Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:35

Ca peut être un bon défi de se ramener à un entretien avec un pik et croq de la vache qui rit, remarque, et une occasion de partage.
Ca me fait penser à mes étudiants quand ils se ramènent au cours de 10 heures et me proposent de partager leur croissant/jus d'orange. XD

Retour dans le sujet : être en pleine frénésie d'achat des derniers détails de custos et attendre plusieurs réponses de compagnies et vendeurs à droite à gauche, c'est à la fois exaltant et super stressant. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:40

hitsugi a écrit:
Poison Lady a écrit:
hitsugi a écrit:

Je sais même plus quoi faire *part dans son carton pour les bahamas*

Fais gaffe, tu risques d'atterrir en laponie.

J'ai surtout l'impression que le premier interlocuteur essaie de gagner du temps pour vous rapprocher un peu trop dangereusement des délais limites pour la réclamation... Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Puh

Je sais pas, j'attends vendredi et a partir de la je verrai aussi avec iplehouse !

Tiens je me souviens d'une mésaventure avec un colis d'Iple...
J'avais commandé une Tania, elle arrive chez chrono, je pouvais aller la chercher et la nana m'a répondu après même pas 5 min que mon colis était perdu (la flemme de chercher). Je me souviens avoir posté sur le forum catastrophé et mon colis a fait sa réapparition le lundi.

Les 14 jours, il sera renvoyé quand ils le trouveront.

Edit : à pôle emploi j'étais tombée sur un conseiller qui se lamentait d'avoir fait des études d'histoire et finir à pôle emploi. Des horaires cool et un vendredi qui commence tôt. Je devais pas me plaindre avec ma voie bouchée et mon chômage...

Dernière édition par Roussinette le Mer 3 Avr 2013 - 20:43, édité 1 fois
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:41

Limë a écrit:
Oui oui, pour elle xD En me bassinant que "ohlalala même pas 5 minutes de pause pour manger son croissant...." et elle m'a demandé si elle pouvait aller faire pipi.
Non mais j'hallucine... ça m'énerve deux fois: vis à vis de toi (d'abord!!!) et vis à vis des fonctionnaires en général parce que on va encore s'en prendre plein la tronche pour des glandouilleux privilégiés.
J'aimerais bien avoir de quoi me payer un croissant tous les jours tout en soignant mes malades (noël et jour de l'an compris)
Je ne parle même pas du respect dû à leur accueil....

ça me met doublement(voir plus haut) en rage

Autres Dolls:ICI^^
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:46

J'ai eu une histoire de colis perdu,
En 10 jours je devais envoyé les preuves de payement etc.
Là ça fait 3mois voir + et la poste fait toujours son boulot,ils on retrouvé le colis a St Petersburg a la place de Moscou mais au moins ils l'on retrouvé.
Jamais au grand jamais ils mon dit après 10j ses perdu.
Donc courage Wink

a part ça j'aime recevoir :elle es ou ma wig??
J'ai eu envie de répondre un truc vulgaire...mais me suis contenter d'un BONSOIR,elle es partie mardi passé et vous vivez en Australie....10j minimum.
Bonne soirée.
ça tue la politesse ou quoi...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:24

Isael a écrit:
Ayunio a écrit:
Rochel a écrit:
Peut-être qu'elle l'a lu sur son portable et si elle est comme moi et qu'elle a une réponse longue à faire, elle préfère le faire sur son pc. Smile

Je l'espére bien Rochel :-D car c'est pour demander un échange !! ^.^

Oui et puis la personne a peut-etre besoin de temps pour y réfléchir.
Suis d'accord sauf qu'un petit MP disant "je dois réfléchir à cette proposition, je te recontacte au plus vite", ça coûte rien... Je dis ça paske j'ai attendu 2 jours pour avoir une réponse (sur DOA) alors que la nana s'est recontactée un milliard de fois. Je devenais dingue!!

Alors je sais que tout le monde ne passe pas son temps sur son pc comme moi et que ce n'est que des poupées mais bon. Quand on craque, on a parfois besoin de savoir vite si c'est bon ou pas!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:50

Généralement, je la joue cool et hyper patiente quand je fais une demande (même si je trépigne intérieurement parce que je veux très fort quelque chose), tant que la personne n'a pas mon argent. A partir du moment où j'ai rempli ma part du contrat par contre, que j'ai payé pour une transaction, j'attends un sérieux maximum (le même que celui dont je fais preuve en tant que vendeuse et acheteuse, tout simplement).
Pour donner un exemple, j'ai fait une demande de comm sur DOA pour plusieurs articles pour "Voldemort" et moi. La personne s'est co sans me répondre, mais je reste zen parce que je sais qu'elle a beaucoup de commandes et que je comprends qu'elle puisse gérer en prio sa communication avec les personnes qui ont déjà une transaction en cours avec elle.
Par contre, si ma comm est prise en compte et que je la règle, je deviendrai beaucoup moins cool sur le manque de comm ou le non-respect des délais (sachant que je ne suis pas du genre chiante à relancer tous les deux jours alors que le délai n'est pas écoulé ou à poser des questions à la noix parce que je n'ai pas lu les conditions).

Et puis sachez que sur DOA, le temps semble s'écouler différemment, à ce que j'ai remarqué. ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:36

Mon papa était fonctionnaire et était loiiiiiiiiiiiiiiiiin du stéréotype classique ^^ Donc je sais que tous les fonctionnaires ne sont pas des larves qui attendent que ça se passe... Mais effectivement bonjour l'image (m'enfin le premier conseiller popole emploi il m'avait engueulée car je ne voulais pas prendre un poste de modeleur 3D avec cette "fausse excuse" : Je ne suis pas modeleur 3D).

Sinon pour les réponses aux MP, j'ai tendance (mais je me soigne) à lire vite mais mettre du temps pour répondre... Soit parce que j'ai lu du téléphone, soit parce que j'ai envie de faire une réponse réfléchie et que dans l'instant je peux pas, soit parce que sur le moment j'ai pas le temps... Et souvent je zappe et je ressors du placard le tout le WE où je me fais toujours une tournée de Mps en souffrance.

Mais je suis comme vous, j'attends toujours une réponse dans la seconde xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:59

rokidyal a écrit:
a part ça j'aime recevoir :elle es ou ma wig??
J'ai eu envie de répondre un truc vulgaire...mais me suis contenter d'un BONSOIR,elle es partie mardi passé et vous vivez en Australie....10j minimum.
Bonne soirée.
ça tue la politesse ou quoi...

Sympa ! Moi aussi j'aurai été tenté de répondre un truc du genre "Et bonjour, c'est pour les chiens ??!!" mais tu as réagi comme je l'aurai fait.
Le manque de politesse, ca me sidère !!
Même quand on est énervé, je pars du principe qu'il y a quand même un minimum "vital" qu'est le "bonjour/au revoir"
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:21

Je commence à sévèrement lorgner sur la Chibi Unoa Roron. Jusque là tout va bien, c'est pas nouveau, ça fait un moment que j'aimerais une Roron cool face pour faire une copine à Cinaed, ma Lilin. Sauf que, pourquoi pas en Cocoa?
C'est pas comme si elle était archi limitée, super chère et qu'elle était sold out avant même que j'aie eu le temps de me dire "pourquoi pas?", aprés tout !

Hahaha... *PAN*

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:30

Je voudrai bien qu'on m 'explique pourquoi un colis met 48h pour faire Corée / France et dix jours pour faire Paris / Annecy ...
mur
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:31

Parce qu'il a passer la frontière française. Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:43

Lol Papillori !
J'ai aussi pensé a la théorie de la troisième dimension mais c'était trop simple.
hypnose
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:50

Muriel a écrit:
Je voudrai bien qu'on m 'explique pourquoi un colis met 48h pour faire Corée / France et dix jours pour faire Paris / Annecy ...
mur

J'en suis a ... 9 jours à Roissy Very Happy sans bouger, sans savoir ou il est ...
et 20jours depuis son envoie ...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:11

*PAN*
Histoire d'un paiement...

Acte 1
Pas de sous sur le compte paypal, seule la carte bleu est liée, on va proposer un virement bancaire, plus rapide et plus sûr que le chèque et la poste.

Acte 2
Ce soir, je peux faire le virement.
Vos services en ligne sont momentanément indisponibles. Pour accéder à vos comptes, vous pouvez utiliser le 3241 (coût d’un appel local) ou utiliser gratuitement Direct Ecureuil sur votre mobile (applications iPhone, iPad, Android et BlackBerry ou via le site mobile
Okééééééééééééééééééééé on va informer la vendeuse en s'excusant pour le contre-temps et on va F5er le site histoire de voir si ça dur.

Acte 3
Quelques "minutes" plus tard, je peux accéder à mon compte, vais pour faire le virement eeeeeeeet -insérer roulements de tambour- Impossible d'ajouter moi-même le compte auquel faire le virement.
Il faut passer à la banque avec les infos pour qu'ils ajoutent le compte...
Ahah, ma banque ouvre de 9h30 (en théorie) à 16h30 le vendredi avec coupure entre midi et deux. Je bosse de 9h30 (départ de chez moi à 9h) à 18h30... Y envoyer ma mère ? Pas sûre qu'elle accepte et je sais pas combien de temps prendra la Banque pour ajouter le compte.
Bon, on retourne informer et s'excuser encore plus bas auprès de ma vendeuse, heureusement qu'elle est adorable d'ailleurs. Pis lui demander si du coup, on fait un virement paypal (toujours pas de sous dessus mais spas grave vu le bordel bancaire).

Non mais sérieux, non seulement ça m'énerve mais surtout ça me gène vachement par rapport aux personnes avec qui je suis en transaction quand c'est comme ça parce que ça ressemble à de mauvaises excuses pour repousse le paiement alors que pas du tout. Quand j'achètes, je suis pas tranquille tant que j'ai pas payé justement. melt

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:16

Blah : Toi aussi t'es chez l'ecureuil ?
Moi ca me sidère de voir qu'on est même pas capable d'ajouter un bénéficiaire en ligne pour effectuer un virement alors que la banque pourrie chez qui j'étais en Nouvelle-Calédonie était la championne des frais et autres vacheries, mais au moins avec eux, je pouvais faire ça toute seule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant