| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Avr 2013 - 22:43 | |
| - Sandra a écrit:
- Blah : Toi aussi t'es chez l'ecureuil ?
Moi ca me sidère de voir qu'on est même pas capable d'ajouter un bénéficiaire en ligne pour effectuer un virement alors que la banque pourrie chez qui j'étais en Nouvelle-Calédonie était la championne des frais et autres vacheries, mais au moins avec eux, je pouvais faire ça toute seule... Nan mais je vous rassure, je suis à la populace et pareil, je ne peux pas moi même ajouter un bénéficiaire en ligne, je dois le faire valider par téléphone via mon agence. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Avr 2013 - 22:44 | |
| Bah moi au crédit agricole je peux le faire sans soucis... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Avr 2013 - 22:48 | |
| En fait, il y a eu des problèmes avec des abus apparemment, spour ça qu'à la banque (et oui, je suis chez l'Ecureuil) ils avaient supprimé la possibilité de le faire soi-même. On ne pouvait plus faire de virement sur des comptes non enregistrés qu'au guichet... Bon maintenant, on peut faire enregistrer les comptes au guichet donc y'a un mieux mais bon, quand c'est qu'un virement occasionnel, pas besoin de l'avoir définitivement dans la liste des comptes à créditer...
Sinon, j'ai fais un virement paypal. 5€72 de frais vu que ça passe par la carte bleu. Et impossible de savoir quels auraient les frais pour ma vendeuse si j'avais coché "j’achète un bien". Vivement que la banque me fase l'autorisation de prélèvement Paypal histoire que je puisse ajouter des fonds. -_- | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Avr 2013 - 22:56 | |
| C'est pour ça que j'suis vite parti de chez L’Écureuil = Un bordel pas possible... Purée Rdv à Pole Emploi demain matin quand j'attend ma Rosette Fir.... J'espère vraiment que j'vais arrivée à choper le livreur sinan demain mais bon... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Avr 2013 - 23:56 | |
| Je sais bien que je vais dire la même chose que les trois-quart de ce forum, mais ... JE VEUX MA BJD !!!!!!!!!
Et comme je dois attendre jusqu'à fin mai, autant dire que je peux toujours ronchonner, ça ne va rien changer... (voilà, je l'ai dit... ici au moins on peut, sans se faire rembarrer ...) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 10:22 | |
| Ma tête fang arrivé mais j ai rater le facteur de 3mn >< .plus cas attendre demain pour la récupérer | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 10:31 | |
| Pourquoi les GO pour les sites qui m'intéressent sont toujours finies genre la veille du jour où je vais voir s'il y en a une en cours, spécialement quand c'est pressé ? -_- | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 10:38 | |
| Bienvenue au club.. Ca m'arrive, pour ainsi dire, a chaque fois >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 10:39 | |
| Rochel: Je vais surement organiser une go rapide Dollmore vers 13h (j'attends de savoir si chérie veut quelque chose) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 10:57 | |
| Ha magnifique ! \o/ Si c'est le cas, je m'y inclurai quand je rentrerai du boulot vers 18H ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 11:45 | |
| Mmmm il est vraiment mignon le petit dragon Ashes de Aileen Doll.. Mais ça serait pas raisonnable, et en plus je saurais pas quoi en faire... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 13:04 | |
| - Kai a écrit:
- Mmmm il est vraiment mignon le petit dragon Ashes de Aileen Doll.. Mais ça serait pas raisonnable, et en plus je saurais pas quoi en faire...
Il pose pas bieeeeeen !! Graaaah, c'est même une calamité ! *va heavy mod le sien avant de le défenestrer de rage* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 13:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- Il pose pas bieeeeeen !!
Graaaah, c'est même une calamité ! *va heavy mod le sien avant de le défenestrer de rage* Raison de plus alors, j'ai pas besoin d'un presse papier x) Vaut mieux que je garde des sous pour le ldoll \o/ (et au moins une Krikrill ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 13:12 | |
| - acucello a écrit:
- Je sais bien que je vais dire la même chose que les trois-quart de ce forum, mais ... JE VEUX MA BJD !!!!!!!!!
Et comme je dois attendre jusqu'à fin mai, autant dire que je peux toujours ronchonner, ça ne va rien changer... (voilà, je l'ai dit... ici au moins on peut, sans se faire rembarrer ...) Ahah, moi j'attends mi mai pour passer ma commande au revendeur et ce sera préo-order à partir du 29 mai... Le corps en layeway lui ben justement, le layeway ça permet de rester patient plus lontemps tant qu'on n'a pas tout payé. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 15:00 | |
| - Sandra a écrit:
- Blah : Toi aussi t'es chez l'ecureuil ?
Moi ca me sidère de voir qu'on est même pas capable d'ajouter un bénéficiaire en ligne pour effectuer un virement alors que la banque pourrie chez qui j'étais en Nouvelle-Calédonie était la championne des frais et autres vacheries, mais au moins avec eux, je pouvais faire ça toute seule... Ah tiens, je pensais que c'était juste moi vu ma situation ... Rassurant de voir que c'est pour tout le monde pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|