| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 12:19 | |
| Deux jours que mon El est "en attente de départ du pays d'expédition" ... ça veut dire qu'il est toujours en France alors qu'il a été posté il y a 5 jours ! ça ne me dérange pas d'attendre en soi (dans ce hobby, on apprend trèèèè vite que la patience est une vertu cardinale); non, ce qui me dérange, c'est les habituels mensonges de la poste, genre, mais ouiiiiiiiiiiii, ce sera livré en trois jours, bien sûuûûr ... qu'on me dise tout de suite que ça va prendre des plombes et qu'il faut faire avec, je l'accepte; mais qu'on me promette monts et merveilles en sachant pertinemment que ce ne sera pas fait, ça m'agace au plus haut point | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 12:35 | |
| Comme je te comprends Coriolis =/
Sinon concernant Tata Paradise ma soeur a commandé une fois chez eux et elle a eu exactement le même type de problème... A ce que je vois ça ne s'est pas arrangé... Personnellement, je pense que ces gens ne sont pas sérieux et qu'il faut éviter de faire affaire avec eux si on ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 13:06 | |
| - Amarianne a écrit:
Comme je te comprends Coriolis =/
Sinon concernant Tata Paradise ma soeur a commandé une fois chez eux et elle a eu exactement le même type de problème... A ce que je vois ça ne s'est pas arrangé... Personnellement, je pense que ces gens ne sont pas sérieux et qu'il faut éviter de faire affaire avec eux si on ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises. Permet moi de le faire l'avocat du diable, mais Tâta est certes connu pour ne pas préparer les commandes a l'avance (un défaut) mais il en est presque de même de partout. En même temps il est logique d'envoyer des items en stock a ceux qui ne commandent que cela plutôt que de faire attendre avec ceux qui ont des pré order... Après c'est mon point de vue. Certes ils pourraient faire attention, mais c'est un aléa existant comme pour toute compagnie. Alors de suite les boycotter... Ils sont en plus les rares a proposer beaucoup de choses, notamment masculines, pour des prix plus avordables. Un "mal pour un bien"
Lou > ouiiii je l'ai eut \o/ Muuh, c'est sur que faut choisir TT Courage eoe !
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 14:50 | |
| Mesdames et messieurs, aujourd'hui, notre palmarès des plus belles âneries des compagnies et notre grand lauréat eeeeeeest Another Secret !
Another Secret que ça a pas paru perturber d'avoir un client dont l'état civil est "Subaru-D" (Subaru encore, je veux bien, mais Subaru-D...) et qui l'a écrit sur le bordereau d'envoi...
Et me demande, angoissé si ça va quand même arriver à destination.
Bonne question, je me la posais moi aussi -_-. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 15:54 | |
| - Citation :
- RUNGIS CHRONOPOST
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Ahahah, mais y'avait quelqu'un... Je vais les pourrir... Pas de bol, je viens d'apprendre deux nouvelles qui me font chier. Ah ils vont le sentir passer le destinataire absent -_-" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 16:09 | |
| Mais les BOULETS quoi oO
Mettre les pseudos des gens sur les paquets -_- On est déjà pas bien servis par les services postaux, mais si en plus on ne les aide pas!
Ma lamentation du jour : Waaaaaaaahhhhh j'ai une idée d'un truc à faire trop bien! Le genre de truc qui va facilement me prendre 2 mois vu ma capacité d'avancement digne d'une limace arthritique, et qui serait sympas d'avoir pour le Ldoll.
Y'a des jours ou je ferais mieux de m'assommer moi.... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 16:18 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Mesdames et messieurs, aujourd'hui, notre palmarès des plus belles âneries des compagnies et notre grand lauréat eeeeeeest Another Secret !
Another Secret que ça a pas paru perturber d'avoir un client dont l'état civil est "Subaru-D" (Subaru encore, je veux bien, mais Subaru-D...) et qui l'a écrit sur le bordereau d'envoi...
Bonne question, je me la posais moi aussi -_-. On touche le fond, là, ou on peut trouver plus crétin vous croyez ? O_o | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 16:30 | |
| Davy, pas de soucis, on est sur un forum, chacun est libre donner son point de vu. ^^ Mais oui je suis d'accord avec toi : un mal pour un bien. L'offre de cette compagnie est très large et les prix très abordables j'en conviens, c'est aussi pour cela que j'ai écris : "si on ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises", après rien n’empêche de commander en toute connaissance de cause. Après je sais que je l'aurais en travers si il m'arrivait la même chose qu'a Libellune. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 16:50 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Mesdames et messieurs, aujourd'hui, notre palmarès des plus belles âneries des compagnies et notre grand lauréat eeeeeeest Another Secret !
Bonne question, je me la posais moi aussi -_-. Ben t'as gagné le droit de mettre en gros sur ta boite aux lettre "SUBARU-D" pour que le facteur puisse avoir l'idée de te livrer... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 17:04 | |
| - pandalilou a écrit:
- Subaru-D a écrit:
Bonne question, je me la posais moi aussi -_-. Ben t'as gagné le droit de mettre en gros sur ta boite aux lettre "SUBARU-D" pour que le facteur puisse avoir l'idée de te livrer... Il me semble en effet que c'est la meilleure solution ! x) Ou bien il faut que tu appelles pour faire modifier l'adresse par la compagnie qui doit te livrer (Chronopost/UPS...). J'avais du le faire une fois par ce qu'une compagnie s'était plantée en écrivant mon adresse. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 17:42 | |
| - Subaru-D a écrit:
Bonne question, je me la posais moi aussi -_-. *clap clap* On tient des boulets de compet'. Quand on voit que la fois où Luts avait juste mis mon prénom, ça n'avait pas marché... Te voilà bon à rajouter une étiquette avec ton pseudo en plus sur la boîte aux lettres d'ici à ce que le paquet arrive | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 17:47 | |
| Nan mais ils ont rien répondu encore, je peut commander un autre item à la place ils m'ont dit. Ce qui m'énerve c'est que c'est même pas du préorder, quand j'ai passé la commande, tous les articles étaient dispo !!!!! grrrrrrrrrrr La dernière GO que j'ai organisée chez eux n'a pas été aussi longue.... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 18:16 | |
| Quand je lis les exploits des boulets de concours, je repense à ce que disait Einstein: "Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr." | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 20:57 | |
| Sauf si le livreur te demande une pièce d'identité et donc pas de Subaru-D inscrit dessus (bon, rares sont ceux qui prennent la peine de le faire). Si jamais il te la demande et que c'est marqué sur le bordereau Subaru-D ET ton nom ça passera punaise si ils ont mis que ton pseudo, effectivement c'est pas des champions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|