Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:29

Sjota a écrit:
Je suis outrée ! Du JAMAIS vu venant d´une compagnie.
Je vous présente mon Peroth, coulé et envoyé par Distant Memory, de l´event de Janvier sur le site de Nobility Doll :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Peroth_zps93f15857

C'est un montage hein?! O.O"
Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides...

S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:46

Citation :
Je suis juste moins tolérante je pense car je suis la seule à m´être plaint.

ça parait impensable, COMMENT peut-on accepter ça d'une compagnie sans brailler ? eek
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:34

Alors j'aime chronopost -_- mon colis est reparti dans le circuit, de ce côté là tout va bien MAIS j'ai donc les douanes (bon ça je m'en doutais) mais ça les aurais tué de m'envoyer un mail pour me dire que oui c'est bon les documents fournis ont suffit à débloquer l'affaire ? Nooooon bien sûr que non, laissons la pauvre enfant se ronger les sangs en imaginant sa poupée aux mains des douaniers -__-

Et en prime, arrivée en retard à mon entretien d'entrée en école de commerce (fictif l'entretien), pas en tenue adaptée et sans CV et ça à cause d'un docteur qui sait pas être à l'heure. Je hais le mercredi !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:41

Citation :
ça les aurais tué de m'envoyer un mail pour me dire que oui c'est bon les documents fournis ont suffit à débloquer l'affaire ? Nooooon bien sûr que non, laissons la pauvre enfant se ronger les sangs en imaginant sa poupée aux mains des douaniers -__-

J'ai jamais reçu de mail m'indiquant que "oui c'est bon on a tout". Donc ne t'étonne pas. C'est à toi de guetter le site et voir ton tracking bouger.

Luka

Luka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:44

Pareil, lorsque j'ai été douanée il a fallut que je regarde le tracking pour voir s'ils avaient débloqué mon colis. C'est comme ça ^^"
http://lukadolls.deviantart.com/
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:54

Décidément j'ai jamais rien comme il faut ^^" enfin bon quand même une bonne nouvelle dans cet imbroglio de saleté : ma très chère Maternelle a sauté en plafond quand j'ai évoqué le possible coût de cette douane et a proposé d'en payer la moitié <3 On en fait peu des parents comme ça <3

Bon maintenant le souci c'est que je bave devant des jolis vêtements et chaussures alors que le portefeuille va se vider bientôt T_T
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:21

La Poste m'étonnera toujours ....
J'ai posté ce colis le 11 mars et il est à destination du Luxembourg, il faut le savoir XD

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 8594666561_83f5107674
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:38

Purée, j'ai eu une idée d'hybridation pour ma tête Event de chez Luts, j'ai testé avec ce que j'avais sous la main et ça marcherait... Mais, ça veut dire faire une grosse dépense, et c'est pas le moment... Sauf que j'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête T_T
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:28

Nanasscrap: ah ouiiii, joli suivi! Pas mal! Moi ce qui m’émerveille c'est l'ecart entre les dates, on se demande un peu ce qu'ils foutent avec le colis quand même!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:42

BakaYuki a écrit:
C'est un montage hein?! O.O"
Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides...

S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition.
Désolée Bakayuki mais ce n´est pas un montage et c´est comme ca que tous le monde a recu son Peroth. Du moins toutes celles de DoA ont recu leur poupée de cette facon, et les gens commencent tous a se plaindre sur le board de Nobility.
J´espère juste avoir un remboursement partiel... Toujours pas de réponse au message posté hier.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:06

Y a pas que mon imagination qui est en berne, mais aussi mes passions. Du coup je m'intéresse à peine à mes poupées, j'ai presque envie de tout vendre...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:25

Bon, ben j'en ai même rêvé cette nuit de cette hybridation... C'grave docteur ?
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:10

Argh suis passée à côté de la magnifique Yumi de Secret à 1h près... Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 514347

Je hais la personne qui l'a achetée mur
(je blague hein ^^)
http://eightloveetc.blogspot.com/
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:34

Ma lamentation parce que j'en ai gros sur le coeur:

J'ai acheté une doll en fullset il y a quelques semaines à une personne du forum il y a 2 semaines!
J'ai envoyé mon paiement par chéque. Elle devait envoyé la doll dés l'encaissement mais l'a finalement envoyé une semaine plus tard (lundi).
Je lui ai demandé plusieurs fois le numéro de suivi, aucune réponse.
Je commence à m'inquiéter qu'elle n'est pas envoyé la doll.
Ca me soule grâve ce manque de communication alors qu'une somme de 430 euros est en jeu.
Je n'aimais pas trop acheter sur MC et c'est dommage car c'est à cause de ce genre de transaction que plusieurs acheteurs sont refroidis direct!
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:38

Tu as regardé le Feedback de la personne avant d'acheter ? Elle a lu te messages ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant