Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:30

Est-ce que la/les bombes que tu utilise est vieille ?
Parce que,depuis cet été,j'ai dû acheter & utiliser l'équivalent de 30 bombes,sur du white,du normal,du tan et du grey skin,sans blanchissement aucun ^^
Mais j'avais fini la bombe d'une amie en automne,qui datait d'avant cet été,et elle,elle blanchissait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:54

Mes bouteilles de MSC datent de Decembre 2012 et laissent des traces dès la première couche ^^"
Franchement question matériel pour les hobby, la Suède c´est le trou du cul du monde... Je me ravitaille en MSC en Hollande car en Suède il y a bien 2-3 magasins qui les proposent mais à des prix élevés et en très très petite quantité ce qui fait que les bouteilles sont les 3/4 du temps Sold Out...

En attendant je suis bien embetée car je voudrais bien peindre les fameuses jambes fantasie de ma Xia...
J´ai vite fait regardé pour le Purity Seal, c´est une bombe généralement utilisée pour les Warhammer ? Car j´en ai trouvé que dans des magasin en ligne du type.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:56

Pour le Purity Seal, ça se trouve dans les boutiques de figurines WarHammer oui. Une amie l'utilise pour ses make up et je sais plus quelle artiste ici l'utilisait aussi avant de chercher quelque chose de moins nocif pour elle. J'ai pas encore tenté par manque de temps mais c'est prévu pour le week end prochain.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:01

C'est franchement bizarre.Depuis cet été,comme je le dis plus haut,je n'ai plus jamais eu de problèmes avec ça,de même que d'amies,d'autres maquilleuses de ma connaissance.
Sinon,le tamiya,demande à une amie française de t'en acheter & de t'en expédier ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:03

Ladicius a écrit:
C'est franchement bizarre.Depuis cet été,comme je le dis plus haut,je n'ai plus jamais eu de problèmes avec ça,de même que d'amies,d'autres maquilleuses de ma connaissance.
Sinon,le tamiya,demande à une amie française de t'en acheter & de t'en expédier ?
Et elle l'expédie par la route ?
C'est interdit par avion, d'où le problème d'approvisionnement sinon ce serait plus simple. ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:10

Oui,enfin...Deux fois,j'ai ramené du MSC de Lyon par avion,au LDoll,dans ma valise,qui passe au scan et qui va dans la soute.On ne m'a jamais rien dit (et on a jamais rien vu m'est avis).
Après,c'est pour dépanner que je propose cela,c'est tout =3
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:31

Ladicius a écrit:

Oui,enfin...Deux fois,j'ai ramené du MSC de Lyon par avion,au LDoll,dans ma valise,qui passe au scan et qui va dans la soute.On ne m'a jamais rien dit (et on a jamais rien vu m'est avis).
Après,c'est pour dépanner que je propose cela,c'est tout =3

Logiquement c'est interdit, question de pression de l'air ou que sais-je, du moins de ce que m'avait expliqué un vendeur. C'est pour cela que c'est si dur de s'en procurer, car il faut passer par certains modeles d'avions qui peuvent le transporter (enfin encore une fois c'est seulement ce qu'on m'a dit).
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:33

Yep,mais la première fois,il y a trois ans,je ne le savais pas,et la seconde fois,je devais me le faire renvoyer,mais je n'ai malheureusement pas pu faire autrement u_u
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:36

Ouais, je connais bien les réglementations liées aux avions, sont chiants :/ Enfin après c'est une question de sécurité, meme si c'est souvent poussé a l'extrème.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:47

Bah.Le truc le plus "extrême" qu'on m'ait sorti,c'est un vigile qui m'interdisait de rentrer en concert avec mon bouchon de bouteille d'eau.
On va tuer Nicola Sirkis avec nos bouchons Volvic,youhouuuu o/

/ironie off.

Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:55

Ladicius a écrit:

Bah.Le truc le plus "extrême" qu'on m'ait sorti,c'est un vigile qui m'interdisait de rentrer en concert avec mon bouchon de bouteille d'eau.
On va tuer Nicola Sirkis avec nos bouchons Volvic,youhouuuu o/

/ironie off.

Oh ben ça c'est très courant hein...
En fait ce n'est pas le lancé de bouchons qu'ils craignent, c'est les bouteilles d'eau pleines lancées (et du coup en supprimant les bouchons, on supprime le risque que des bouteilles pleines atterrissent sur les chanteurs, les bouteilles sans bouchons se vident en l'air elles Wink )

Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:59

/hs on

Pour ma part, c'est dans les avions, j'ai eu droit a tout (mère hotesse de l'air, donc je connais trèèèès bien les compagnies aeriennes). Une fois, la loi venait tout juste de passer sur l'interdiction des produits LIQUIDES en cabine (donc adieu bouteilles d'eau, obligée de les acheter après le scan...), et on avait de la tapenade dans notre sac... Bah non, ca leur a pas plus. Pourquoi ? Parce qu'il esperait nous la taxer pour la bouffer (c'pas une blague, c'est chose courante la bas hein) du coup ma mere l'a vidé dans la poubelle devant leurs yeux Laughing

/hs off

Dans tous les cas, y'a de plus en plus de produits difficiles a importer a cause des restrictions des grandes compagnies concernant la sécurité et tout le tralala.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:13

Ladicius : Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...

acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:02

Bon, donc résultat: il faut trouver un Français qui va en Suède par les terres! Very Happy
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:09

Je reviens brièvement sur le Purity Seal : sérieux, si je comprends bien, on peut l'utiliser à la place du MSC ? Si oui ça va me faciliter la vie, je bosse dans le warhammer, j'en ai plein à la maison !
Et pour ce qui est des aérosols en avion, je crois que c'est une mesure relativement récente, genre moins de 2 ans. Justement, à la boutique, le Purity Seal et les bombes de sous-couches, on les recevait à part depuis un peu plus d'un an, ça ne passait plus par l'avion. Mais c'était rapide tout de même, genre 3 à 4 jours max. Si on peut l'utiliser, ça devient hyper facile de s'en procurer, on trouve des boutiques GW ou des revendeurs dans quasiment chaque chef-lieu/grande ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant