| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 16:43 | |
| Une bjd vient de me passer sous le nez plus qu'à recherche........ |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 18:04 | |
| - Rochel a écrit:
- Pourquoi les GO pour les sites qui m'intéressent sont toujours finies genre la veille du jour où je vais voir s'il y en a une en cours, spécialement quand c'est pressé ? -_-
C'est quoi, un ou une GO? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 18:07 | |
| bon, vu mon soucis de sious, mon corps msd dollmore et le headback unoa vont partir direct à la vente dès que je récupère, je suis deg. Je risque aussi de mettre ma grande en feeler u_u/ *espère trouver une solution* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 18:08 | |
| - acucello a écrit:
- Rochel a écrit:
- Pourquoi les GO pour les sites qui m'intéressent sont toujours finies genre la veille du jour où je vais voir s'il y en a une en cours, spécialement quand c'est pressé ? -_-
C'est quoi, un ou une GO? Commande groupée ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 19:36 | |
| - Poison Lady a écrit:
- acucello a écrit:
- Rochel a écrit:
C'est quoi, un ou une GO? Commande groupée ^^ Ah OK, merci ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 21:24 | |
| Je veux une Satyne de Enaibi... Obsession x___x mais je n'ai aucune idée des prix, donc je n'ose meme pas la contacter pour savoir si elle prendra un jour des commandes (je sais que fin aout, quand je l'avais contactée, elle m'avait dit de lui reposer la question dans l'année, mais j'vais pas lui envoyer des messages a chaque fois juste "par curiosité" >___<)
Elle est tellement belle *^* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 21:50 | |
| Alors là c'est la MEILLEURS !!! après 10 jours de balotage entre perdu/pas perdu et des excuse a la con, mon colis est reparti en corée, en une journée il a été retrouvé et renvoyé mais ... WTF ??? | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 21:52 | |
| Il aura fait du voyage quand tu l'aura récupéré ton colis en tout cas courage car la gros foutage de gueule :/ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 21:53 | |
| J'espère pour toi que les frais de réexpédition ne seront pas à ta charge. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 21:55 | |
| - Islael a écrit:
- J'espère pour toi que les frais de réexpédition ne seront pas à ta charge.
Alors là il vont pouvoir ce les mettre ou je pense leurs frais de port :3 | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 22:49 | |
| Je suis deg ! J'étais en réelle envie d'une DC Bella depuis un bon mois (voire deux mais je pensais pas sauter le pas en fait). 1. je la trouve sur DDE et Oobie. je la préfère en NS donc je tente OObie mais plus de Bella en NS. Sur DDE il reste une white et blank, je réfléchis mais pas trop car si elle me passe sous le nez la flemme d'attendre trois mois... Voire plus chez DC !!! 2. Je la commande donc je suis bonheur. Le lendemain quelqu'un vend sa Bella NS, et zut, je peux plus annuler la WS car la DDE l'a posté genre une heure après (pour une fois j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas de suite ah ah) sur un coup de panique/folie, je réserve à coup de layaway en deux fois la Bella NS du forum, car peur de pas aimer la WS. 3. Ma Bella arrive en France avec les douanes aux fesses (demain). J'en suis sans doute pour ma poche d'une centaine d'euros, je suis tristesse (réellement ça me gave depuis deux jours...) 4. Une autre Bella ws se vend là sur le forum et largement moins cher et sans douanes. 5. J'ai la poisse ou c'est moi ? Bon résultat je pense ne garder qu'une Bella encore faut-il que je solde mon layaway et avec la douane que je vais payer demain j'ai les boules... Ça m'aura coûté cher cette histoire j’espère pouvoir garder les deux ou au moins revendre une pour éponger un peu la douane... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Avr 2013 - 23:09 | |
| - Islael a écrit:
- J'espère pour toi que les frais de réexpédition ne seront pas à ta charge.
Ben si. Et je déconne pas ! Quand ma tête de Roderich a été rééxpédiée en Corée, Chrono m'a ASSURÉ que les frais de port étaient pris en charge par eux, pas de soucis, toussa toussa. Sauf qu'une fois de nouveau en Corée, Chrono m'a dit qu'il fallait que l'expéditeur fasse une réclamation a sa poste, qui transmettrait à chrono, qui étudierait le dossier, qui émettrait un bon gratuit , qu'il transmettrait à la poste de Corée, qui transmettrait à l'expéditeur, pour qu'il me le réexpédie à moi. Je dois préciser que c'était des conneries ,qu'il n'y a jamais eu de bons gratuit même avec réclamation de l'expéditeur, de la poste et de moi ? Et que je me suis tapé les 36$ de nouveau à payer ? Ben voilà. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:12 | |
| Je viens de tomber sur une galerie avec un recast sur un autre forum de dolls. Je suis, comment dire, déçue. Un peu à m'en dégoûter d'y poster en fait :s | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:30 | |
| - Andromede a écrit:
- Je veux une Satyne de Enaibi... Obsession x___x mais je n'ai aucune idée des prix, donc je n'ose meme pas la contacter pour savoir si elle prendra un jour des commandes (je sais que fin aout, quand je l'avais contactée, elle m'avait dit de lui reposer la question dans l'année, mais j'vais pas lui envoyer des messages a chaque fois juste "par curiosité" >___<)
Elle est tellement belle *^* Au Ldoll elles étaient à 1900e si ma mémoire me joue pas des tours. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:33 | |
| Ah? J'ai justement mp Andromede car j'avais écrit à Enaibi il y a plus d'un an pour lui demander le prix et elle m'avais répondu pas moins de 900 euros, mais comme j'étais pas au Ldoll j'ai pas vu les prix, donc mea culpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|