| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:34 | |
| - Limë a écrit:
- Andromede a écrit:
- Je veux une Satyne de Enaibi... Obsession x___x mais je n'ai aucune idée des prix, donc je n'ose meme pas la contacter pour savoir si elle prendra un jour des commandes (je sais que fin aout, quand je l'avais contactée, elle m'avait dit de lui reposer la question dans l'année, mais j'vais pas lui envoyer des messages a chaque fois juste "par curiosité" >___<)
Elle est tellement belle *^* Au Ldoll elles étaient à 1900e si ma mémoire me joue pas des tours. Je suis perdue x) Deux personnes m'ont contacté pour me donner les prix qu'elles connaissaient et j'ai eu droit a 900 euros et 2900 euros ^^ Bon, au moins je sais comment ca se termine, plus qu'a savoir par quel chiffre ca commence, ca va changer toute la donne ca x) Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:37 | |
| En effet, du coup, moi aussi jsuis perdue, la fourchette de prix est large du coup XD | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:37 | |
| 2900 c'est sur que non... Mon coeur balance entre 1400 et 1900 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:41 | |
| Bouarf, le meilleur moyen de savoir c'est de lui poser la question ^^ Je lui enverrai un mp demain je pense, au moins je serai fixée et vous aussi par la meme occasion | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:42 | |
| Quand j'avais mp Enaibi, je suis même pas sûre qu'elle avait déjà coulé une des Satyne en résine, c'était au tout début, donc elle ne devait peut être pas avoir du tout fixé de prix et elle a dû me dire plus de 900 euros pour prévenir "pas moins". Enfin jsais pas pourquoi, je croyais que l'une des premières Satyne avait été vendue dans les 800 euros.. M'enfin ça a dû être dans mes rêves XD Oui voilà, tu seras fixée | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:42 | |
| - Papillori a écrit:
- 2900 c'est sur que non... Mon coeur balance entre 1400 et 1900
Je plussoie en précisant un peu, entre 1700 et 1900€ ... Peut-être que tu pourrais mp dark_angel sur le forum ? Elle en a acheté une lors du dernier Ldoll, justement. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:43 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Enfin jsais pas pourquoi, je croyais que l'une des premières Satyne avait été vendue dans les 800 euros.. M'enfin ça a dû être dans mes rêves XD
Je plussoie, je serais plutot très très très heureuse que ce soit dans ces prix la x) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:44 | |
| C'est sûr à 100% que c'est pas se prix là par contre ^^"" | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 0:45 | |
| - Papillori a écrit:
- C'est sûr à 100% que c'est pas se prix là par contre ^^""
Fallait pas le dire, que je m'endorme en faisant de doux reves de Satyne "pas cher" x) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 12:42 | |
| Limë a raison c'était 1900€ le prix de la Satyne 'w' ! XD il me manquait un centaine d'euros au Ldoll pour pouvoir en avoir une =x= | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 12:52 | |
| Je veux mes dolls en attente là TOUT DE SUITE maintenant! Et j'veux une minifee Mirwen aussi tiens. Pis les accessoires qui vont avec.
Comment ça c'est pas raisonnable comme demande? | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 13:03 | |
| - Ceres a écrit:
- Je veux mes dolls en attente là TOUT DE SUITE maintenant!
Et j'veux une minifee Mirwen aussi tiens. Pis les accessoires qui vont avec.
Comment ça c'est pas raisonnable comme demande? J'ai hâte de voir arriver tes prochaines merveilles ! Et puis moi je trouve ça plutôt raisonnable | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 14:16 | |
| Boudiouuuuu je veux des sous pour pouvoir me payer la MNF de mes rêves, ses éléments de custo, et sa garde-robe!
(Et je me sens bête que cette poupée que je n'ai même pas encore, éclipse mes autres dolls.. J'adore ma pullip et ma PKF, mais là elles passent allègrement à la trappe ^^' *mauvaise proprio*) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 14:18 | |
| - Ceres a écrit:
- Je veux mes dolls en attente là TOUT DE SUITE maintenant!
Pareil, au bout de deux mois, j'aimerais que Nyx arrive... maintenant! J'étais zen pendant tout ce temps, mais là... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 14:28 | |
| Courage les filles, ce sont toujours 3 dernières semaines les plus dures. Impatiente aussi de me retrouver avec toute cette résine sur les bras ! \o/ Du coup, j'ai organisé mes achats pour recevoir des éléments de custo chaque semaine ce mois-ci, c'est un peu comme un calendrier de l'avent de mes BJDs... tout est payé, je n'ai plus qu'à croire que c'est Noël en avril. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|