| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 14:29 | |
| - Sjota a écrit:
- Je suis outrée ! Du JAMAIS vu venant d´une compagnie.
Je vous présente mon Peroth, coulé et envoyé par Distant Memory, de l´event de Janvier sur le site de Nobility Doll :
C'est un montage hein?! O.O" Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides... S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 15:46 | |
| - Citation :
- Je suis juste moins tolérante je pense car je suis la seule à m´être plaint.
ça parait impensable, COMMENT peut-on accepter ça d'une compagnie sans brailler ? | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 16:34 | |
| Alors j'aime chronopost -_- mon colis est reparti dans le circuit, de ce côté là tout va bien MAIS j'ai donc les douanes (bon ça je m'en doutais) mais ça les aurais tué de m'envoyer un mail pour me dire que oui c'est bon les documents fournis ont suffit à débloquer l'affaire ? Nooooon bien sûr que non, laissons la pauvre enfant se ronger les sangs en imaginant sa poupée aux mains des douaniers -__-
Et en prime, arrivée en retard à mon entretien d'entrée en école de commerce (fictif l'entretien), pas en tenue adaptée et sans CV et ça à cause d'un docteur qui sait pas être à l'heure. Je hais le mercredi ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 16:41 | |
| - Citation :
- ça les aurais tué de m'envoyer un mail pour me dire que oui c'est bon les documents fournis ont suffit à débloquer l'affaire ? Nooooon bien sûr que non, laissons la pauvre enfant se ronger les sangs en imaginant sa poupée aux mains des douaniers -__-
J'ai jamais reçu de mail m'indiquant que "oui c'est bon on a tout". Donc ne t'étonne pas. C'est à toi de guetter le site et voir ton tracking bouger. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 16:44 | |
| Pareil, lorsque j'ai été douanée il a fallut que je regarde le tracking pour voir s'ils avaient débloqué mon colis. C'est comme ça ^^" | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 16:54 | |
| Décidément j'ai jamais rien comme il faut ^^" enfin bon quand même une bonne nouvelle dans cet imbroglio de saleté : ma très chère Maternelle a sauté en plafond quand j'ai évoqué le possible coût de cette douane et a proposé d'en payer la moitié <3 On en fait peu des parents comme ça <3
Bon maintenant le souci c'est que je bave devant des jolis vêtements et chaussures alors que le portefeuille va se vider bientôt T_T | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 17:21 | |
| La Poste m'étonnera toujours .... J'ai posté ce colis le 11 mars et il est à destination du Luxembourg, il faut le savoir XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 21:38 | |
| Purée, j'ai eu une idée d'hybridation pour ma tête Event de chez Luts, j'ai testé avec ce que j'avais sous la main et ça marcherait... Mais, ça veut dire faire une grosse dépense, et c'est pas le moment... Sauf que j'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête T_T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 22:28 | |
| Nanasscrap: ah ouiiii, joli suivi! Pas mal! Moi ce qui m’émerveille c'est l'ecart entre les dates, on se demande un peu ce qu'ils foutent avec le colis quand même! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 22:42 | |
| - BakaYuki a écrit:
- C'est un montage hein?! O.O"
Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides...
S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition. Désolée Bakayuki mais ce n´est pas un montage et c´est comme ca que tous le monde a recu son Peroth. Du moins toutes celles de DoA ont recu leur poupée de cette facon, et les gens commencent tous a se plaindre sur le board de Nobility. J´espère juste avoir un remboursement partiel... Toujours pas de réponse au message posté hier. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 10:06 | |
| Y a pas que mon imagination qui est en berne, mais aussi mes passions. Du coup je m'intéresse à peine à mes poupées, j'ai presque envie de tout vendre... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 10:25 | |
| Bon, ben j'en ai même rêvé cette nuit de cette hybridation... C'grave docteur ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 11:10 | |
| Argh suis passée à côté de la magnifique Yumi de Secret à 1h près... Je hais la personne qui l'a achetée (je blague hein ^^) | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 12:34 | |
| Ma lamentation parce que j'en ai gros sur le coeur:
J'ai acheté une doll en fullset il y a quelques semaines à une personne du forum il y a 2 semaines! J'ai envoyé mon paiement par chéque. Elle devait envoyé la doll dés l'encaissement mais l'a finalement envoyé une semaine plus tard (lundi). Je lui ai demandé plusieurs fois le numéro de suivi, aucune réponse. Je commence à m'inquiéter qu'elle n'est pas envoyé la doll. Ca me soule grâve ce manque de communication alors qu'une somme de 430 euros est en jeu. Je n'aimais pas trop acheter sur MC et c'est dommage car c'est à cause de ce genre de transaction que plusieurs acheteurs sont refroidis direct! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 12:38 | |
| Tu as regardé le Feedback de la personne avant d'acheter ? Elle a lu te messages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|