour proteger la boite de la doll elle m'a dit "c'est trop tard, c'est envoyé" et zou elle a filé les colis a son collègue. J'ai gueulé, mais rien a foutre, elle avait d'autres clients. J'en ai marre -_-

Dernière édition par Andromede le Sam 9 Mar 2013 - 14:24, édité 1 fois
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:23

oO... c'est une blague ? Comme j'aurai tapé un p*tain de scandale...
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:25

andromede : tant que c'est bien scotché à la limite ça devrait aller, par contre la boîte sera abîmée c'est sur, suffit juste que la doll arrive bien!
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:28

Bah c'est surtout que je me suis sentie grave mal. Comme j'ai dis, c'est ma premiere vente, et dans ma tete, ils nous proposaient automatiquement une boite en plus quand on envoyait des colis. Et quand j'ai vu qu'ils disaient rien, j'ai crus que c'était fait, que la boite de la doll allait aller dans un colis en plus. Et quand j'ai vu les etiquettes sur la boite telle quelle, ben j'ai compris que, non non, c'était pas le cas. Du coup j'ai demandé gentiment une boite en plus, et la on m'a rie au nez en me disant que c'était trop tard, qu'il y avait du monde derrière moi. Et bam, je me suis fait gerté par les clients derrière.

D'autant plus que pour la tete de la doll, envoyée séparément, la, ils m'ont proposé un colis. TIENT DONC !

Oui, j'ai bien scotché la boite, et la doll est dans une house de protection, bien ficelée. J'ai pas tant peur pour la doll, mais pour la boite, oui :/

Dernière édition par Andromede le Sam 9 Mar 2013 - 14:33, édité 1 fois
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:32

Ca explique peut etre le prit plus cher sur le net... Tu as du regarder colissimo emballage France. Qui comprends donc la boite (mais je crois pas qu'ils aient des boites assez grande pour nos poupées, sauf les tiny à la limites...). Et à la poste tu as surement juste prit le 'colissimo recommandé' sans boite, donc moins cher
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:36

Meme pas, je me suis déplacée a la poste avec le colis, il me la pesé, m'a donné le prix, et le lendemain, ben c'était plus le meme Oo
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:37

Mon dieu que le tan est dur a makeupé.... Je misere comme pas permis sur ma emilia
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:20

Andromède, même si c'est trop tard pour la boite , je serais toi j'écrirais au service client/réclamation de la Poste, parce que là la nana elle a quand même REFUSER de te vendre un produit que tu réclamais, et ça je suis pas sûre que ça leur plaise à la direction de la Poste ( en plus du fait que le refus de vente d'un produit disponible est en principe interdit par la loi )... Client ou pas derrière, tu es cliente toi aussi, tu viens pour un service qu'ils DOIVENT te rendre !
Quant aux autres clients, s'ils sont pas contents ils ont qu'à pas venir à la Poste un samedi matin, c'est quand même le moment où il y a le plus de monde car la plupart des gens ( dont EUX ) ne travaillent pas à ce moment-là, c'est pas un scoop ! ( ça c'est comme les gens qui râlent parce qu'il y a du monde à la caisse pendant la période des fêtes de fin d'années ou les soldes...Bah oui abruti t'es pas le seul à vouloir faire les magasins à ce moment-là !!).

Klaode bon courage, c'est vrai que le tan est une misère à make-uper...
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:20

J'aimerai bien, mais on va dire qu'ils sont pas très conciliants. Ca va faire 6 ou 7 fois que je les appel en hurlant au scandale, parce que le postier ne fait pas son boulot et qu'il dépose mon colis chez le gardien alors que je suis chez moi. Et ben j'ai beau les harceler en disant que c'est pas le job de mon gardien de faire ca, mais le leur, et ben rien a foutre, ils s'excusent platement mais recommencent, encore et toujours. Alors c'est vrai que la je desespere un peu n____n
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:05

Ouais c'est sûr qu'avec la tonne de réclamations qu'ils doivent se recevoir ( parce qu'ils font des tonnes de bourdes ) ils doivent pas bien se bouger pour tout résoudre, mais à défaut d'avoir une solution ça permet toujours de se défouler sur les " bonnes personnes " quand ce genre de connerie nous fout en rogne Twisted Evil
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:35

Que les gens sont bienveillants par moment... >>'

Heureusement que j'ai ma petite créatrice qui me fera ma belle poupée d'ici peu ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant