| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:23 | |
| J'ai envoyé ce qu'il fallait mais je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre dans la facture que ce n'était pas destiné à la vente :s j'espère que ça ne va pas poser de problèmes.
Je hais la douane T-T | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:25 | |
| Si tu as des questions, Ann-lee, c'est tout frais dans ma tête, j'ai fait ça lundi dernier ^^'. J'ai suivi la FAQ, comme l'indique Anne-Laure, et c'est vrai que c'est très bien expliqué. J'ai appelé Chronopost Roissy en premier, histoire de prendre les devants et de ne pas attendre qu'ils me contactent "un jour", et la nana m'a dit aussi à ce moment-là qu'on pouvait envoyer la facture au format PDF. J'ai pas tenté, vu que dans la FAQ c'est contre-indiqué, mais apparement c'est possible. Je n'ai pas précisé que ce n'était pas destiné à la vente. J'ai dit que c'était "pour mouaaaa !" Allez, bon dédouanement, bientôt la résine sera dans tes mains ! ^^
Ma petite joie du jour : j'ai "mis le pied dans la fourmillière", niveau boulot, avec innocence totale et charmante naïveté (si-si), on va rire. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:30 | |
| Buh ... Angelesque estime l'attente pour ma Ada d'encore 4/5 semaines ;^; ! & toujours pas de nouvelles de mon lapin de Soom ;v; | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:33 | |
| - Davy a écrit:
Buh ... Angelesque estime l'attente pour ma Ada d'encore 4/5 semaines ;^; ! Oui, la commande de décembre vient juste d'arriver, encore un mois pour celle de janvieeeeeeeer ! *veut sa Ada YS* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:41 | |
| En même temps j'ai vu 7 Ada en stock ce matin chez Angelesque... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:47 | |
| - Kai a écrit:
- Davy a écrit:
Buh ... Angelesque estime l'attente pour ma Ada d'encore 4/5 semaines ;^; ! Oui, la commande de décembre vient juste d'arriver, encore un mois pour celle de janvieeeeeeeer ! *veut sa Ada YS* Et t'as vu ? Ya ta Faramita en photo XD _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- Et t'as vu ? Ya ta Faramita en photo XD
Qui sait, c'est peut être le mien Y'en a un jaune/orange sur les photos FB oO | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 19:48 | |
| Je suis outrée ! Du JAMAIS vu venant d´une compagnie. Je vous présente mon Peroth, coulé et envoyé par Distant Memory, de l´event de Janvier sur le site de Nobility Doll :
NON, vous ne revez pas, il est arrivé exactement comme ceci, sans papier bulle ni autres protections mis à part ses deux coussins qui n´étaient même pas attachés ! Résultat: Une poupée désarticulée, avec des mini félures à chaques joints et des rayures. Distant Memory se fouterait-il royalement de la gueule de ses clients ?
De plus sur leur site, il est certifié que le numéro de série est gravé sur la poupée:
- NobilityDoll a écrit:
http://www.nobilitydoll.com/shop/step1.php?number=792 Hologram is stuck to the doll. And there is distinguishable number, so please don't take off it from the doll. Il n´y au aucunes gravures sur ma poupée, je l´ai retournée dans tout les sens... Comment je prouve son authenticité si je me décide à le revendre moi maintenant ?
Je n´ai plus qu´à contacter Nobility et trouver une solution. J´aimerai un remboursement partiel...
Dernière édition par Sjota le Mar 26 Mar 2013 - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 19:54 | |
| Euh... Sérieux ?
J'espère que ça se soldera au mieux pour toi, parce que autant côté ventes particuliers, on a tout vu, mais je pensais que niveau compagnies on était ok sur ce plan là. |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 20:06 | |
| Ah ouais, quand même | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 20:15 | |
| Nan mais la j´ai envoyé un message a NobilityDoll pour leur faire partager ma bonne humeur... Je vous raconte pas la joie de trouver sa poupée limitée comme ca après payé 100e de douane. Je suis de naturel très calme mais là j´en tremble de rage...
Edit: Bon j´ai trouver ses fameux hologrammes qui se sont décolés et baladés... Celui du corps retrouvé dans une jambe, celui de la tete dans un coin du carton... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 21:15 | |
| C'est pas possible, un truc comme ça ! Comment peuvent-ils présenter un produit aussi cher et précieux de cette façon ? Si ça se trouve, cette boîte n'était pas destinée à la vente, ou pas encore : il s'agissait peut-être de "tiens, la journée est finie, j'arrête d'emballer celui-ci, je le laisse tel quel couvercle fermé et je reprendrai demain". Et s'en suit le coup de l'autre personne pas au courant qui poste la boîte. Je tente de leur trouver des excuses, parce que je trouve ça tellement énorme, sinon... C'est moche. J'espère que tu t'en tireras à bon compte avec eux, Sjota. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 21:17 | |
| Sjota, j'espère qu'ils vont faire un geste et que tu vas avoir des excuses. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 21:19 | |
| Ouah je suis choquée là Entre particuliers je dis pas, on a eu des cas gratinés Mais là venant d'une compagnie c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|