Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:43

Une bjd vient de me passer sous le nez plus qu'à recherche........
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:04

Rochel a écrit:
Pourquoi les GO pour les sites qui m'intéressent sont toujours finies genre la veille du jour où je vais voir s'il y en a une en cours, spécialement quand c'est pressé ? -_-

C'est quoi, un ou une GO?
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:07

bon, vu mon soucis de sious, mon corps msd dollmore et le headback unoa vont partir direct à la vente dès que je récupère, je suis deg. Je risque aussi de mettre ma grande en feeler u_u/
*espère trouver une solution*
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:08

acucello a écrit:
Rochel a écrit:
Pourquoi les GO pour les sites qui m'intéressent sont toujours finies genre la veille du jour où je vais voir s'il y en a une en cours, spécialement quand c'est pressé ? -_-

Commande groupée ^^
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:36

Poison Lady a écrit:
acucello a écrit:
Rochel a écrit:

Commande groupée ^^

Ah OK, merci ! gene
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:24

Je veux une Satyne de Enaibi... Obsession x___x mais je n'ai aucune idée des prix, donc je n'ose meme pas la contacter pour savoir si elle prendra un jour des commandes (je sais que fin aout, quand je l'avais contactée, elle m'avait dit de lui reposer la question dans l'année, mais j'vais pas lui envoyer des messages a chaque fois juste "par curiosité" >___<)

Elle est tellement belle *^*
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:50

Alors là c'est la MEILLEURS !!! après 10 jours de balotage entre perdu/pas perdu et des excuse a la con, mon colis est reparti en corée, en une journée il a été retrouvé et renvoyé mais ... WTF ???
Hécate

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:52

Il aura fait du voyage quand tu l'aura récupéré ton colis en tout cas courage car la gros foutage de gueule :/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:53

J'espère pour toi que les frais de réexpédition ne seront pas à ta charge.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:55

Islael a écrit:

Alors là Mr.Red il vont pouvoir ce les mettre ou je pense leurs frais de port :3
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:49

Je suis deg !
J'étais en réelle envie d'une DC Bella depuis un bon mois (voire deux mais je pensais pas sauter le pas en fait).

1. je la trouve sur DDE et Oobie. je la préfère en NS donc je tente OObie mais plus de Bella en NS.
Sur DDE il reste une white et blank, je réfléchis mais pas trop car si elle me passe sous le nez la flemme d'attendre trois mois... Voire plus chez DC !!!

2. Je la commande donc je suis bonheur. Le lendemain quelqu'un vend sa Bella NS, et zut, je peux plus annuler la WS car la DDE l'a posté genre une heure après (pour une fois j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas de suite ah ah) sur un coup de panique/folie, je réserve à coup de layaway en deux fois la Bella NS du forum, car peur de pas aimer la WS.

3. Ma Bella arrive en France avec les douanes aux fesses (demain). J'en suis sans doute pour ma poche d'une centaine d'euros, je suis tristesse (réellement ça me gave depuis deux jours...)

4. Une autre Bella ws se vend là sur le forum et largement moins cher et sans douanes.

5. J'ai la poisse ou c'est moi ?

Bon résultat je pense ne garder qu'une Bella encore faut-il que je solde mon layaway et avec la douane que je vais payer demain j'ai les boules... Ça m'aura coûté cher cette histoire j’espère pouvoir garder les deux ou au moins revendre une pour éponger un peu la douane...

mur mur mur mur
http://dollintheshell.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:09

Islael a écrit:

Ben si.
Et je déconne pas !
Quand ma tête de Roderich a été rééxpédiée en Corée, Chrono m'a ASSURÉ que les frais de port étaient pris en charge par eux, pas de soucis, toussa toussa.
Sauf qu'une fois de nouveau en Corée, Chrono m'a dit qu'il fallait que l'expéditeur fasse une réclamation a sa poste, qui transmettrait à chrono, qui étudierait le dossier, qui émettrait un bon gratuit , qu'il transmettrait à la poste de Corée, qui transmettrait à l'expéditeur, pour qu'il me le réexpédie à moi.

Je dois préciser que c'était des conneries ,qu'il n'y a jamais eu de bons gratuit même avec réclamation de l'expéditeur, de la poste et de moi ?
Et que je me suis tapé les 36$ de nouveau à payer ?

Ben voilà.

Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:12

Je viens de tomber sur une galerie avec un recast sur un autre forum de dolls. Je suis, comment dire, déçue. Un peu à m'en dégoûter d'y poster en fait :s
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:30

Andromede a écrit:
Je veux une Satyne de Enaibi... Obsession x___x mais je n'ai aucune idée des prix, donc je n'ose meme pas la contacter pour savoir si elle prendra un jour des commandes (je sais que fin aout, quand je l'avais contactée, elle m'avait dit de lui reposer la question dans l'année, mais j'vais pas lui envoyer des messages a chaque fois juste "par curiosité" >___<)

Elle est tellement belle *^*

Au Ldoll elles étaient à 1900e si ma mémoire me joue pas des tours.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:33

Ah? J'ai justement mp Andromede car j'avais écrit à Enaibi il y a plus d'un an pour lui demander le prix et elle m'avais répondu pas moins de 900 euros, mais comme j'étais pas au Ldoll j'ai pas vu les prix, donc mea culpa respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant