| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 17:53 | |
| Vous me faites peur. J'ai un colis qui va bientôt arriver :'( Et vu que niveau chance je suis a 0% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 20:50 | |
| Je crois vraiment que je suis blasée des bjds. Je crois que j'ai besoin de faire une pause, de repartir à zéro et de tout vendre. Aller zou, demain, nettoyage de printemps bjdien. |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 20:55 | |
| Oh tain Hitsugi..... *calin*
Bon... Je suis passé par 5 personnes avant d'enfin tomber sur quelqu'un qui comprenait ce que je voulais et le disais que c'était une honte de balader un colis comme ça. Normalement je suis livré demain. *croise les doigts pour qu'il ne soit rien arrivé a la tête >___<* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 21:01 | |
| Mylène : ca arrive parfois. Laisse toi peut être un peu de temps et si tu es sure de toi, recommancer a 0 peut en effet être la bonne solution Davy : aaaah je suis contente pour toi. | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 23:11 | |
| Soom envoie moi vite mon colis sinon je risque d’être partie chez nos charmant voisin Allemand quand il vas être livré >.< | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 9:25 | |
| la vache, Hitsugi... Q__Q je suis désolée pour toi é_è *calin aussi* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 12:55 | |
| J'aurai toujours du mal à croire qu'ils puissent perdre des colis aussi gros. Courage Hitsugi... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 15:45 | |
| - hitsugi a écrit:
- Bon bah ... colis perdu.
[...]C'est pas comme s'il y avait Une SD et un MSD dedans ainsi que des accessoires hein. Oh la vache, c'était un achat à une compagnie? J'espère qu'il va refaire surface! - Mylène. a écrit:
- Je crois vraiment que je suis blasée des bjds. Je crois que j'ai besoin de faire une pause, de repartir à zéro et de tout vendre.
Aller zou, demain, nettoyage de printemps bjdien. Ahah, j'en suis plus ou moins au même point je dirais... Et j'ai déjà connu la grosse vendite vu qu'il y a plus d'un an maintenant j'ai vendu toutes mes dolls! Mais c'est bien tu va pouvoir repartir "sur de bonnes bases"! Ma petite lamentation : Vous savez ce moment où vous voulez prendre des photos pour mettre une doll en vente/feeler et que vous vous dites "ah non je ne peux pas" (ou pas encore en tout cas)... Je me fatigue à ne pas savoir ce que je veux. Une pause s'impose dans les bjds. J'ai vraiment besoin de prendre du recul sur ce hobby qui devient frustrant (trop de temps d'attente, cagnotte bjd vide...). Partir pour mieux revenir? fufufufu | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 15:58 | |
| J'étais ravie, ma poupée est arrivée super rapidement en France (vive l'envoi par avion) mais en allant sur le site de chronopost .... voilà ce qui s'affiche :
mar 26/03/2013 14:31 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
ça sent la douane à plein nez ça, non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 16:01 | |
| ann-lee > oui, hélas. N'attends pas et envoie-leur les papiers, plus vite tu le feras plus vite elle sera dédouanée. _________________ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 16:05 | |
| Pour le moment je n'ai pas été contactée. Ils le font par téléphone ou par voie postale ? Fait suer >.< mais bon c'est le jeu parait-il. Fff j'aime pas les douanes -_- la Thaïlande voudrait pas entrer dans l'UE ? :p ça résoudrait pas mal de problèmes edit : j'ai un probleme, mon numéro qui était indiqué a été résilié et la résiliation a pris effet aujourd'hui à minuit. Je fais comment :s je préviens DOll Clans ?
Dernière édition par ann-lee le Mar 26 Mar 2013 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 16:14 | |
| Perso je n'ai jamais attendu d'être contactée et je crois que je ne l'ai été qu'une fois. :/ Quel numéro? _________________ | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 16:24 | |
| Mon numéro de téléphone.
Sur le site chronopost ils ne disent pas quels documents sont manquants donc je ne sais pas ce que je dois faire :s Désolée je vous embête avec mes problèmes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 16:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 17:17 | |
| Comme dit Anne-Laure,il vaut mieux les contacter tout de suite.Tu as beau faire en sorte que figurent ton mail,ton téléphone fixe,et ton portable,tu peux toujours attendre pour qu'ils te contactent =.="
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|