| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 22:30 | |
| Est-ce que la/les bombes que tu utilise est vieille ? Parce que,depuis cet été,j'ai dû acheter & utiliser l'équivalent de 30 bombes,sur du white,du normal,du tan et du grey skin,sans blanchissement aucun ^^ Mais j'avais fini la bombe d'une amie en automne,qui datait d'avant cet été,et elle,elle blanchissait encore.
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 22:54 | |
| Mes bouteilles de MSC datent de Decembre 2012 et laissent des traces dès la première couche ^^" Franchement question matériel pour les hobby, la Suède c´est le trou du cul du monde... Je me ravitaille en MSC en Hollande car en Suède il y a bien 2-3 magasins qui les proposent mais à des prix élevés et en très très petite quantité ce qui fait que les bouteilles sont les 3/4 du temps Sold Out...
En attendant je suis bien embetée car je voudrais bien peindre les fameuses jambes fantasie de ma Xia... J´ai vite fait regardé pour le Purity Seal, c´est une bombe généralement utilisée pour les Warhammer ? Car j´en ai trouvé que dans des magasin en ligne du type. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 22:56 | |
| Pour le Purity Seal, ça se trouve dans les boutiques de figurines WarHammer oui. Une amie l'utilise pour ses make up et je sais plus quelle artiste ici l'utilisait aussi avant de chercher quelque chose de moins nocif pour elle. J'ai pas encore tenté par manque de temps mais c'est prévu pour le week end prochain. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:01 | |
| C'est franchement bizarre.Depuis cet été,comme je le dis plus haut,je n'ai plus jamais eu de problèmes avec ça,de même que d'amies,d'autres maquilleuses de ma connaissance. Sinon,le tamiya,demande à une amie française de t'en acheter & de t'en expédier ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:03 | |
| - Ladicius a écrit:
- C'est franchement bizarre.Depuis cet été,comme je le dis plus haut,je n'ai plus jamais eu de problèmes avec ça,de même que d'amies,d'autres maquilleuses de ma connaissance.
Sinon,le tamiya,demande à une amie française de t'en acheter & de t'en expédier ? Et elle l'expédie par la route ? C'est interdit par avion, d'où le problème d'approvisionnement sinon ce serait plus simple. ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:10 | |
| Oui,enfin...Deux fois,j'ai ramené du MSC de Lyon par avion,au LDoll,dans ma valise,qui passe au scan et qui va dans la soute.On ne m'a jamais rien dit (et on a jamais rien vu m'est avis). Après,c'est pour dépanner que je propose cela,c'est tout =3
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:31 | |
| - Ladicius a écrit:
Oui,enfin...Deux fois,j'ai ramené du MSC de Lyon par avion,au LDoll,dans ma valise,qui passe au scan et qui va dans la soute.On ne m'a jamais rien dit (et on a jamais rien vu m'est avis). Après,c'est pour dépanner que je propose cela,c'est tout =3 Logiquement c'est interdit, question de pression de l'air ou que sais-je, du moins de ce que m'avait expliqué un vendeur. C'est pour cela que c'est si dur de s'en procurer, car il faut passer par certains modeles d'avions qui peuvent le transporter (enfin encore une fois c'est seulement ce qu'on m'a dit). | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:33 | |
| Yep,mais la première fois,il y a trois ans,je ne le savais pas,et la seconde fois,je devais me le faire renvoyer,mais je n'ai malheureusement pas pu faire autrement u_u
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:36 | |
| Ouais, je connais bien les réglementations liées aux avions, sont chiants :/ Enfin après c'est une question de sécurité, meme si c'est souvent poussé a l'extrème. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:47 | |
| Bah.Le truc le plus "extrême" qu'on m'ait sorti,c'est un vigile qui m'interdisait de rentrer en concert avec mon bouchon de bouteille d'eau. On va tuer Nicola Sirkis avec nos bouchons Volvic,youhouuuu o/
/ironie off.
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Bah.Le truc le plus "extrême" qu'on m'ait sorti,c'est un vigile qui m'interdisait de rentrer en concert avec mon bouchon de bouteille d'eau. On va tuer Nicola Sirkis avec nos bouchons Volvic,youhouuuu o/
/ironie off.
Oh ben ça c'est très courant hein... En fait ce n'est pas le lancé de bouchons qu'ils craignent, c'est les bouteilles d'eau pleines lancées (et du coup en supprimant les bouchons, on supprime le risque que des bouteilles pleines atterrissent sur les chanteurs, les bouteilles sans bouchons se vident en l'air elles ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 23:59 | |
| /hs on Pour ma part, c'est dans les avions, j'ai eu droit a tout (mère hotesse de l'air, donc je connais trèèèès bien les compagnies aeriennes). Une fois, la loi venait tout juste de passer sur l'interdiction des produits LIQUIDES en cabine (donc adieu bouteilles d'eau, obligée de les acheter après le scan...), et on avait de la tapenade dans notre sac... Bah non, ca leur a pas plus. Pourquoi ? Parce qu'il esperait nous la taxer pour la bouffer (c'pas une blague, c'est chose courante la bas hein) du coup ma mere l'a vidé dans la poubelle devant leurs yeux /hs off Dans tous les cas, y'a de plus en plus de produits difficiles a importer a cause des restrictions des grandes compagnies concernant la sécurité et tout le tralala. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 1:13 | |
| Ladicius : Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 7:02 | |
| Bon, donc résultat: il faut trouver un Français qui va en Suède par les terres! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 7:09 | |
| Je reviens brièvement sur le Purity Seal : sérieux, si je comprends bien, on peut l'utiliser à la place du MSC ? Si oui ça va me faciliter la vie, je bosse dans le warhammer, j'en ai plein à la maison ! Et pour ce qui est des aérosols en avion, je crois que c'est une mesure relativement récente, genre moins de 2 ans. Justement, à la boutique, le Purity Seal et les bombes de sous-couches, on les recevait à part depuis un peu plus d'un an, ça ne passait plus par l'avion. Mais c'était rapide tout de même, genre 3 à 4 jours max. Si on peut l'utiliser, ça devient hyper facile de s'en procurer, on trouve des boutiques GW ou des revendeurs dans quasiment chaque chef-lieu/grande ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|